3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Paris 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
2
3
0
0
0
89.2% (1207)
10.8% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Ce qui est déprimant c'est de voir des fans de Federer mépriser ce tournoi maintenant que Federer est éliminé
12
• 0 abonnés
jade
jade • 138 abonnés
On aura une finale NOLE Raonic , le pire scénario : soutenir Raonic pour que FED ne perde pas trop de points. ! Se renier à ce point , la honte !
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Très bonne remarque, JamesBand.
6
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tiens ! Le liker fou est de sortie ! Ne m'oublie pas svp camarade !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jolie fessée !
Federer qui déclarait après sa défaite "ça ne change rien, reprendre la première place cette année ou l'an prochain". Ah bon c'est une formalité? j'en doute, il va falloir venir le chercher le VRAI numéro 1 !
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Nishikori est crevé ? Bon dieu ils ont l'entraînement ce n'est pas un grand schlem en 3 sets gagnant. C'est leur boulot, je sais pas moi. I
5
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Djokovic est impressionnant. Il mérite sa place de numéro 1 mondial.
5
• 0 abonnés
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Règle numéro 1 : Ne jamais sous estimer un bridé 😊 ^^
Kei ne sera pas cramé physiquement comme beaucoup l'annonce, depuis quelques tours surtout beaucoup parle de sa fraîcheur physique mais jusqu'à présent il a toujours su faire la différence... Contre Nole ça va être très difficile c'est certain, mais pas impossible. Je pense que Novak est un revanchard et qu'il va tous donner pour prendre sa revanche mais Kei ne se laissera pas faire et il est toujours meilleur dans la place de l'outsider !
Avantage Djoko sur ce match clairement ! Mais attention à Kei qui ne lâchera rien 😕
Come on Nishi !!!!

PS : pour ceux qui osent dire que Kei ne mérite pas sa place à Londres, j'aimerai des arguments et des personnes pour le remplacer alors... Parce que Kei nous fais un excellent USO, une très bonne saison sur dur cette année et hier soir face à Ferrer il a su s'arracher pour allez valider sa place pour Londres. Ferrer n'avait qu'à gagner pour prouver que Kei n'avait pas sa place à Londres... Et je pense qu'il va en étonner plus d'un à partir du 9/11 à l'O2 Arena :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je soutiens Roger mais là soutenir Raonic plutôt que Nole.. Moi j y arrive pas.
4
• 0 abonnés
jade
jade • 138 abonnés
Il n'en peut plus Kei , ce n'est pas so genre de plier comme ça ! Ce tournoi est déprimant !
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
OK Djoko / Raonic. Perso je les sens pas ses masters à Londres et sincèrement je regrette et déplore l'absence de Nadal.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça like de partout ^^
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ce retour !
Bravo Nole !
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
OK saladin04 tu as bon gout lol
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Xsidy , si tu as la crotte , regarde bien , il doit y avoir le lapin pas loin ! :D
4
Maia
Maia • 9 abonnés
J'ai vu demi et finale a Bercy j'ai pas été déçue :)
4
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Kei gagner , son niveau n'a rien avoir avec le niveau d'extra terrestre de Djoko , avec objectivité
3
Rabelj
Rabelj • 6 abonnés
Vue le niveau de Djoko, vue le fait que Nishi a fini a plus de minuit suite à un match marathon et que ce match est programmé à 17h (sauf si Tomas et Raonic décident de nous faire trois TB). Personnellement, je pense que le Japonais va être un peu court niveau récup pour avoir toutes ses chances dans ce match, surtout face à Djoko. On le disait cramé à l'USO et c'était passé, donc bon qui sait...mais j'y crois pas trop.
3
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Kei !
3
francois0207
francois0207 • 1 abonnés
Djoko me saoule avec c'est 25 rebond de balles avant de servir
3
jade
jade • 138 abonnés
Tu vois que tu comprends Gegel !!!!mais ce ne sera pas facile !
3
Thibaut M.
Thibaut M. • 10 abonnés
Il est blessé Nishikori ?
3
Thibaut M.
Thibaut M. • 10 abonnés
Ah bah merci de m'avoir répondu :p
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tout de suite les grands mots
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Blessé, serait-ce le monfils nippon ? car il est souvent blessé aussi Keï
3
Afficher plus