Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Soonwoo Kwon • Wimbledon 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
3
6
6
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 208 live 202
3
6
3
4
0
Djokovic, Murray, Raducanu, Alcaraz, Kerber, Sinner face à Wawrinka, Kontaveit, Hurkacz, Jabeur ou Ruud ouvrent le bal ce lundi à Wimbledon.
99.5% (733)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce tableau cadeaux pour Djokovic tout les adversaires difficile sont dans l'autre partie tableau Cilic, Berrettini, Auger, Kyrgios, Tsitsipas
19
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Ce serait Kwon de perdre au 1er tour
18
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je voulais un Djoko - Kyrgios au premier tour... :p
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
SAKEN @SAKEN il y a quelques secondes
Aucun doute dorénavant. Novak Djokovic est bel et bien un joueur surcôté.
Celle-là elle va direct au Panthéon de la connerie humaine ^^
11
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Tableau de mousse, encore une fois, pour le joueur le plus béni de l'histoire du tennis.
10
SAKEN
/SAKEN • 2 abonnés
Aucun doute dorénavant. Novak Djokovic est bel et bien un joueur surcôté.

À bon entendeur.
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko

On rentre sereinement dans le tournoi
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Djoko en mode diesel comme quasi toujours pour ses entrées en GC, c'est assez normal. Mais superbe début de match de Kwon, il joue un très beau tennis !
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Et dire que je vomissais Djokovic et qu'aujourd'hui je lui trouve un courage et une volonté de vouloir préserver sa santé avant ses records sportifs.
Bravo Nole, tu as tout mon respect.
9
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Fait arrêter avec ça
Djokovic a rien subi du tout émotionnellement
On lui a rappelé que la loi c’est la loi, rien de plus, arrêtez d’en faire une victime, si son niveau ne lui permet plus d’être compétitif, c’est entièrement de sa faute. Il n’a aucune excuse
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le vainqueur du tournoi joue toujours le 1er match sur le central

C'est juste la base des traditions ici
9
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Rien d alarmant je trouve
Djoko perd souvent 1 set dans les premiers tours parfois
C est juste des ajustements à faire pour retrouver son meilleur tennis en 2 ème semaine a partir des 8 eme....normalement
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le Maitre Djoko a ajouté un nouveau record dans sa besace

80 victoires minimum dans chaque tournoi du GC

Absolute Legende
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Un malaise dans le public avec la pluie et toit fermé ! oO
ah ces petits vieux qui vont voir le tennis...et qui veulent mourir sur scène comme Dalida ! 😁
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le commentateur qui dit "On va retrouver Djoko dans une poignée de seconde ne désespérez pas"

Mais on s'en fiche de Paire on veut juste voir la tête de série numéro 1
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pdb qui ça ils ?

moi je vois une succession de déception

- d'abord cette défaite en demi puis pour la médaille de bronze, il sait qu'il devra attendre 4 ans de plus pour le seul titre majeur manquant et en plus il ne ramène aucune médaille pour la Serbie
- La défaite en finale de l'US ou il rate le Grand chelem et l'occasion de passé devant ces deux rivaux, objectif ultime de djoko
- la défaite au masters ou il rate encore une occasion de choper un record
- le scandale de l'OA son GC fétiche ou il se prend énormément de critique jusqu'a l'intervention des gouvernements pour qu'au finale ce soit son meilleurs adversaire qui chope le trophée don pouvoir le défendre lui même
- La démission de Vajda coach de ses succès pour allé entrainé un slovaque ( moins talentueux quipous est)
- la défaite à RG contre nadal ou il perd encore une fois ici et son rival qui met deux longueurs et le laisse dans le rétro
-La quasi certitude qu'il ne pourra pas jouer à l'US et la perte de la place du numéro 1 à cause d'élément sur lesquelles il ne peut au final pas grand chose (covid et conflit russo-ukrainiens)

Dans la tête tout ne doit pas être à l'endroit, il enchaine
7
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
ça me fait rire de voir les fans de Djoko trouver toutes les excuses du monde à leur chouchou, mais quand c'est Nadal si on ose une seule fois parler de sa maladie au pied ou des conditions de jeu, on se fait insulter de toute part par les haters.
7
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Ce que Djoko a subi cette année émotionnellement est à des années lumière des problèmes pédicure de Nadal

Djoko a été détruit émotionnellement


T'en rajoutes beaucoup pour quelqu'un qui a juste refusé de se faire vacciner.
t'es à deux doigt de nous dire qu'une maladie c'est rien, mais les états d'âmes d'un joueur c'est le paroxysme de la douleur mdrr cette mauvaise foi

Surtout que Djoko est bien le seul joueur qui prend du plaisir dans l'adversité
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais moi je comprend pas comment vous faites pour savoir qu'Ivanisevic est nul et lui apporte rien ? Vous avez accès aux entrainements privés de Djoko ?

Vu les messages ici la moitié de la fdm à accès aux entrainements de Djoko ou vit à Monaco près de chez lui, ça me parait assez évident
7
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Christophe14 On peut aussi voir les choses d'une autre façon.
Alcaraz en 1/4 c'est à double tranchant. Cette année il est supérieur à FAA, Hurkacz et Berrettini donc s'il arrive en 1/4 attention. Et Hurkacz en 1/2 est loin d'être un tableau cadeau. Perso j'aurais préféré Berrettini à Hurkacz. Kokkinakis au 2ème tour c'est pas le moins dangereux non plus...
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore un malaise dans le public Oo

Mais c'est quoi ce début de tournoi
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Grosse ovation du public sympa 😊
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
christophe14 il y a 2 jours
Ce tableau cadeaux pour Djokovic tout les adversaires difficile sont dans l'autre partie tableau Cilic, Berrettini, Auger, Kyrgios, Tsitsipas


quel interet de venir mettre ce commentaire ici ? C'est pas comme si Nadal n'avait jamais eu ce type de tableau, d'autant que les 2 tableaux se valent.

christophe14 il y a 4 heures
Bah Tsitsipas à gagner Majorque

en battant qui ?
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
velosterturbo911 il y a 8 heures
Tableau de mousse, encore une fois, pour le joueur le plus béni de l'histoire du tennis.


sacré haineux que tu es!!
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
il y a 2 minutes
Djoko en mode diesel comme quasi toujours pour ses entrées en GC, c'est assez normal. Mais superbe début de match de Kwon, il joue un très beau tennis !
c'est pour ça que j'aurais aimé qu'il se prenne Kyrgios d'entrée.. 😁
5
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Allez Kwon gagne ce match vraiment
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ce qui est ouf c'est qu'à 99 % djoko n'aura pas un seul adversaire valable avant la finale. C'est vrai que le niveau actuel est très faible, surtout sur gazon mais il faut avouer que comme à rg le tableau est très déséquilibré cette année...
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
En prime Hurkacz, le seul top 10 gazon du haut du tableau est mené 2 sets 0 par fokina... ce qui confirme au passage que wimbly n'a jamais été si lent que cette année...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut voir ni Djoko, ni Alcaraz, merci bein sport Connect.... sans déconner
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon Kwon vient de sortir un "C'mon" jusque là Djoko se retenait de s'encourager mais là le coréen vient de perdre le match :p
5
Afficher plus