14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Pékin 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Nadal 24-26 Djokovic
90.4% (2083)
9.6% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"N'empèche, les deux seuls qui ont réussit a inquiété et battre Djoko cette année sont Suisses..."

C'est vrai que Murray est né à Bâle et Karlovic à Sion, comment ai-je pu oublier cela ?
14
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
D'après les pronostics à 18h36 (91% vs 9%) ça devrait donner ça
http://img15.hostingpics.net/pics/711274seopme.jpg
13
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
- bon ben...bravo Novak
- merci Rafa
http://img15.hostingpics.net/pics/513499jouerauchatetalasourisavecsonex.jpg
12
ND
ND • 312 abonnés
Incroyable la domination de Novak cette année, c'est juste hallucinant.
12
ND
ND • 312 abonnés
Quelle galère cette semaine : 6-1, 6-1, 6-2, 6-1, 6-2, 6-2, 6-2, 6-3, 6-2, 6-2.
11
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Pour moi c'est indéniable que la rivalité Djokovic-Nadal est la meilleur de l'histoire du tennis
J'ai vu qu'il y en a qui considèrent que le nombre de rencontres et le H2H n'a pas d'importance, je suis pas d'accord là dessus, un nombre de rencontres important entre deux joueurs montre que les deux évoluent au meilleur niveau, que les deux vont très régulièrement jusqu'en demie ou en finale dans les tournois, du coup ils sont l'un et l'autre leur principale barrière pour gagner des titres. En plus, plus ils se rencontrent, plus ils se connaissent, et donc plus la bataille mentale, physique et technique va être intense dans leurs matchs.
Pour le H2H, c'est évident que plus il est serré plus les matchs sont intéressants à voir
Dans leurs précédentes rencontres on trouve de tout:
Des matchs au niveau de jeu inégalé: Rome 2011, US Open 2011, US Open 2013(trop sous estimée celle là)
Des matchs avec un suspense de dingue: Madrid 2009, OA 2012, RG 2013
Un match avec des enjeux historiques énormes des deux côtés: RG 2012 => Nadal pour battre le record de Borg et Djoko pour un GC sur deux ans inédit dans l'ère Open
Des matchs qui ont marqué un tournant dans leur rivalité:
Madrid-Rome 2011 => Djoko montre à Nadal qu'il a trouvé son équivalent sur terre
US Open 2013 => Nadal affirme sa supériorité sur toutes les surfaces sur l'année 2013
RG 2015=> Djoko bat Nadal pour la 1ère fois à RG... en 3 sets, et met fin à sa série de 5 titres consécutifs, lui barrant la route pour la fameuse décima

Bref, leur rivalité est passé par tout les stades
On ne trouve pas autant d'ingrédients dans les Nadal-Fed
10
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Les fans de rafa sortent l'artillerie lourde niveau mauvaise foi
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Servocop a encore frappé :(
7 aces c'est un record non ?
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Djoko, juste impressionnant !

Rafa :'( Je retiens tout de même une semaine encourageante et une longueur de balle en nette progression. Persiste ce gros problème de réglage qui démontre un gros problème de confiance.
Mais dans l'ensemble y'a du mieux.
10
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Fed_DelPotro tu es seul au monde mon pauvre
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/151513NovakDjokovic2015ChinaOpenDay9FinalUW6j60QJ2t9x.jpg
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Je sais qu'aujourd'hui, Novak ne joue pas dans la même catégorie. C'est déjà une très bonne nouvelle pour moi d'être en finale, et demain, je vais tâcher de prendre du plaisir, d'essayer de jouer dans le bon sens, et nous verrons bien..."
Rafael Nadal
9
lion
lion • 38 abonnés
Allez Novak...c'est quand même magnifique de vous revoir ensemble dans une finale: que le meilleurs gagne et encore merci à ces 2 immenses champions !!!!
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic est le gars qui a le plus battu Nadal en finale.
Nadal est le gars qui a le plus battu Djokovic en finale.

On peut même aller plus loin en disant :

Djokovic est le gars qui a le plus battu Nadal.
Nadal est le gars qui a le plus battu Djokovic.

Comme ça tout le monde s'y retrouve. :p
9
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ben dites donc …

10 GC, 24 Masters 1000, 4 Masters et ce serait que de la chance oO

Si c'est pas de la mauvaise foi :D
9
ND
ND • 312 abonnés
MTO, évidemment.
La chance de Djokovic provoque même des blessures chez l'adversaire, insupportable. -_-
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Ce topic pue le manque de respect ; c'est honteux ; il n'y en apas beaucoup mais c'est assez pour foutre une ambiance de m..... Ceux là , vous me dégoûtez !!! Pas dignes ; une honte !
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Avoir ce pseudo, tu fais honte à Del Potro et à Roger

bon allez le rugby maintenant :p
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Fed_DelPotro, j'ai mal pour toi.... La stupidité ne tue pas, pour ça, tu as beaucoup de chance...
Pourtant tu en tiens une sacrée couche !!!
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Fedel ou le mec qui vient cracher son venin sur absolument toutes les fiches de match de Nole...

Bravo Rafa, un match qui redonne confiance malgré le score sévère, ça méritait un peu mieux.
Et Nole que dire, grandiose, rendez vous à Shanghai pour une nouvelle démonstration de ta supériorité et de ton génie.
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Djoko ; il faut s'incliner ; il est indéniablement injouable cette année sur dur
Je ne sais pas à quel point Rafa est blessé au pied ; il clairement baissé en régime depuis son MTO
On en saura plus un peu plus tard et j'espère que ce n'est rien de grave
Sois courageux Rafa ; tu as essayé ; ce n'était pas possible ; essaye de te qualifier pour les Masters et j'espère que tu redeviendras compétitif en 2016
Un grand merci aux fans de mon groupe qui n'ont pas lâché ni Rafa , ni le match
Un grand merci aussi à tous ceux qui ont soutenu Rafa même s'ils ne sont pas tous fans
Et non , tous les membres de TT ne sont pas pourris
Mais aux quelques membres qui ne font jamais que dénigrer Rafa quand il est au plus mal mais aussi quand il est au mieux , honte à vous ! Vous n'êtes finalement que des TENNIX et non pas des passionnés de vrais tennis
En conclusion , j'aurais espéré un match un peu plus équilibré ; ce ne fut pas le cas ; je suis surtout triste par ces membres qui me dégoûtent au plus au point
Salut à tous et RDV au prochain tournoi
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
9
Théo
Théo • 183 abonnés
Moi je propose ceci. Génie en vue. Les vainqueurs en 2016.

OA : Sousa
IW : Berankis
Miami : Souza
MC : Haider-Maurer
Madrid : Janowicz
Rome : Querrey
RG : Ward
Wim : Cuevas
JO : Pouille
Canada : Mike Bryan
Cinci : Dodig
USO : Lajovic
Shanghai : Zhang Ze à domicile
Paris : Haase
Masters : À vous de décider.

Ça se tient, non?
9
ND
ND • 312 abonnés
Nadal qui joue son meilleur match de l'année... et prend 6-2
8
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Je voyais plus un 6/4 6/4...il subit le même sort que tout le monde sur ce tournoi, même Rafa ne fait pas Exception, rien à faire, ca sent la razzia du Serbe comme souvent pour cette fin de saison.

Pour Rafa, va falloir retenir qu'il a fait finale (sur dur), déjà un point positif, la finale il pouvait rien faire, l'ecart est juste abyssale cette saison entre ses 2 là !
8
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Sérieux Feddel tu me déçois là...
C'est pas comme ci Fed nous balançait pas beaucoup d'aces à chaque match...
Et la chance ne fait pas tout un match ! ;)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aux fans de Rafa---> souhaiter la déchéance de Djoko est une abomination anti-sportive. Ce n'est pas faire honneur à Rafa qui est un homme ultra fair play. Si vous n'avez rien d'autre à dire...Taisez-vous, pitié, j'ai honte !
8
migsy
migsy • 76 abonnés
A quand le Lounge des TTistes qui ont envie de parler tennis et de commenter des matchs en vrai(e)s passionné(e)s qu'ils sont de ce sport , sans faire partie du "clan de L'un " ou du clan "de l'Autre" en tirant à boulets rouges sur l'un des deux joueurs ...^^
Je suis preneuse ...^^ ;)
8
ND
ND • 312 abonnés
8
ND
ND • 312 abonnés
Y'a autant de points d'écart entre le 1er et le 2e qu'entre le 2e et le 29e. Oo
7325 points, c'est hallucinant, et ça pourrait être pire la semaine prochaine.
8
Afficher plus