RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Dites vous qu'un jeune fan de tennis de six ans et demi n'a jamais vu Nadal battre Djokovic sur une autre surface que la terre en tournoi officiel..
Et un fan de 11 ans n'a jamais vu Federer battre Nadal sur tb xD
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade il y a une minute
La guerre entre fan de Djoko et Nadal est beaucoup plus saine entre celle entre Nadal et Federer
Après j'arrête le HS promis : les fans de Nadal et Federer ne se font plus vraiment la guerre. C'était chaud en 2010-2012, mais avec les blessures de l'un puis de l'autre, ça va beaucoup mieux.
Heureusement que c'est lui qui vient de recevoir le prix du joueur fair play de l'année 2019 parce que là ca fait un peu mauvais perdant.
Le gars a remporté a joué des dizaines de match de CD dont une partie à l'extérieur devant un public hostile, c'est vraiment le dernier joueur qui devrait faire ce genre de plaintes envers le public. surtout dire face à Djokovic, quand on sait que le mec a gagné des matchs dans des ambiances bcp plus hostiles que celui de ce matin envers Rafa.
Il fait sa pleureuse sur ce coup, je trouve, je n'ose imaginer ce qu'aurait prit Djokovic si ca avait lui qui s'était plaint de la sorte !
Ceux qui critique l'attitude du serbe, quand on voit que Nadal rale au bout de 30min sur le public alors que ça lui arrive 1 fois tous les 10 ans de l'avoir contre lui....
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a une minute
J'ai connu une Serbe. Elle prenait le même chose que Djoko au petit déjeuner. Elle avait une énergie de dingue mais on ne l'aimait pas beaucoup...
Elle mangeait de l'espagnol au petit déjeuner ? :O
Ok, donc je n'ai pas les mêmes raisons que toi.
pour moi ce n'est pas inquiétant dans la mesure où ce match n'a été que la répétition de ce qu'on voit depuis plus de 6 ans dans leurs affrontements hors ocre.
en fait je ne suis pas inquiet de voir Rafa perdre contre Djoko sur dur à présent pas plus que je ne le suis de voir Federer perdre contre Rafa sur ocre.
la logique est tout simplement respectée.
après ces duels entre big3 , je me méfie toujours de l'analyse qu'on en fait, car on sait que Rafa ou Fed sont toujours bien plus motivés contre Djoko et donc vont être capable sur un match d'élever considérablement leur niveau moyen, on a eu la même chose au Masters avec Federer, son match contre Djoko n'a rien à voir avec son niveau moyen sur les autres matchs. la différence avec toi gui, c'est que j'argumente ce que je dis, d'ailleurs on échange nos avis , avant que tu ne viennes semer ton fiel.
bref au lieu de partir dans des réglements de compte personnels et puérils comme tu le fais, et je sais contrairement à toi être objectif sur un joueur que je n'aime pas.
Décembre : "non mais l'ATP Cup, tsss, je suis contre, ça dénature le tennis. Franchement trop de compétition tue la compétition".
Janvier : "ALLEZ LES GARS C'EST LA MEILLEURE IDEE DU SIECLE BON SANG, J'EN PEUX PLUS"
Au pire j'ai une idée pour nous Fedfans et nos collègues Rafans, on devient tous fans de Djoko, comme ça on sera bien plus heureux.
Allez tous ensemble :
On le découvre pas aujourd'hui mais je trouve toujours ça fou : Novak sait jouer Rafa avec une facilité déconcertante sur dur. C'est même plus facile que contre un bon nombre d'autres joueurs du circuit… Le jeu de Rafa, cauchemar pour l'entièreté du circuit, lui est complètement inoffensif, il le manie les yeux fermés… Oo
Il ne sest pas plaint.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens.
Après j'arrête le HS promis : les fans de Nadal et Federer ne se font plus vraiment la guerre. C'était chaud en 2010-2012, mais avec les blessures de l'un puis de l'autre, ça va beaucoup mieux.
Fin du HS pour moi.
Le gars a remporté a joué des dizaines de match de CD dont une partie à l'extérieur devant un public hostile, c'est vraiment le dernier joueur qui devrait faire ce genre de plaintes envers le public. surtout dire face à Djokovic, quand on sait que le mec a gagné des matchs dans des ambiances bcp plus hostiles que celui de ce matin envers Rafa.
Il fait sa pleureuse sur ce coup, je trouve, je n'ose imaginer ce qu'aurait prit Djokovic si ca avait lui qui s'était plaint de la sorte !
C'est donc possible de se ridiculiser autant en une seule phrase..
Quand on cherche les solutions pour Rafa
Pas tout le monde qui sait jouer contre le public :)
Elle mangeait de l'espagnol au petit déjeuner ? :O
Bof t'abuses un peu, l'autrichien est bon mais pas à ce point là
pour moi ce n'est pas inquiétant dans la mesure où ce match n'a été que la répétition de ce qu'on voit depuis plus de 6 ans dans leurs affrontements hors ocre.
en fait je ne suis pas inquiet de voir Rafa perdre contre Djoko sur dur à présent pas plus que je ne le suis de voir Federer perdre contre Rafa sur ocre.
la logique est tout simplement respectée.
après ces duels entre big3 , je me méfie toujours de l'analyse qu'on en fait, car on sait que Rafa ou Fed sont toujours bien plus motivés contre Djoko et donc vont être capable sur un match d'élever considérablement leur niveau moyen, on a eu la même chose au Masters avec Federer, son match contre Djoko n'a rien à voir avec son niveau moyen sur les autres matchs.
la différence avec toi gui, c'est que j'argumente ce que je dis, d'ailleurs on échange nos avis , avant que tu ne viennes semer ton fiel.
bref au lieu de partir dans des réglements de compte personnels et puérils comme tu le fais, et je sais contrairement à toi être objectif sur un joueur que je n'aime pas.
Janvier : "ALLEZ LES GARS C'EST LA MEILLEURE IDEE DU SIECLE BON SANG, J'EN PEUX PLUS"
Allez tous ensemble :
Ajde
Je répète,
Ajde !
Parfait.
ON ARRETE LE DEBAT DU GOAT