Pourquoi dans information, ça s arrête à novembre, ce n'est pas un tournoi exhibition ici, comment se fier à la forme des joueurs si loin si on a pas le détail des victoires / défaites en 2020
Il y a une femme qui hurle à la mort comme si on l'assassinée à chaque point, mais si elle était assis à coté de moi, ça fait longtemps que je l'aurais tué pour de vrai.
Je ne pourrai pas regarder encore. Allez Djoko !!! On va voir si Daniil est vraiment devenu sa bête noire... Match en 3 sets je pense. J'espère une bonne surprise au réveil, mais je pense que la Russie va se qualifier.
A partir du debreak de Danill dans la deuxième manche , ce match est entré dans une autre dimension , je comptais venir regarder quelques échanges avant de me coucher , et au final impossible de décrocher , merci messieurs !
Le réveil a 3h du matin est programmé pour moi ! a fond derrière Nole pour à la fois essayer d’amener l’équipe en finale mais aussi pour gagner en confiance pour les futurs gros tournois ! ça va être un match compliqué mais on y croit ! idemooooo ???❤️
Cheba Le CLUB dans quelques secondes
Djokovic qui demande à la foule de se taire.
Cette même foule qu'il motivait à faire du bruit pour l'encourager hier..
Non il demande à la foule de ne pas annoncer les balles fautes avant l'arbitre!!!
Par contre cela me fait rire quand certains ici annonçaient que Djoko ne gagnerait absolument pas l'OA après son match contre Shapo.....Vous n'en avez pas marre d'enterrer ces légendes...Ca se trouve qu'il mettra tout le monde en PLS
Par contre , au début du match ceux qui disaient que Medvedev avait une gêne à la cuisse on ne les entend plus parce que vu comment il a galopė c était impressionant
Match très équilibré attendu mais le manque de fraicheur de Novak qui a un jour de repos en moins va faire la petite différence, Med va gagner je pense.
J'ai du mal à soutenir Djokovic.
Allez Daniil.
Mais t'as vu ce que Med lui a mis dans la tronche ou quoi O_O
La chance se provoque
Allez Djoko !
Non il demande à la foule de ne pas annoncer les balles fautes avant l'arbitre!!!