1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • ATP Cup 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
6
5
6
0
0
1
7
4
0
0
75.9% (1178)
24.1% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Daniil
10
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Daniil en 3 !
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ce point 6/1 5/7 5/4 40/Ad, c'est de la pure folie. Comme quoi ça se joue vraiment à rien
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce match Djoko-Medvedev était 1O fois plus interessant que le match Goffin/Nadal ou je me suis grave ennuyé en dépit du score
8
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Le premier homme à avoir essoufflé Djokovic sur un point XD
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
PrincedeBelgrade ne t en fais pas , gui est un hater de Nole donc forcément il va trouver que c était merdique
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Justement il y a eu de tout dans ce match. Ce n était pas qu un match de fond court mais si tu ne la pas regardais tu ne peux pas juger.
7
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Yessssssss bien Djoko t’es un monstre
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pourquoi dans information, ça s arrête à novembre, ce n'est pas un tournoi exhibition ici, comment se fier à la forme des joueurs si loin si on a pas le détail des victoires / défaites en 2020
6
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Kachanov va gagné a 98% contre l'autre Serbe
Attention, car l'autre Serbe a battu Medvedev à Monte-Carlo 2019
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Axenza Les 16 grands chelem de Nole c est que de la chance voyons
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il y a une femme qui hurle à la mort comme si on l'assassinée à chaque point, mais si elle était assis à coté de moi, ça fait longtemps que je l'aurais tué pour de vrai.
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Je ne pourrai pas regarder encore. Allez Djoko !!! On va voir si Daniil est vraiment devenu sa bête noire... Match en 3 sets je pense. J'espère une bonne surprise au réveil, mais je pense que la Russie va se qualifier.
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Laurent / @Laurent75 il y a 2 heures
J' ai du mal à soutenir Medvedev xD.
Allez Djoko !

J'ai du mal à soutenir Djokovic.
Allez Daniil.
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
SliceurFou @SliceurFou il y a quelques secondes
Sérieux ce manque d'endurance de novak wtf...

Mais t'as vu ce que Med lui a mis dans la tronche ou quoi O_O
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Best Match all time de l'atp cup
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Alors là c'est Daniil qui a beaucoup de chance avec les lignes
5
farid
farid • 76 abonnés
Au tennis comme dans la vie
La chance se provoque
5
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
A partir du debreak de Danill dans la deuxième manche , ce match est entré dans une autre dimension , je comptais venir regarder quelques échanges avant de me coucher , et au final impossible de décrocher , merci messieurs !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole ?
4
Wesley
/Wesley • 5 abonnés
Le réveil a 3h du matin est programmé pour moi ! a fond derrière Nole pour à la fois essayer d’amener l’équipe en finale mais aussi pour gagner en confiance pour les futurs gros tournois ! ça va être un match compliqué mais on y croit ! idemooooo ???❤️
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' ai du mal à soutenir Medvedev xD.
Allez Djoko !
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djoko par forfait : Med qui jette sa raquette sur un supporter serbe.
4
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Que des bon match dans cette atp cup c'est trop bon le tennis en équipes
4
Fix
Fix • 16 abonnés

Cheba Le CLUB dans quelques secondes
Djokovic qui demande à la foule de se taire.
Cette même foule qu'il motivait à faire du bruit pour l'encourager hier..


Non il demande à la foule de ne pas annoncer les balles fautes avant l'arbitre!!!
4
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Bien sûr que c'est le talent à ce niveau là
4
MILI
MILI • 314 abonnés
BRAVO MON NOLE ??????????
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre cela me fait rire quand certains ici annonçaient que Djoko ne gagnerait absolument pas l'OA après son match contre Shapo.....Vous n'en avez pas marre d'enterrer ces légendes...Ca se trouve qu'il mettra tout le monde en PLS
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Par contre , au début du match ceux qui disaient que Medvedev avait une gêne à la cuisse on ne les entend plus parce que vu comment il a galopė c était impressionant
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Match très équilibré attendu mais le manque de fraicheur de Novak qui a un jour de repos en moins va faire la petite différence, Med va gagner je pense.
3
Afficher plus