14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • ATP Finals 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
1
1
0
0
0
Becker sur Djokovic : "La façon dont Novak a joué en demies face à Nishikori c'est le Novak que je connais
92.9% (2003)
7.1% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Trop tard

18
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Murray devant sa télé :
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si la situation avait été inversée (6-1 6-1 pour Kei), mon petit doigt me dit que beaucoup de ceux qui ont trouvé le match décevant auraient été beaucoup moins déçus tout à coup. xD
13
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Je n'en reviens toujours pas.

12
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Ouffff j'ai presque cru que le pauvre Murray allait être numéro un plus d'une semaine!!!!
12
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Nishi n'arrive à rien viser. Ca me fait penser à ça, du coup :

11
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Kei a remporté sa mise en jeu !

11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je suis de retour hahaha !!!

Ah mince !
http://media.zenfs.com/fr_FR/Lifestyle/francetvsport/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sdWACG3FDsLGfGAm0GVIPg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1maWxsO2g9Mzc3O3B4b2ZmPTUwO3B5b2ZmPTA7cT03NTt3PTY3MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/fr_FR\/Lifestyle\/francetvsport\/la-deception-d-andy-murray-masters-1000_791dc5112dfafc4c7dd19590782b4f37.jpgitokwkmAW3D0");return false;" class="forum_img" />
11
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Murray

10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'annonce la victoire de Nishikori. Si je perd je me prostitue
10
Emerald
Emerald • 31 abonnés
En exclusivité pour vous, une photo de Kei en pleine action.

9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le pire dans tout ça? Djokovic a réussis à perdre un jeu de service!
9
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Bravo Andy , numéro 2 c'est bien. L'année prochaine avec Rafa et fed de retour , c'est 4
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais quoi qu'il advienne Kei aura réussit son Masters ! un dernier match pour clôturer en beauté cette belle saison 2016 face à l'un des boss du circuit, ce n'est pas beau ?
La majorité pensait que dans ce groupe Murray et Stan allaient être les 2 qualifiés voir Murray et Cilic mais certainement pas Kei, ce qu'il a fait est une très belle performance s'extirper de ce groupe dit relevé, peut être fière de lui.
Récap:
-Kei bat Stan en 2 sets en produisant un tennis récital
-Kei s'arrache et prend un set dantesque contre Andy, imbattable, injouable, ces derniers temps, un combat grandiose de 3h20, je sais qu'il peut en être capable
-Kei prend un set à Cilic , fait mieux que la finale de Bâle
Oui il mérite tellement cette 2 ème place derrière Andy car c'est le joueur qui a certainement le plus impressionné dans ce tournoi des Masters, il a plus que tenu tête face au N° 1, ça vaut bien cette magnifique qualification.
Face à Nole, certainement sont dernier match de la saison alors qu'il se batte une dernière fois avec son coeur, ses tripes, ce qu'il lui reste malgré la fatigue pour bien terminer.
Il aura ce soir certainement une très belle ovation avant de quitter l'O2, je souhaite qu'il parte heureux, satisfait de sa magnifique saison ^^.
Alors une dernière fois offre nous un joli match avec Djoko si tu as encore de l'énergie. Pour la dernière ALLEZ KEI!!!!!!!!https://pbs.twimg.com/media/CxkqMTJXAAAGf_1.jpg
8
jade
jade • 138 abonnés
Le spectateur : we miss you Rodger ! J'adore !
8
ND
ND • 312 abonnés
Ce cri, il fait du bien, on a retrouvé le Novak ♥
8
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Je suis un peu inquiet. Quelqu'un a prévenu alerte enlèvement pour signaler la disparition de Kei ?
8
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Big up à celui qui avait dit que le match allait durer 1h07 ! Il a duré 1h06 lol
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
RIP à ceux qui ont pensé que le match de Milos allait être nul et que celuilà allait être dingue.
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je suis trop fort !
7
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Il n'avait pas le choix, il a abdi-Kei.
C'était trop compli-Kei.
Il n'a pas pu répli-Kei.
Dès le début, il a cra-Kei.
Il s'est fait ni.... Non, un peu vulgaire celui-là ^^

Bref il a perdu.
7
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Le score le plus sévère du Masters a été imposé par Federer à un certain Murray, en 2014 : 6-0 , 6-1
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Tremblez !

Oh nooooon !!!
7
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Djoko a gagné plus de GC et de Master 1000 que Murray. La justice serait donc de son côté
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak c'est plus ce que c'était, il arrive meme plus à breaker Kei...
6
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Tournoi des "maîtres" 6/1 6/1?!!! dans une demie!!!
Le masters n'est plus ce qu'il était.
Nadal, Federer, Delpotro revenez!!!!!!!!!!!
6
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Le VRAI patron est de retour
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne sais plus qui a annoncé 1h07 de match à 4-0 mais c'est un génie
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On récupère le trône demain Novak ❤️
6
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
La justice c'est que djoko retrouve sa place
6
Afficher plus