14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
65
6
6
0
4
7
2
3
0
Djokovic est assuré d'être n°1 mondial à la fin de l'Open d'Australie
95.2% (2182)
4.8% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Olive26 Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Disons surtout que Medvedev est un gros calibre

Vous êtes intimes ?
18
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Djokovic après avoir lu l'interview de Medvedev...
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/20/190120113744569934.jpg
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez Daniil ! On mange de la féta, de l'huile d'olive, du tsatsiki, on lit tout Aristote d'ici demain, on fait de la rhétorique, on devient démocrate, MAIS TU T'INSPIRES DES GRECS MERCI
11
bleble
bleble • 131 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Ce topic part en couille.

Non, Pouille en quarts.
11
Magali
Magali • 155 abonnés
La petite allusion sur Fed... en gros il insinue que c'est plus facile de battre Djoko que Fed. Pas sûre que Djoko apprécie xD
10
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
J'ai prono Medvedev
comme ça je suis sur d'être content
10
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Medvedev a une de ses defenses... c'est robocop ce gars, voire Benalla
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
GOAT = Benoit Paire, arrêtez vos enfantillages.
10
Amb
Amb • 178 abonnés
Un beau 1/8e ! Medvedev va soit remettre les pieds sur terre, soit confirmer qu'il est l'un des meilleurs de la nextgen !
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'avais confiance en la capacité de Daniil à embêter Djokovic, lui prendre un set voire le battre, jusqu'à ses déclarations un poil arrogantes en conférence de presse. Un excès de confiance comme ça, il va se prendre un retour de karma assez impressionnant dans la figure je pense. J'espère me tromper pour avoir droit à un peu mieux qu'une boucherie, mais décidément j'ai pas vraiment de sympathie pour ce jeune joueur, aussi talentueux soit-il. D'autres joueurs de la Next Gen, peut-être moins bons, ont en revanche un meilleur état d'esprit.
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tout le monde va savoir que l'arbitre a un microtennis, maintenant... ^^
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quand un top joueur sert pour le set et qu’il se fait debreak oui ça laisse présager que son adversaire n’est pas une quiche et qu’il y a danger :p
9
yedog
yedog • 35 abonnés
DomiFélix ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ @DomiFelix Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Allez Nole, je veux une finale Fedjoko ^^

heu, t'as dû louper un truc ...
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le titre est pour pouille de toute façon...^^
9
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
Medvedev part avec une mentalité de winner, c'est comme ça qu'on réussi ce qu'on entreprend dans la vie les gars, c'est pas en étant défaitiste que tu entreprends de grandes choses, Ronaldo l'a bien comprit.
8
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Medvedev est à 110%, arrêtez de dire qu'il n'est pas à son meilleur. Là il ne peut rien faire de plus, il ramène déjà 90% des balles...
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon clairement, à part Nadal et jadis Murray qui d'autre arrive à tenir régulièrement des échanges de plus de 25/30 coups face à Nole ? C'est exceptionnel ce que fait Daniil
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Sandra
Tsitipas jeune talentueux gros espoir du Tennis
Une victoire contre un Federer sur la fin ça ne m’a vraiment pas tant choqué que ça surtout que Stefanos avait beaucoup de matchs références en 2018 contrairement à Roger qui avait fait pas mal de contre perfs

Par contre que Tiafoe battre Nadal ça révèle du miracle, pas du probable
8
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Chris31 il y a une minute
Sans convertir les bdb tu peux pas gagner un match ...

C'est pas Roger qui va te contredire ...
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le djoko qui fait le crevé alors qu'on sait qu'il est infatigable :)
8
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Je vois pas en quoi Medvedev dit du mal de Djokovic ... La des oufs ici. Rien de méchant dans ces propos, et surtout il viendra pour gagner. C'est la bonne mentalité à avoir pour pouvoir prendre le trône de la next gen ! Et puis oui Djokovic joue moins bien en ce moment il à raison la dessus.
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Vous me faites rire dès que un joueur ose critiqué Nole tu as tous ses fans viennent qui disent que le gars a une mentalité de merde et qu il vas se faire éclaté alors que pourtant son analyse est très lucide djocko est plus abordable maintenant que dans ses année de gloire où il était injouable
7
jules
/jules • 52 abonnés
Stefanos est passé. Ce serait énorme si Daniil passait aussi:) Vive la jeunesse!
7
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Federer / Djoko c'est plus pareil en cette année 2019 je pense donc incomparable... J'aimerai que Daniil gagne pour que Djoko ne puisse jamais dépasser le maestro mais ça va être très très très dur ... :(
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est ce qui est super avec Daniil en effet, c'est qu'il est très intelligent. Il est puissant, énorme service, bon en retour, il n'a pas de point faible et tactiquement il est au dessus de la moyenne. Il est vraiment ultra complet
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jamais bon quand il mène et se laisse remonter... Comme contre khacha a paris...
7
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bonjour, si vous souhaitez parler du match Nishikori / PCB, je vous prie de le faire sur la fiche de match adaptée. Merci.
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est rigolo de voir les fans de Federer soutenir Djoko dans un calcul compliqué pour éviter que Nadal se rapproche des 20,

Je me trompe ? :D
7
tupacdelait
/tupacdelait • 2 abonnés
Voir Nadal perdre a RG, si il se blesse pas et vu son niveau ne serait-ce que sur dur la je pense que sur terre il faudra une sacrée teigne pour le taper.
7
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
De toutes façons, cet OA est pour Djoko :)
7
Afficher plus