Personnellement je supporte Vasek car j'aime bien son jeu. On a bien compris pourquoi les fans de Federer supportaient le canadien. Ils sont là avec leur calculette à faire des projections :)
Drizzt je crois pas non, pour Federer c'est très rare que quelqu'un ne le supporte pas (ou du moins soit contre lu), pour Nadal il a quelques détracteurs, quand à djoko c'est devenu un sport national
Trateur, nous avons le droit de supporter le joueur de notre choix. Personnellement, j'aime beaucoup ce ptit jeune.
Je me permets de te rappeler que tu critiques mais agis de même que ceux dont tu te plains sur les feuilles de Nadal et/ou Federer.
Jusqu'à présent, l'ambiance de cette feuille est plaisante, faisons en sorte que cela continue svp :)
Vasek n'a aucune chance , c'est un très bon joueur qui malheureusement pour lui a eu une blessure qui l'a coupé dans sa progression mais qui j'espere reviendra au plus haut bientôt et continuera de progresser .
Allez Vasek on tient je veux un TB !
Je me permets de te rappeler que tu critiques mais agis de même que ceux dont tu te plains sur les feuilles de Nadal et/ou Federer.
Jusqu'à présent, l'ambiance de cette feuille est plaisante, faisons en sorte que cela continue svp :)