Si la situation avait été inversée (6-1 6-1 pour Kei), mon petit doigt me dit que beaucoup de ceux qui ont trouvé le match décevant auraient été beaucoup moins déçus tout à coup. xD
Je suis de retour hahaha !!!
Ah mince !
http://media.zenfs.com/fr_FR/Lifestyle/francetvsport/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sdWACG3FDsLGfGAm0GVIPg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9Mzc3O3B4b2ZmPTUwO3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTY3MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr_FR\/Lifestyle\/francetvsport\/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0");return false;" class="forum_img" />
Mais quoi qu'il advienne Kei aura réussit son Masters ! un dernier match pour clôturer en beauté cette belle saison 2016 face à l'un des boss du circuit, ce n'est pas beau ?
La majorité pensait que dans ce groupe Murray et Stan allaient être les 2 qualifiés voir Murray et Cilic mais certainement pas Kei, ce qu'il a fait est une très belle performance s'extirper de ce groupe dit relevé, peut être fière de lui.
Récap:
-Kei bat Stan en 2 sets en produisant un tennis récital
-Kei s'arrache et prend un set dantesque contre Andy, imbattable, injouable, ces derniers temps, un combat grandiose de 3h20, je sais qu'il peut en être capable
-Kei prend un set à Cilic , fait mieux que la finale de Bâle
Oui il mérite tellement cette 2 ème place derrière Andy car c'est le joueur qui a certainement le plus impressionné dans ce tournoi des Masters, il a plus que tenu tête face au N° 1, ça vaut bien cette magnifique qualification.
Face à Nole, certainement sont dernier match de la saison alors qu'il se batte une dernière fois avec son coeur, ses tripes, ce qu'il lui reste malgré la fatigue pour bien terminer.
Il aura ce soir certainement une très belle ovation avant de quitter l'O2, je souhaite qu'il parte heureux, satisfait de sa magnifique saison ^^.
Alors une dernière fois offre nous un joli match avec Djoko si tu as encore de l'énergie. Pour la dernière ALLEZ KEI!!!!!!!!https://pbs.twimg.com/media/CxkqMTJXAAAGf_1.jpg
Il n'avait pas le choix, il a abdi-Kei.
C'était trop compli-Kei.
Il n'a pas pu répli-Kei.
Dès le début, il a cra-Kei.
Il s'est fait ni.... Non, un peu vulgaire celui-là ^^
Ah mince !
http://media.zenfs.com/fr_FR/Lifestyle/francetvsport/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sdWACG3FDsLGfGAm0GVIPg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9Mzc3O3B4b2ZmPTUwO3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTY3MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr_FR\/Lifestyle\/francetvsport\/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0");return false;" class="forum_img" />
La majorité pensait que dans ce groupe Murray et Stan allaient être les 2 qualifiés voir Murray et Cilic mais certainement pas Kei, ce qu'il a fait est une très belle performance s'extirper de ce groupe dit relevé, peut être fière de lui.
Récap:
-Kei bat Stan en 2 sets en produisant un tennis récital
-Kei s'arrache et prend un set dantesque contre Andy, imbattable, injouable, ces derniers temps, un combat grandiose de 3h20, je sais qu'il peut en être capable
-Kei prend un set à Cilic , fait mieux que la finale de Bâle
Oui il mérite tellement cette 2 ème place derrière Andy car c'est le joueur qui a certainement le plus impressionné dans ce tournoi des Masters, il a plus que tenu tête face au N° 1, ça vaut bien cette magnifique qualification.
Face à Nole, certainement sont dernier match de la saison alors qu'il se batte une dernière fois avec son coeur, ses tripes, ce qu'il lui reste malgré la fatigue pour bien terminer.
Il aura ce soir certainement une très belle ovation avant de quitter l'O2, je souhaite qu'il parte heureux, satisfait de sa magnifique saison ^^.
Alors une dernière fois offre nous un joli match avec Djoko si tu as encore de l'énergie. Pour la dernière ALLEZ KEI!!!!!!!!https://pbs.twimg.com/media/CxkqMTJXAAAGf_1.jpg
C'était trop compli-Kei.
Il n'a pas pu répli-Kei.
Dès le début, il a cra-Kei.
Il s'est fait ni.... Non, un peu vulgaire celui-là ^^
Bref il a perdu.
Oh nooooon !!!
Le masters n'est plus ce qu'il était.
Nadal, Federer, Delpotro revenez!!!!!!!!!!!