3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Rome 2016

7
7
0
0
0
5
64
0
0
0
Nadal 24-26 Djokovic
71.7% (1162)
28.3% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Saint Novak et Saint Rafa, pour demain, nous voulons :
- minimum 2h30 de match
- 3 sets accrochés
- des points gagnants à gogo
- des longs échanges
- des retournements de situation
et une victoire à l'arrachée de l'un des deux

Au nom de l'ace, du break et du set , Amen
17
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
VAMOS RAFA je sais que tu es encore capable de battre Djokovic, je le sens! Fais de ton mieu, tu peux le faire je crois en toi!!!!!

....
Et tout les fans de Rafa se levèrent, pour acclamer le roi espagnol qui arriva sur le court.

Un tonerre d'aplaudissements!!!!!
17
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Djoko et Rafa demain après leur match de 3h54 remporté par Rafael 67 76 76

17
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
16
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Zlat :
12
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ils sont rigolos ces quarts de finale, Djokovic Nadal et Monaco Pouille xD
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Inutile d'écrire "Ajde". Si on commence tous à écrire quand on éternue, on s'en sort pas.
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain les gars, quoi qu'il advienne de ce match, on ne peut pas avoir un Nadal-Djokovic à Paris avant la finale. Ce serait la renaissance du nazisme.
12
VIKING
VIKING • 54 abonnés


c'est qui le patron!!??
11
ND
ND • 312 abonnés
La calvitie de Nadal vue de très haut :
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si c'était Djokovic à la place du mur de Berlin, il y aurait encore la RFA et la RDA...
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je pense que le vainqueur de ce match sera en 1/2. Mais attention aux surprises.
10
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Demain on est vendredi 13 tout peut arriver :)
10
ND
ND • 312 abonnés
Donc là on a whsw, qui pourrit des fiches de matchs, qui vient de dire à Mathis, qui pourrit des fiches de matchs, qu'il pourrit des fiches de matchs parce que celui-ci a dit que les fiches de matchs sont pourries.
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Djoko a toujours été fair play, faut arreter les conneries juste parce que vous ne l'aimez pas franchement.. les cassages de raquette y en a eu des centaines et vous ralez pas à chaque fois.. bande d'aigris :)
10
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Qui est l'imbécile dans le public qui a crié ? Pendez le !
10
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés






10
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Nadal 3-6 7-6 6-4
9
nicolas arnaud
/Nadalvador • 2 abonnés
Rafa 5/7 6/3 6/2
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"De jeunes joueurs comme thiem, sverev, Goffin leur font comprendre que c'est le début de la fin du règne !"

Ah oui, Goffin est en train de vachement bien le montrer à Murray.
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Si Nadal remporte les 47 prochains points, il aura déjà 3 balles de match.
On n'entend plus les rageux tout à coup.
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Thibault le Rol, sur Bein : "J'ai croisé Rafa tout à l'heure au restaurant..." Et moi, j'ai croisé ma voisine à Franprix, je le dis à tout le monde ?
9
McVries
McVries • 57 abonnés
J'ai trouvé comment avoir un max de j'aime sur cette feuille de match !
Djoko ne gagnera jamais RG ! Il est trop nul, vamos Rafa !
9
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vu le niveau de stephane Robert en ce moment c est plutot super flateur de sortir 7/5 7/5 egalement Rafa doit etre fiers chapeau l artiste !
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Globalement j'ai trouvé qu'on avait un Nadal assez mauvais sur les BDS"

Même si il faut bien reconnaitre que la pression que lui a mis Novak en retour sur au moins 3 des 5 bds était affolante, je te rejoins sur ce point. Rafa aurait peut-être plus se montrer un peu plus audacieux et couillu dans l'échange. C'est là qu'à mon avis, ses 2 mauvaises années lui coutent encore un peu en terme de confiance, dans ces moments-là.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je suis le seul à trouver que Kyrgios aurait eu plus de chances que Nadal face à Djoko ? Enfin on verra demain mais j'ai beaucoup de mal à voir Rafa gagner.
8
Raja
Raja • 62 abonnés
...Comme toujours...Nadal ! Comme toujours...
L'Instant...le Temps.

Rome, ville ouverte...
...Nadal c'est Totti !
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A titre d'aide mémoire, Djoko ne mérite pas toute cette haine, d'autres sont bien plus méritants. Petit florilège :

Djoko est juste un être humain, il a parfois des réactions regrettables, ça mérite pas une lapidation dans les commentaires sous prétexte qu'on est déçu. ;)
8
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Vous allez voir, si Djoko a une seule bdb, UNE SEULE, il va la mettre dedans
8
Afficher plus