Saint Novak et Saint Rafa, pour demain, nous voulons :
- minimum 2h30 de match
- 3 sets accrochés
- des points gagnants à gogo
- des longs échanges
- des retournements de situation et une victoire à l'arrachée de l'un des deux
Donc là on a whsw, qui pourrit des fiches de matchs, qui vient de dire à Mathis, qui pourrit des fiches de matchs, qu'il pourrit des fiches de matchs parce que celui-ci a dit que les fiches de matchs sont pourries.
Djoko a toujours été fair play, faut arreter les conneries juste parce que vous ne l'aimez pas franchement.. les cassages de raquette y en a eu des centaines et vous ralez pas à chaque fois.. bande d'aigris :)
"Globalement j'ai trouvé qu'on avait un Nadal assez mauvais sur les BDS"
Même si il faut bien reconnaitre que la pression que lui a mis Novak en retour sur au moins 3 des 5 bds était affolante, je te rejoins sur ce point. Rafa aurait peut-être plus se montrer un peu plus audacieux et couillu dans l'échange. C'est là qu'à mon avis, ses 2 mauvaises années lui coutent encore un peu en terme de confiance, dans ces moments-là.
Je suis le seul à trouver que Kyrgios aurait eu plus de chances que Nadal face à Djoko ? Enfin on verra demain mais j'ai beaucoup de mal à voir Rafa gagner.
A titre d'aide mémoire, Djoko ne mérite pas toute cette haine, d'autres sont bien plus méritants. Petit florilège :
Djoko est juste un être humain, il a parfois des réactions regrettables, ça mérite pas une lapidation dans les commentaires sous prétexte qu'on est déçu. ;)
- minimum 2h30 de match
- 3 sets accrochés
- des points gagnants à gogo
- des longs échanges
- des retournements de situation
et une victoire à l'arrachée de l'un des deux
Au nom de l'ace, du break et du set , Amen
....
Et tout les fans de Rafa se levèrent, pour acclamer le roi espagnol qui arriva sur le court.
Un tonerre d'aplaudissements!!!!!
c'est qui le patron!!??
Ah oui, Goffin est en train de vachement bien le montrer à Murray.
On n'entend plus les rageux tout à coup.
Djoko ne gagnera jamais RG ! Il est trop nul, vamos Rafa !
Même si il faut bien reconnaitre que la pression que lui a mis Novak en retour sur au moins 3 des 5 bds était affolante, je te rejoins sur ce point. Rafa aurait peut-être plus se montrer un peu plus audacieux et couillu dans l'échange. C'est là qu'à mon avis, ses 2 mauvaises années lui coutent encore un peu en terme de confiance, dans ces moments-là.
L'Instant...le Temps.
Rome, ville ouverte...
...Nadal c'est Totti !
Djoko est juste un être humain, il a parfois des réactions regrettables, ça mérite pas une lapidation dans les commentaires sous prétexte qu'on est déçu. ;)