Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andy Murray • Pékin 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
92.3% (1074)
7.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Pour ce week end je me disais deux choses:
-Chouette je vais enfin pouvoir faire la grasse mat
-Chouette je vais pouvoir regarder Djokovic à Pékin

Finalement vu l'horaire du match je devrais faire un choix :/
3
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bon match ;)
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le tableau d'Andy à Shanghai est trop dur :'(
2
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Franchement si djoko se remet vraiment aux affaires avec un nadal et un FED moyen, ça va être la ballade pendant un bout de temps...
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Pour moi, adieu la grasse mat demain :p
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andy allez !!!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Go !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Hello aux courageux
Allez Andy ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Echanges très longs ça commence fort
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Ces beaux et longs échanges, ça fait du bien !!!!
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Faut gagner ton service Andy
1
klowee
klowee • 24 abonnés
Come on Andy!! :)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui Kévin, à Shanghai, rebelote pour JJ....
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Andy a était excellent pourtant :(
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Je me régale ! ça joue bien et mon champion est en forme !!
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Break d'entrée pour Djoko !
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Là c'est plus le roussi mais le cramé
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy 3/3
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Chewingumoviche
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Bah je lui fais confiance, il a bien récupéré contre JJ
Tout va se jouer sur les 2 M1000, Ferrer risque de perdre beaucoup de pts à Bercy
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Isa : on s'en fou que Ferrer perde beaucoup de pts car la race c'est le classement sur l"année ;)
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Non sa sera pas que du bonus 😉 Au classement atp oui car il a rien à défendre par contre à la race il faut ramasser des pts donc aller le plus loin possible
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Très déçu :/
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Yees horaire parfaite pour moi :D^^ Je pourrai aller à mon entraînement à 10 h ^^:)
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez je met une petite pièce sur Andy pour ce match...
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic en 3 sets : 6-4, 4-6, 7-5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bizarre d'avoir un x2 sur une cote à plus de 3 ! ...
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pourquoi si tôt ? :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!! la fessée ^^
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien réveillée isa??
Afficher plus