Allez Daniil ! On mange de la féta, de l'huile d'olive, du tsatsiki, on lit tout Aristote d'ici demain, on fait de la rhétorique, on devient démocrate, MAIS TU T'INSPIRES DES GRECS MERCI
J'avais confiance en la capacité de Daniil à embêter Djokovic, lui prendre un set voire le battre, jusqu'à ses déclarations un poil arrogantes en conférence de presse. Un excès de confiance comme ça, il va se prendre un retour de karma assez impressionnant dans la figure je pense. J'espère me tromper pour avoir droit à un peu mieux qu'une boucherie, mais décidément j'ai pas vraiment de sympathie pour ce jeune joueur, aussi talentueux soit-il. D'autres joueurs de la Next Gen, peut-être moins bons, ont en revanche un meilleur état d'esprit.
Medvedev part avec une mentalité de winner, c'est comme ça qu'on réussi ce qu'on entreprend dans la vie les gars, c'est pas en étant défaitiste que tu entreprends de grandes choses, Ronaldo l'a bien comprit.
Bon clairement, à part Nadal et jadis Murray qui d'autre arrive à tenir régulièrement des échanges de plus de 25/30 coups face à Nole ? C'est exceptionnel ce que fait Daniil
Sandra
Tsitipas jeune talentueux gros espoir du Tennis
Une victoire contre un Federer sur la fin ça ne m’a vraiment pas tant choqué que ça surtout que Stefanos avait beaucoup de matchs références en 2018 contrairement à Roger qui avait fait pas mal de contre perfs
Par contre que Tiafoe battre Nadal ça révèle du miracle, pas du probable
Je vois pas en quoi Medvedev dit du mal de Djokovic ... La des oufs ici. Rien de méchant dans ces propos, et surtout il viendra pour gagner. C'est la bonne mentalité à avoir pour pouvoir prendre le trône de la next gen ! Et puis oui Djokovic joue moins bien en ce moment il à raison la dessus.
Vous me faites rire dès que un joueur ose critiqué Nole tu as tous ses fans viennent qui disent que le gars a une mentalité de merde et qu il vas se faire éclaté alors que pourtant son analyse est très lucide djocko est plus abordable maintenant que dans ses année de gloire où il était injouable
Federer / Djoko c'est plus pareil en cette année 2019 je pense donc incomparable... J'aimerai que Daniil gagne pour que Djoko ne puisse jamais dépasser le maestro mais ça va être très très très dur ... :(
C'est ce qui est super avec Daniil en effet, c'est qu'il est très intelligent. Il est puissant, énorme service, bon en retour, il n'a pas de point faible et tactiquement il est au dessus de la moyenne. Il est vraiment ultra complet
Voir Nadal perdre a RG, si il se blesse pas et vu son niveau ne serait-ce que sur dur la je pense que sur terre il faudra une sacrée teigne pour le taper.
Vous êtes intimes ?
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/20/190120113744569934.jpg
Non, Pouille en quarts.
comme ça je suis sur d'être content
heu, t'as dû louper un truc ...
Tsitipas jeune talentueux gros espoir du Tennis
Une victoire contre un Federer sur la fin ça ne m’a vraiment pas tant choqué que ça surtout que Stefanos avait beaucoup de matchs références en 2018 contrairement à Roger qui avait fait pas mal de contre perfs
Par contre que Tiafoe battre Nadal ça révèle du miracle, pas du probable
Sans convertir les bdb tu peux pas gagner un match ...
C'est pas Roger qui va te contredire ...
Je me trompe ? :D