Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Gael Monfils • Open d'Australie 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 14 ATP 8 live 7
4
6
6
6
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
6
3
1
3
0
Djokovic mène 58-1 face aux Français depuis 2011
85.7% (485)
14.3% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
robin.leiritz Les fans de Federer Il y a 13 minutes
Tu supportes qui ? Monfils ?


Je te supporte toi pour l'instant .... ♥
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Honteuse cette programmation
12
HDO
HDO • 3 abonnés
Car il en fait la demande et que le tournoi ne veut pas risquer qu'il se fasse éliminer en début de tournoi sous la canicule comme en 2015.
10
lorizio222
lorizio222 • 1 abonnés
Je pense que Monfils va debreaker et perdre le match sur son service : ça a plus la classe pour Youtube
10
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
68 degrés celsius à un moment du match, au soleil, c'est pas Federer qui y aurait été.
Donc un peu d'indulgence en ce Ui concerne le niveau tennistique et physique des 2 gars
10
Jez
Jez • 17 abonnés
Le match du jour c'est largement celui là, Federer clairement avantagé c'est scandaleux
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oo, une si belle affiche et même pas en NS ????
En plein cagnard avec certainement de longs rallies , ça devient n'importe nawak cette programmation -_-

Et l'horaire pour nous, pas top du tout :'(

Désolé Gael, Ajde Nole ♥♥♥♥ :D
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Très déçu de Gael dans son attitude le mec ne se bat pas se voit déjà perdu d'avance comme toujours avec ses interviews ou il vend son adversaire comme si c'était son idole et déjà perdu Gael ne croit pas en lui pourtant il y avait de la place Djoko pas du tout au top même le premier set c'était n'importe quoi que des doubles fautes franchement je sais plus quoi penser c'est dans sa tête il peut vraiment battre Djoko si il y croit mais 0 confiance en lui malgré son talent c'est pitoyable et il a encore eu un problème cette fois avec la chaleur pendant le match vous me verrez certainement moins sur les fiches de Gael parce que si Gael se donnerait toujours à 100% je serais toujours derrière lui quoi qu'il arrive mais le mec pleurniche parce qu'il fait chaud c'est un gamin quoi donc supporter un mec qui ne se bat pas ça devient compliqué des années que je défend Gael sur son comportement mais là plus rien à dire à part très décevant ...
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez monfils tu peux le faire
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Tandis que Struff, lui... Lol.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
L'amour rend aveugle ♥
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Une telle affiche pas en NS !! oO
En plein cagnard avec certainement de longs rallies ==>oui n'importe quoi cette programmation oO

Peu de respect des très nombreux fans Européens des 2 joueurs vu l'horaire de merde :(

Ajde Nole ♥♥♥ :D
dsl pour Gael que j'adore vraiment en plus
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Messieurs, quel match magnifique... Non sérieusement ça été difficile pour les 2, on voyait qu'ils souffraient, c'est inhumain de faire jouer les joueurs dans de telles conditions !!!
Ils ont été courageux, donc bravo. Certains sont durs avec Gaël, comme d'hab...

Il y en a vraiment qui s'attendaient à voir un grand Djoko sous une telle chaleur ? Oo
Personnellement je m'étais préparée à voir un Djoko très moyen vu la chaleur annoncée. Donc pas choquée, mais c'est vrai qu'il n'était pas bon du tout hier, service cata, beaucoup trop de fautes !!! Jusqu'à présent j'avais été convaincue par son service (Thiem en exhibition, Young 1er tour), il était très efficace, mais hier ça ne passait pas Oo
Match à oublier, on va mettre ça sur le compte de la chaleur 😀 Être à 100% dans ces conditions là, c'est compliqué !!! Ce que j'ai aimé par contre, c'est de le voir se battre, il n'a rien lâché. Je m'inquiète sans m'inquiéter 😀 Même dans ses belles années, ça lui arrivait de faire de mauvais matchs. En 2016, il frôle la sortie contre Gilles Simon (pas vu le match) et derrière il fait un très bon match contre Federer.

J'imagine qu'on va dire que finalement il n'y a pas eu de test et que le vrai test sera ARV 😆 Pour ma part il n'y a pas de joueur test pour Djoko, il est capable de faire un super match contre un très bon joueur pour faire n'importe quoi le tour suivant ! L'an passé ça été le cas, ça lui arrivait de nous sortir de beaux matchs, on le pensait de retour et puis finalement il se faisait sortir le tour suivant. Comme on dit demain est un autre jour et on verra contre ARV ce que ça donne, logiquement ça devrait passer (en tout cas j'espère), par contre moins confiante pour les 1/8. J'espère qu'il fera moins chaud les jours à venir, car j'imagine qu'il jouera toujours en day session. Bref ne soyons pas trop négatifs... Déja il a fait mieux que l'an passé :D
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Je vois que les trolls étaient de sortie cette nuit...
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Petit* aparté :

Je pense que Monfils aurait préféré jouer la nuit.
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés


:'(
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Quand on critique Djoko, on se fait traiter de rageux et quand on le met en valeur les autres nous font des remarques ;)
7
FNTNZ
FNTNZ • 1 abonnés
Expliquez moi svp en toute objectivité comment on peut être fan de Djokovic ? Je ne vous comprends vraiment pas
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
@Dragoumi
Exactement! D'où l'envie de Djokovic de jouer de jour... (selon les journalistes)
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
On peut dire que c'est un huitième de finale avant l'heure ! Sur ce, aller Gaël, et un peut Novak aussi ;)
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 30 minutes
4h... bon je devrais rater les deux premiers sets ^^


Ou le match , cela va dérouler .
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bon, vous ('avez compris, je suis pour Nole mais critiquer sans cesse gael. ..supportez le quoi!....il est comme ça, Gael!
C'est comme si vous critiquez sans cesse andy qui râle ou rafa qui a des tocs etc. Un peu de compassion les gars! 😉 :p
6
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Mettre Djoko en journée et Roger en Night 2x de suite mais quel manque de respect c'est incroyable surtout qu'il est sur le retour...
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Antibio : ne pas aimer un joueur est une chose...venir sur une fdm de ce joueur et être agressif en est une autre ! ;)
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Merci d'avoir fait le clown Gael -_-
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Franchement je vois plus battre Gael battre Djoko Federer ou Nadal quand on voit le match on sait déjà ce qui va se passer même quand Djoko enchaine doubles sur doubles et fautes directes Gael n'y arrive pas c'est dans la tête c'est tout le tennis il l'a il est aussi fort que Djoko dans le jeu j'en suis sûr mais pas de mental le mec n'y croit pas c'est triste à dire mais c'est la réalité ...
6
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Pas de NS pour ce match ? C'est un petit scandale quand même..
Tu m'étonne que Federer a demandé à jouer en NS vue la chaleur qu'ils annonce demain..
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
et personne disait rien


Bah si moi.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Personnellement 100% humour et second degres :)
5
Afficher plus