Novaaaaaaaak ❤ ❤ ❤ J'étais si stressé, et pourtant tu bouleverses toujours le public et déjoues tous les pronostics ❤❤❤ Quel coquin ❤❤❤ On ne peut décidément jamais se prononcer en avance ❤❤❤ Avec toi c'est surprise sur surprise ❤❤❤
Je n'imagine même pas le moral de tous les joueurs qui voient le match et allaient aux JO en se disant "super, Djoko n'est pas à son meilleur en ce moment, c'est notre chance!"
Je ne veux pas avoir l'air chiant et je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais « tord » avec un d, c'est le verbe tordre à la 3e personne (je tords, tu tords, il tord). AVOIR TORT s'écrit avec un t.
Maintenant, un lien pour le match serait vivement apprécié!
Kei est comme ça c'est sa nature , personne pourra le changer même Chang son coach dit de lui qu'il parle peu, se livre peu, c'est un taiseux, ses proches ont parfois du mal car il ne s'exprime pas ou peu, son truc c'est le tennis, sa vie est le tennis, mais quel joueur incroyable. Je m'en fiche qu'il ne soit pas bavard ou amuse la galerie, c'est un garçon gentil et très timide, les gens qui le connaissent disent de lui que c'est un garçon très doux, adorable et d'une gentillesse presque dans la naiveté ^^. Moi je l'aime pour ses qualités tennistique et ensuite le bonhomme est si attachant, je pense que c'est un chouette gars ^^.
Jayson son meilleur match surtout le 1er set c'était contre Stan hier, il a été vraiment très bon ! Stan n'oubliez pas qu'il était en forme et n'a aucun problème physique contrairement à Kei donc sa performance n'est que plus remarquable ! après tout a-t-il besoin d'être impressionnant ? ce qui compte c'est de gagner les matchs......
lendl quand Murray gagne
- Ce soir, Nishikori joue pour son premier titre en Masters 1000
- Ce soir, Djokovic joue pour son trentième titre en Masters 1000
Vous avez dit, démesure ?
Je pose la première pierre à l'édifice alors.
Allez Djoko !! Le 30e M1000 mec :D
22 degrés extérieur, pizza, bière, clope : mode de vie sain. Manque plus qu'une petite défaite de Djoko et la soirée sera parfaite.
Maintenant, un lien pour le match serait vivement apprécié!
Bon, bravo Novak quand même, en boss.