Molcan a fait un excellent 3ème set, à croire que certains ne regardent pas le match. Djokovic est solide, il y a rien d'inquiétant dans son niveau de jeu, il faut juste saluer la performance de Molcan. Les stats en attestent.
Antonio Enzo Iannolino Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Trop easy
Ce tableau complètement ridicule jusqu’en quart peut lui être désavantageux
euh Molcan sur terre c'est meilleur que Moutet et Thompson réunis hein x)
Djoko je l'aime bien en vrai, super gars et excellent champion, je pourrais être fan de lui, je lui reproche juste de vouloir s'accaparer la place du goat de Rafa, alors qu'être le second meilleur de l'histoire c'est déjà immense.
Hormis ça je n'ai rien a lui reprocher et a redire sur sa légende.
Je préfère Djoko a Zverev qui est trop prétentieux, je le déteste pas pour autant après je ne déteste d'ailleurs aucun joueur.
Après Djoko je trouve le gars vraiment sympa, je suis juste contre son avancé par rapport à Rafa, c'est de bonne guerre.
Après que le meilleur gagne comme on dit, mais un Djoko dans une ère sans Rafa j'aurais sans doute plus apprécié de le suivre.
Léger danger mais bon normalement Novak en 3, allez.... dans le pire des cas, en 4 ou un set serré sur les 3. Le GOAT ultime va vouloir encore frapper fort, et perdre que quelques jeux :p
Après Djoko je trouve le gars vraiment sympa, je suis juste contre son avancé par rapport à Rafa, c'est de bonne guerre.
Après que le meilleur gagne comme on dit, mais un Djoko dans une ère sans Rafa j'aurais sans doute plus apprécié de le suivre.
FuriaRoja
On apprécie l'honnêteté
Si il y avait plus de fans comme toi qui ne cache pas derrière des excuses bidons pour détester un joueur, il y aurait bien moins de guéguerres
1. Fais des lobs
2. Prie
euh Molcan sur terre c'est meilleur que Moutet et Thompson réunis hein x)
Hormis ça je n'ai rien a lui reprocher et a redire sur sa légende.
Après Djoko je trouve le gars vraiment sympa, je suis juste contre son avancé par rapport à Rafa, c'est de bonne guerre.
Après que le meilleur gagne comme on dit, mais un Djoko dans une ère sans Rafa j'aurais sans doute plus apprécié de le suivre.
Schwartzman (qui a pris des sets à Nadal à RG) ou Dimitrov Top 20 c'est très facile?
Les commentateurs qui étalent toute leur méconnaissance du tennis.
Elle est payée pour ça
En 5 minutes ? ^^
L an dernier il a fait que des matchs à rallonge et pourtant il a gagné
c est un champion lui
FuriaRoja
On apprécie l'honnêteté
Si il y avait plus de fans comme toi qui ne cache pas derrière des excuses bidons pour détester un joueur, il y aurait bien moins de guéguerres