Bienvenue dans une fdm de Djokovic, la suite du film " Un jour sans fin " :
● Avant match : - Prières intenses pour voir son adversaire gagner, initiées par le prophète Mathis
- dénigrement du tableau de Djoko ( je rappelle qu'il a battu 3 fois Federer en finale de Wimbledon, il n' a plus rien à prouver...)
- Croisades de Gui et d autres sur tout ce qui peut le rabaisser
● le match : - Soutien total pour l adversaire
- insultes
- Seum
- Disparitions
● Après match : - Octogone généralisé
- règlements de compte
- Pleurs
avec en prime les analyses très fines de Meumeu : " Logique Cameron ... 😢 " ou Sage Rouge : " Cameron, pas contre lui...😑 "
Les Wim de Djoko sont ridicules sérieux, entre l'année dernière et cette année le mec aura affronté 1 top 10, a savoir Berrettini qui a un revers au même niveau que son mental. On est loin des Wim de Nadal ou Federer a la grande époque, ou même du dernier Roland de Nadal ou il affronte 4 top 10 d'affilé
● Avant match : - Prières intenses pour voir son adversaire gagner, initiées par le prophète Mathis
- dénigrement du tableau de Djoko ( je rappelle qu'il a battu 3 fois Federer en finale de Wimbledon, il n' a plus rien à prouver...)
- Croisades de Gui et d autres sur tout ce qui peut le rabaisser
● le match : - Soutien total pour l adversaire
- insultes
- Seum
- Disparitions
● Après match : - Octogone généralisé
- règlements de compte
- Pleurs
avec en prime les analyses très fines de Meumeu : " Logique Cameron ... 😢 " ou Sage Rouge : " Cameron, pas contre lui...😑 "
....
J'ai hâte.