@GereradDumas : chacun voit midi à sa porte. Ce que je vois c'est l'écart sur TB qui se ressert franchement. Sur dur et herbe, je ne vois pas Nadal le dominer de la sorte. Surtout si Djokovic se décide à faire un match à son vrai niveau de A à Z. :-)
Il n’a pas « touché » le filet, il s’est vautré dessus, en posant la raquette de l’autre côté du terrain pour ne pas basculer carrément 🤣 il s’est cru chez mémé
Ce que je dis: cest qu'il faut etre realiste: Si Nadal gagne aujourdhui, vous croyez vraiment que Ferrer ou Tsonga peut le battre Dimanche.?Ferrer a toujours ete battu par Nadal ( la finale Nadal Ferrer serait le pire scenario je pense). Tsonga sur Tb a toujours ete largement domine par Nadal. Certes, il aurait le public derriere lui mais bon. J'en ai marre de Nadal....
@ GereradDumas : côté Djokovic j'appelle ça une inconstance chronique... le fait est que lorsqu'il joue à fond il domine Nadal... mais il ne le fait que par intermittence...
bravo a nadal, il a été excellent !!
il leur faut quoi de plus les gens ???
T'inquiete pas personne l'enterre au contraire