7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Vasek Pospisil • Dubaï 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.3% (1056)
0.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Come on Novak ! Ça devrait bien se passer normalement, je ne me fais pas trop de souci :p
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole !
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ajde Nole !
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko !!
4
bastiennadal78
bastiennadal78 • 1 abonnés
Aller novak !!!!!
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Nole, tranquille comme d'hab !
3
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Ajmo Nole!
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
J'aime ça... Vasek sera en forme alors ça passe ou ça casse
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vasek!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Pospisil (je l'aime pas particulièrement mais Djoko éliminé dès le premier tour ça serait cool pour Roger :D)
Non plus sérieusement j'aimerais bien une finale Djoko-Federer donc allez Novak !
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Nole gagne sans les mains évidemment
2
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Come on Vasek !!! :)
2
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Gros morceau pour Vasek...il faut qu'il tente des choses, qu'il provoque la chance et la réussite lui sourira peut être
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Nole! Premier tour tranquille
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
61 62 nolé
2
ND
ND • 312 abonnés
Grigor qui est à Acapulco.
2
edji
edji • 137 abonnés
Le dernier match de Djokovic a l AO , mais tout est possible .....
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
ND autant pour moi dsl
2
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Il compte pour combien de points ce tournoi ?
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
500 points (ATP 500)
2
edji
edji • 137 abonnés
Ca y est Djoko est rentré dans le tournoi
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
C'est un ATP500 donc 500 points
2
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Pospisil qui affronte le top1 au premier tour pas évident.... mais c'est bon pour l'expérience du jeu
2
karlinito
karlinito • 4 abonnés
Ouf c'est bon ca le temps kjaille fumer une clope il break et il remporte le set, ah lala qu'est-ce qu'il est bon ce djoko
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
En même temps pas le choix tu peux pas jouer à push tout le match contre Djoko :p
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
C'est plutôt bon signe qu'il se lâche contre Djoko, bon il va perdre le match mais au moins il aura pas fait son timoré
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le Djoker reçoit 18millions de Uniqlo
2
edji
edji • 137 abonnés
Objectif pour Vasek prendre un set à Djoko , ça serai déjà un + pour lui meme s ' il perd le match
2
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Djoko !!!
2
Afficher plus