Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Vasek Pospisil • Pékin 2014

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
99.7% (1034)
0.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@Tornak ;)http://fr.tennistemple.com/atp-classement-popularite/

Allez Vasek on tient je veux un TB !
3
trateur
trateur • 7 abonnés
Tout le monde fantasme pour que djoko perde, c'est bien beau tout ca, attitude lamentable
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Personnellement je supporte Vasek car j'aime bien son jeu. On a bien compris pourquoi les fans de Federer supportaient le canadien. Ils sont là avec leur calculette à faire des projections :)
2
trateur
trateur • 7 abonnés
Oui tornak surtout que certaines personnes raffolent de supporter les adversaires de djoko quelqu'ils soient
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Novak, dommage Vasek
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko ^^
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je sais que ce sera dur mais fais de ton mieux Vasek!! :D
1
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Match creve coeur:( mais aller Vasek^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pospisil peut faire un truc...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Vasek ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez bon courage mon petit vasek ^^
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Vasek a pris un warning à 40A ? Ce serait un comble contre Djokovic...
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Aller Vasek!
1
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
Allez Vasek ! T'as pas fait tout de voyage pour rien !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Djokovic va-t-il subir une vasektomie ?
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Yees debreak !!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Logique tout ça.. Djoko est nettement au-dessus dans l'échange.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui trateur, et c'est la même chose pour chaque match de Federer, Nadal ou Djoko (voire Murray), y'a un moment faut savoir passer outre ;)
1
trateur
trateur • 7 abonnés
Drizzt je crois pas non, pour Federer c'est très rare que quelqu'un ne le supporte pas (ou du moins soit contre lu), pour Nadal il a quelques détracteurs, quand à djoko c'est devenu un sport national
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trateur, nous avons le droit de supporter le joueur de notre choix. Personnellement, j'aime beaucoup ce ptit jeune.
Je me permets de te rappeler que tu critiques mais agis de même que ceux dont tu te plains sur les feuilles de Nadal et/ou Federer.

Jusqu'à présent, l'ambiance de cette feuille est plaisante, faisons en sorte que cela continue svp :)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Lol trateur, tu vas pas souvent sur les fiches de Federer ou Nadal toi ;)
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Trateur je suis un grand detracteur de nadal, je l'avoue. je ne l'ai jamais supporté...........
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
C'est le match Stosur/Wozniacki qui retarde le mouvement ?
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Wow ce match *_*
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Vasek n'a aucune chance , c'est un très bon joueur qui malheureusement pour lui a eu une blessure qui l'a coupé dans sa progression mais qui j'espere reviendra au plus haut bientôt et continuera de progresser .
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Aller break !
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
BDB
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
Break !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Enorme!!!
Afficher plus