5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alex Molcan • Roland Garros 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
Alex Molcan
MolcanAlex ATP 101 live 102
2
3
64
0
0
Djokovic tout sourire : "J'espère ne plus jamais jouer contre Marian Vajda (son coach historique) comme coach de mon adversaire (Molcan)
99.6% (1452)
0.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Danger pour Molcan ce match. Djokovic est capable de lui poser des problèmes. Match piège, Molcan devra être vigilant
20
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Djo contre le Molcan

18
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La dernière fois que Djoko est passé à côté d'un tie-break on devait être sous Giscard.
13
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Molcan a fait un excellent 3ème set, à croire que certains ne regardent pas le match. Djokovic est solide, il y a rien d'inquiétant dans son niveau de jeu, il faut juste saluer la performance de Molcan. Les stats en attestent.
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est injuste d'avoir fait jouer Molcan aujourd'hui alors qu'il a joué hier ... Djoko est avantagé pour le coup
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Conseils de Vajda à Molcan :

1. Fais des lobs

2. Prie
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Non c'est la même règle pour tous
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Antonio Enzo Iannolino Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Trop easy
Ce tableau complètement ridicule jusqu’en quart peut lui être désavantageux

euh Molcan sur terre c'est meilleur que Moutet et Thompson réunis hein x)
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Ah ah SF cette mind fusion 😂❤️
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Après molcan c'est pas Thompson sur terre 😂😂 bravo nole
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Djoko je l'aime bien en vrai, super gars et excellent champion, je pourrais être fan de lui, je lui reproche juste de vouloir s'accaparer la place du goat de Rafa, alors qu'être le second meilleur de l'histoire c'est déjà immense.
Hormis ça je n'ai rien a lui reprocher et a redire sur sa légende.
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je préfère Djoko a Zverev qui est trop prétentieux, je le déteste pas pour autant après je ne déteste d'ailleurs aucun joueur.
Après Djoko je trouve le gars vraiment sympa, je suis juste contre son avancé par rapport à Rafa, c'est de bonne guerre.
Après que le meilleur gagne comme on dit, mais un Djoko dans une ère sans Rafa j'aurais sans doute plus apprécié de le suivre.
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
christophe14 il y a 3 minutes
Djokovic à un tableau très facile jusqu'aux 1/4 finale


Schwartzman (qui a pris des sets à Nadal à RG) ou Dimitrov Top 20 c'est très facile?
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bedene au T3. Lol Qualification en 2ème semaine avec 3 entraînements.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"On pensait que Djokovic allait expédier ce 2e tour, il n'en est rien".

Les commentateurs qui étalent toute leur méconnaissance du tennis.
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Suis un peu déçu de Molcan, je n avais jamais eu l occasion de le voir jouer, j entendais bcp de bien à son sujet et je le trouve très moyen...
5
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Bartoli qui s'empresse d'interviewé Djoko

Elle est payée pour ça
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Djoko, et félicitations à Alex de s'être accroché jusqu'au bout. ^^
5
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Merci pour ton com Furia c’est vraiment touchant .
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Léger danger mais bon normalement Novak en 3, allez.... dans le pire des cas, en 4 ou un set serré sur les 3. Le GOAT ultime va vouloir encore frapper fort, et perdre que quelques jeux :p
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ils pourraient basculer sur ce match. 😡😡
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, le Molcan n'est pas éteint. Attention.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Artick @Artick FAN Emma Raducanu il y a 10 minutes
Ça va en 5 ici xD


En 5 minutes ? ^^
4
gui
gui • 43 abonnés
Nico999 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Put*** Djoko est fini en fait

L an dernier il a fait que des matchs à rallonge et pourtant il a gagné
4
edji
edji • 137 abonnés
J aime bien molcan, rien à faire de jouer un gros favori
c est un champion lui
4
gui
gui • 43 abonnés
Chanceux Djoko
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Du moment que ce n'est pas sous Macron...
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Après Djoko je trouve le gars vraiment sympa, je suis juste contre son avancé par rapport à Rafa, c'est de bonne guerre.
Après que le meilleur gagne comme on dit, mais un Djoko dans une ère sans Rafa j'aurais sans doute plus apprécié de le suivre.


FuriaRoja

On apprécie l'honnêteté
Si il y avait plus de fans comme toi qui ne cache pas derrière des excuses bidons pour détester un joueur, il y aurait bien moins de guéguerres
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
3
Afficher plus