Jolie fessée !
Federer qui déclarait après sa défaite "ça ne change rien, reprendre la première place cette année ou l'an prochain". Ah bon c'est une formalité? j'en doute, il va falloir venir le chercher le VRAI numéro 1 !
Règle numéro 1 : Ne jamais sous estimer un bridé 😊 ^^
Kei ne sera pas cramé physiquement comme beaucoup l'annonce, depuis quelques tours surtout beaucoup parle de sa fraîcheur physique mais jusqu'à présent il a toujours su faire la différence... Contre Nole ça va être très difficile c'est certain, mais pas impossible. Je pense que Novak est un revanchard et qu'il va tous donner pour prendre sa revanche mais Kei ne se laissera pas faire et il est toujours meilleur dans la place de l'outsider !
Avantage Djoko sur ce match clairement ! Mais attention à Kei qui ne lâchera rien 😕
Come on Nishi !!!!
PS : pour ceux qui osent dire que Kei ne mérite pas sa place à Londres, j'aimerai des arguments et des personnes pour le remplacer alors... Parce que Kei nous fais un excellent USO, une très bonne saison sur dur cette année et hier soir face à Ferrer il a su s'arracher pour allez valider sa place pour Londres. Ferrer n'avait qu'à gagner pour prouver que Kei n'avait pas sa place à Londres... Et je pense qu'il va en étonner plus d'un à partir du 9/11 à l'O2 Arena :)
Vue le niveau de Djoko, vue le fait que Nishi a fini a plus de minuit suite à un match marathon et que ce match est programmé à 17h (sauf si Tomas et Raonic décident de nous faire trois TB). Personnellement, je pense que le Japonais va être un peu court niveau récup pour avoir toutes ses chances dans ce match, surtout face à Djoko. On le disait cramé à l'USO et c'était passé, donc bon qui sait...mais j'y crois pas trop.
Federer qui déclarait après sa défaite "ça ne change rien, reprendre la première place cette année ou l'an prochain". Ah bon c'est une formalité? j'en doute, il va falloir venir le chercher le VRAI numéro 1 !
Kei ne sera pas cramé physiquement comme beaucoup l'annonce, depuis quelques tours surtout beaucoup parle de sa fraîcheur physique mais jusqu'à présent il a toujours su faire la différence... Contre Nole ça va être très difficile c'est certain, mais pas impossible. Je pense que Novak est un revanchard et qu'il va tous donner pour prendre sa revanche mais Kei ne se laissera pas faire et il est toujours meilleur dans la place de l'outsider !
Avantage Djoko sur ce match clairement ! Mais attention à Kei qui ne lâchera rien 😕
Come on Nishi !!!!
PS : pour ceux qui osent dire que Kei ne mérite pas sa place à Londres, j'aimerai des arguments et des personnes pour le remplacer alors... Parce que Kei nous fais un excellent USO, une très bonne saison sur dur cette année et hier soir face à Ferrer il a su s'arracher pour allez valider sa place pour Londres. Ferrer n'avait qu'à gagner pour prouver que Kei n'avait pas sa place à Londres... Et je pense qu'il va en étonner plus d'un à partir du 9/11 à l'O2 Arena :)
Bravo Nole !