Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Albert Ramos-Vinolas • Monte-Carlo 2015

6
6
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert Q ATP 914 live 1040
1
4
0
0
0
Djokovic : "C'est une très bonne performance, une bonne victoire pour moi car Alberto joue très bien sur cette surface
99.2% (637)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeee ... Idemoooo
6
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Djoko !!
6
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole, c'est tranquille ;).
5
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez mon Djoko, ce tournoi est pour toi ! ;)
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez un troisième Masters 1000 d'affilée mon Novak
4
Dianakiss
Dianakiss • 1 abonnés
Ajde Nole ❤ ❤ ❤
Idemo !!!!!!
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Easy mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !!!
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
J'adore cette nouvelle tenue
Jaune "bouton d'or" selon moi
2
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, il faut finir !
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Nole The best
2
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Attention à Ramos-Vinolas qui l'a inquiété à IW :)
Et sur terre, ce n'est pas un manche.
1
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez Albert, pense à t'incliner contre Novak :)
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Nole99 et tu te prétend fan de djokovic pfff.. si il gagne ce sera son QUATRIÈME master 1000 de suite 😕 N'oublie pas le master de paris en novembre ^^
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Un Albert chez le prince Albert :)
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Le jeu de mot pourri du jour
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Om26170 il à dit d'affilé pas 2015 donc j'ai RAISON merci bien .
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Djoko très concentré fait plaisir
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Ouai semble dans un bon jour Ramos je dirais 6-2
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez le match va t- il dépasser l'heure c'est le seul suspens ?
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Il est chez lui , Il rentre dans sa maison après le match. Parfait pour un bon sommeil réparateur :)
1
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Finalement va peut-être y avoir le 6/0 :/
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La question est de savoir s'il y aura monocycle, bicycle ou rien de tout ca ^^
1
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
@loulou : Crie pas trop vite défaite de Nadal attendons ces matches pour juger de l'éventualité de son parcours
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Kikoo tout le monde l'annonce deja vainqueur des matchs sur TB. je pense m^me que le trophee de Rg est deja planque dans son gateau d'anniversaire
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ils n'ont pas fait gaff, mais ce n'est pas le bon Albert qui joue !!
Djoko fait un petit match avec son pote le prince Albert
il semble que les repas princiers ne soient pas le bon régime :p
1
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Qui sait malgré un match que l'on peut qualifier de honteux pour le classement de Gulbis il a quand même pas trop mal joué l'autrichien
1
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Le tee shirt de Djoko assorti à la Terre Battue :D
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Djokovic paraît injouable c'est lui le grand favoris du tournoi
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tomic a battu Ferrer sur dur, avec un rebond quavantageait pas du tout les gabarits type Ferrer Kei ...
1
Afficher plus