Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • National Bank Open 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
3
5
0
0
0
Nishikori : "Battre Novak est un immense défi pour moi, surtout sur dur
94.4% (2350)
5.6% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les haters...il vous donne tout son amour ♥
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lendl quand Murray perd

lendl quand Murray gagne
11
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Comparaison amusante :

- Ce soir, Nishikori joue pour son premier titre en Masters 1000
- Ce soir, Djokovic joue pour son trentième titre en Masters 1000

Vous avez dit, démesure ?
10
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Djokovic en ce moment contre les joueurs de tennis xD
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Novaaaaaaaak ❤ ❤ ❤ J'étais si stressé, et pourtant tu bouleverses toujours le public et déjoues tous les pronostics ❤❤❤ Quel coquin ❤❤❤ On ne peut décidément jamais se prononcer en avance ❤❤❤ Avec toi c'est surprise sur surprise ❤❤❤
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés







9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La il est bien :D
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Car il a envie d'expédier ce match tiens Abrh ...^^
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je n'imagine même pas le moral de tous les joueurs qui voient le match et allaient aux JO en se disant "super, Djoko n'est pas à son meilleur en ce moment, c'est notre chance!"
7
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Haters Nouveau mot à la mode qui englobe tout et surtout n'importe quoi.
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés






7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucun commentaire carrément ?XD
Je pose la première pierre à l'édifice alors.
Allez Djoko !! Le 30e M1000 mec :D
6
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img4.hostingpics.net/pics/339221jocknish3029223b.jpg
6
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Nole uz tebe smo! Zelimo ti da osvojis Toronto, Olimp igre u Riju, konacno Sinsinati i na kraju US open! :D
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais Kei mais Kei mais Kei ce que c'est ? 😳 :D
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Alerte commentaire de hater :

22 degrés extérieur, pizza, bière, clope : mode de vie sain. Manque plus qu'une petite défaite de Djoko et la soirée sera parfaite.
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je ne veux pas avoir l'air chiant et je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais « tord » avec un d, c'est le verbe tordre à la 3e personne (je tords, tu tords, il tord). AVOIR TORT s'écrit avec un t.

Maintenant, un lien pour le match serait vivement apprécié!
6
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Styl61 arrête avec ton "injouable ce batard" on dirait un gamin de 12 qui parle
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Djokovic, c'est le Chris Froome du tennis. A chaque fois il gagne sans coup d'éclat, et même quand il est en difficulté, il s'en sort quand même ...
6
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ils en ont pas marre les rageux de raconter toujours la même chose ? C'est pas lassant même pour eux ?
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La finale est à quelle heure ? L'échauffement s'éternise non ?
6
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
J'aime pas le jeu de Nadal mais je n'ai jamais cracher sur ce joueur comme le font certains ici concernant Novak
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei a du se dire "je ne veux pas passer pour un paillasson moi aussi! KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
IN-CROY-ABLE !!!!!!!!!! QUI POUVAIT S'Y ATTENDRE ???? LA FIN DE SAISON S'ANNONCE INSOUTENABLE DE TENSION !!!!

Bon, bravo Novak quand même, en boss.
6
Emerald
Emerald • 31 abonnés
C'est sain parfois de rager, la rage dedans, ça fait mal...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gosh *___* un sourire de lendl bordel xD
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei est comme ça c'est sa nature , personne pourra le changer même Chang son coach dit de lui qu'il parle peu, se livre peu, c'est un taiseux, ses proches ont parfois du mal car il ne s'exprime pas ou peu, son truc c'est le tennis, sa vie est le tennis, mais quel joueur incroyable. Je m'en fiche qu'il ne soit pas bavard ou amuse la galerie, c'est un garçon gentil et très timide, les gens qui le connaissent disent de lui que c'est un garçon très doux, adorable et d'une gentillesse presque dans la naiveté ^^. Moi je l'aime pour ses qualités tennistique et ensuite le bonhomme est si attachant, je pense que c'est un chouette gars ^^.
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
KEI PAR PITIÉ DÉLIVRE NOUS DU MAL !! ❤️❤️
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jayson son meilleur match surtout le 1er set c'était contre Stan hier, il a été vraiment très bon ! Stan n'oubliez pas qu'il était en forme et n'a aucun problème physique contrairement à Kei donc sa performance n'est que plus remarquable ! après tout a-t-il besoin d'être impressionnant ? ce qui compte c'est de gagner les matchs......
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Kei est en finale et ça n'a rien d'une blague ! :)
5
Afficher plus