68 degrés celsius à un moment du match, au soleil, c'est pas Federer qui y aurait été.
Donc un peu d'indulgence en ce Ui concerne le niveau tennistique et physique des 2 gars
Oo, une si belle affiche et même pas en NS ????
En plein cagnard avec certainement de longs rallies , ça devient n'importe nawak cette programmation -_-
Très déçu de Gael dans son attitude le mec ne se bat pas se voit déjà perdu d'avance comme toujours avec ses interviews ou il vend son adversaire comme si c'était son idole et déjà perdu Gael ne croit pas en lui pourtant il y avait de la place Djoko pas du tout au top même le premier set c'était n'importe quoi que des doubles fautes franchement je sais plus quoi penser c'est dans sa tête il peut vraiment battre Djoko si il y croit mais 0 confiance en lui malgré son talent c'est pitoyable et il a encore eu un problème cette fois avec la chaleur pendant le match vous me verrez certainement moins sur les fiches de Gael parce que si Gael se donnerait toujours à 100% je serais toujours derrière lui quoi qu'il arrive mais le mec pleurniche parce qu'il fait chaud c'est un gamin quoi donc supporter un mec qui ne se bat pas ça devient compliqué des années que je défend Gael sur son comportement mais là plus rien à dire à part très décevant ...
Bravo Messieurs, quel match magnifique... Non sérieusement ça été difficile pour les 2, on voyait qu'ils souffraient, c'est inhumain de faire jouer les joueurs dans de telles conditions !!!
Ils ont été courageux, donc bravo. Certains sont durs avec Gaël, comme d'hab...
Il y en a vraiment qui s'attendaient à voir un grand Djoko sous une telle chaleur ? Oo
Personnellement je m'étais préparée à voir un Djoko très moyen vu la chaleur annoncée. Donc pas choquée, mais c'est vrai qu'il n'était pas bon du tout hier, service cata, beaucoup trop de fautes !!! Jusqu'à présent j'avais été convaincue par son service (Thiem en exhibition, Young 1er tour), il était très efficace, mais hier ça ne passait pas Oo
Match à oublier, on va mettre ça sur le compte de la chaleur 😀 Être à 100% dans ces conditions là, c'est compliqué !!! Ce que j'ai aimé par contre, c'est de le voir se battre, il n'a rien lâché. Je m'inquiète sans m'inquiéter 😀 Même dans ses belles années, ça lui arrivait de faire de mauvais matchs. En 2016, il frôle la sortie contre Gilles Simon (pas vu le match) et derrière il fait un très bon match contre Federer.
J'imagine qu'on va dire que finalement il n'y a pas eu de test et que le vrai test sera ARV 😆 Pour ma part il n'y a pas de joueur test pour Djoko, il est capable de faire un super match contre un très bon joueur pour faire n'importe quoi le tour suivant ! L'an passé ça été le cas, ça lui arrivait de nous sortir de beaux matchs, on le pensait de retour et puis finalement il se faisait sortir le tour suivant. Comme on dit demain est un autre jour et on verra contre ARV ce que ça donne, logiquement ça devrait passer (en tout cas j'espère), par contre moins confiante pour les 1/8. J'espère qu'il fera moins chaud les jours à venir, car j'imagine qu'il jouera toujours en day session. Bref ne soyons pas trop négatifs... Déja il a fait mieux que l'an passé :D
Bon, vous ('avez compris, je suis pour Nole mais critiquer sans cesse gael. ..supportez le quoi!....il est comme ça, Gael!
C'est comme si vous critiquez sans cesse andy qui râle ou rafa qui a des tocs etc. Un peu de compassion les gars! 😉 :p
Franchement je vois plus battre Gael battre Djoko Federer ou Nadal quand on voit le match on sait déjà ce qui va se passer même quand Djoko enchaine doubles sur doubles et fautes directes Gael n'y arrive pas c'est dans la tête c'est tout le tennis il l'a il est aussi fort que Djoko dans le jeu j'en suis sûr mais pas de mental le mec n'y croit pas c'est triste à dire mais c'est la réalité ...
Je te supporte toi pour l'instant .... ♥
Donc un peu d'indulgence en ce Ui concerne le niveau tennistique et physique des 2 gars
En plein cagnard avec certainement de longs rallies , ça devient n'importe nawak cette programmation -_-
Et l'horaire pour nous, pas top du tout :'(
Désolé Gael, Ajde Nole ♥♥♥♥ :D
En plein cagnard avec certainement de longs rallies ==>oui n'importe quoi cette programmation oO
Peu de respect des très nombreux fans Européens des 2 joueurs vu l'horaire de merde :(
Ajde Nole ♥♥♥ :D
dsl pour Gael que j'adore vraiment en plus
Ils ont été courageux, donc bravo. Certains sont durs avec Gaël, comme d'hab...
Il y en a vraiment qui s'attendaient à voir un grand Djoko sous une telle chaleur ? Oo
Personnellement je m'étais préparée à voir un Djoko très moyen vu la chaleur annoncée. Donc pas choquée, mais c'est vrai qu'il n'était pas bon du tout hier, service cata, beaucoup trop de fautes !!! Jusqu'à présent j'avais été convaincue par son service (Thiem en exhibition, Young 1er tour), il était très efficace, mais hier ça ne passait pas Oo
Match à oublier, on va mettre ça sur le compte de la chaleur 😀 Être à 100% dans ces conditions là, c'est compliqué !!! Ce que j'ai aimé par contre, c'est de le voir se battre, il n'a rien lâché. Je m'inquiète sans m'inquiéter 😀 Même dans ses belles années, ça lui arrivait de faire de mauvais matchs. En 2016, il frôle la sortie contre Gilles Simon (pas vu le match) et derrière il fait un très bon match contre Federer.
J'imagine qu'on va dire que finalement il n'y a pas eu de test et que le vrai test sera ARV 😆 Pour ma part il n'y a pas de joueur test pour Djoko, il est capable de faire un super match contre un très bon joueur pour faire n'importe quoi le tour suivant ! L'an passé ça été le cas, ça lui arrivait de nous sortir de beaux matchs, on le pensait de retour et puis finalement il se faisait sortir le tour suivant. Comme on dit demain est un autre jour et on verra contre ARV ce que ça donne, logiquement ça devrait passer (en tout cas j'espère), par contre moins confiante pour les 1/8. J'espère qu'il fera moins chaud les jours à venir, car j'imagine qu'il jouera toujours en day session. Bref ne soyons pas trop négatifs... Déja il a fait mieux que l'an passé :D
Je pense que Monfils aurait préféré jouer la nuit.
:'(
Exactement! D'où l'envie de Djokovic de jouer de jour... (selon les journalistes)
Ou le match , cela va dérouler .
C'est comme si vous critiquez sans cesse andy qui râle ou rafa qui a des tocs etc. Un peu de compassion les gars! 😉 :p
Tu m'étonne que Federer a demandé à jouer en NS vue la chaleur qu'ils annonce demain..
Bah si moi.