Djoko en mode diesel comme quasi toujours pour ses entrées en GC, c'est assez normal. Mais superbe début de match de Kwon, il joue un très beau tennis !
Et dire que je vomissais Djokovic et qu'aujourd'hui je lui trouve un courage et une volonté de vouloir préserver sa santé avant ses records sportifs.
Bravo Nole, tu as tout mon respect.
Fait arrêter avec ça
Djokovic a rien subi du tout émotionnellement
On lui a rappelé que la loi c’est la loi, rien de plus, arrêtez d’en faire une victime, si son niveau ne lui permet plus d’être compétitif, c’est entièrement de sa faute. Il n’a aucune excuse
Rien d alarmant je trouve
Djoko perd souvent 1 set dans les premiers tours parfois
C est juste des ajustements à faire pour retrouver son meilleur tennis en 2 ème semaine a partir des 8 eme....normalement
Un malaise dans le public avec la pluie et toit fermé ! oO
ah ces petits vieux qui vont voir le tennis...et qui veulent mourir sur scène comme Dalida ! 😁
- d'abord cette défaite en demi puis pour la médaille de bronze, il sait qu'il devra attendre 4 ans de plus pour le seul titre majeur manquant et en plus il ne ramène aucune médaille pour la Serbie
- La défaite en finale de l'US ou il rate le Grand chelem et l'occasion de passé devant ces deux rivaux, objectif ultime de djoko
- la défaite au masters ou il rate encore une occasion de choper un record
- le scandale de l'OA son GC fétiche ou il se prend énormément de critique jusqu'a l'intervention des gouvernements pour qu'au finale ce soit son meilleurs adversaire qui chope le trophée don pouvoir le défendre lui même
- La démission de Vajda coach de ses succès pour allé entrainé un slovaque ( moins talentueux quipous est)
- la défaite à RG contre nadal ou il perd encore une fois ici et son rival qui met deux longueurs et le laisse dans le rétro
-La quasi certitude qu'il ne pourra pas jouer à l'US et la perte de la place du numéro 1 à cause d'élément sur lesquelles il ne peut au final pas grand chose (covid et conflit russo-ukrainiens)
Dans la tête tout ne doit pas être à l'endroit, il enchaine
ça me fait rire de voir les fans de Djoko trouver toutes les excuses du monde à leur chouchou, mais quand c'est Nadal si on ose une seule fois parler de sa maladie au pied ou des conditions de jeu, on se fait insulter de toute part par les haters.
Ce que Djoko a subi cette année émotionnellement est à des années lumière des problèmes pédicure de Nadal
Djoko a été détruit émotionnellement
T'en rajoutes beaucoup pour quelqu'un qui a juste refusé de se faire vacciner.
t'es à deux doigt de nous dire qu'une maladie c'est rien, mais les états d'âmes d'un joueur c'est le paroxysme de la douleur mdrr cette mauvaise foi
Surtout que Djoko est bien le seul joueur qui prend du plaisir dans l'adversité
Mais moi je comprend pas comment vous faites pour savoir qu'Ivanisevic est nul et lui apporte rien ? Vous avez accès aux entrainements privés de Djoko ?
Vu les messages ici la moitié de la fdm à accès aux entrainements de Djoko ou vit à Monaco près de chez lui, ça me parait assez évident
Christophe14 On peut aussi voir les choses d'une autre façon.
Alcaraz en 1/4 c'est à double tranchant. Cette année il est supérieur à FAA, Hurkacz et Berrettini donc s'il arrive en 1/4 attention. Et Hurkacz en 1/2 est loin d'être un tableau cadeau. Perso j'aurais préféré Berrettini à Hurkacz. Kokkinakis au 2ème tour c'est pas le moins dangereux non plus...
christophe14 il y a 2 jours
Ce tableau cadeaux pour Djokovic tout les adversaires difficile sont dans l'autre partie tableau Cilic, Berrettini, Auger, Kyrgios, Tsitsipas
quel interet de venir mettre ce commentaire ici ? C'est pas comme si Nadal n'avait jamais eu ce type de tableau, d'autant que les 2 tableaux se valent.
christophe14 il y a 4 heures
Bah Tsitsipas à gagner Majorque
il y a 2 minutes
Djoko en mode diesel comme quasi toujours pour ses entrées en GC, c'est assez normal. Mais superbe début de match de Kwon, il joue un très beau tennis !
c'est pour ça que j'aurais aimé qu'il se prenne Kyrgios d'entrée.. 😁
Ce qui est ouf c'est qu'à 99 % djoko n'aura pas un seul adversaire valable avant la finale. C'est vrai que le niveau actuel est très faible, surtout sur gazon mais il faut avouer que comme à rg le tableau est très déséquilibré cette année...
En prime Hurkacz, le seul top 10 gazon du haut du tableau est mené 2 sets 0 par fokina... ce qui confirme au passage que wimbly n'a jamais été si lent que cette année...
À bon entendeur.
On rentre sereinement dans le tournoi
Bravo Nole, tu as tout mon respect.
Djokovic a rien subi du tout émotionnellement
On lui a rappelé que la loi c’est la loi, rien de plus, arrêtez d’en faire une victime, si son niveau ne lui permet plus d’être compétitif, c’est entièrement de sa faute. Il n’a aucune excuse
C'est juste la base des traditions ici
Djoko perd souvent 1 set dans les premiers tours parfois
C est juste des ajustements à faire pour retrouver son meilleur tennis en 2 ème semaine a partir des 8 eme....normalement
80 victoires minimum dans chaque tournoi du GC
Absolute Legende
ah ces petits vieux qui vont voir le tennis...et qui veulent mourir sur scène comme Dalida ! 😁
Mais on s'en fiche de Paire on veut juste voir la tête de série numéro 1
moi je vois une succession de déception
- d'abord cette défaite en demi puis pour la médaille de bronze, il sait qu'il devra attendre 4 ans de plus pour le seul titre majeur manquant et en plus il ne ramène aucune médaille pour la Serbie
- La défaite en finale de l'US ou il rate le Grand chelem et l'occasion de passé devant ces deux rivaux, objectif ultime de djoko
- la défaite au masters ou il rate encore une occasion de choper un record
- le scandale de l'OA son GC fétiche ou il se prend énormément de critique jusqu'a l'intervention des gouvernements pour qu'au finale ce soit son meilleurs adversaire qui chope le trophée don pouvoir le défendre lui même
- La démission de Vajda coach de ses succès pour allé entrainé un slovaque ( moins talentueux quipous est)
- la défaite à RG contre nadal ou il perd encore une fois ici et son rival qui met deux longueurs et le laisse dans le rétro
-La quasi certitude qu'il ne pourra pas jouer à l'US et la perte de la place du numéro 1 à cause d'élément sur lesquelles il ne peut au final pas grand chose (covid et conflit russo-ukrainiens)
Dans la tête tout ne doit pas être à l'endroit, il enchaine
T'en rajoutes beaucoup pour quelqu'un qui a juste refusé de se faire vacciner.
t'es à deux doigt de nous dire qu'une maladie c'est rien, mais les états d'âmes d'un joueur c'est le paroxysme de la douleur mdrr cette mauvaise foi
Surtout que Djoko est bien le seul joueur qui prend du plaisir dans l'adversité
Vu les messages ici la moitié de la fdm à accès aux entrainements de Djoko ou vit à Monaco près de chez lui, ça me parait assez évident
Alcaraz en 1/4 c'est à double tranchant. Cette année il est supérieur à FAA, Hurkacz et Berrettini donc s'il arrive en 1/4 attention. Et Hurkacz en 1/2 est loin d'être un tableau cadeau. Perso j'aurais préféré Berrettini à Hurkacz. Kokkinakis au 2ème tour c'est pas le moins dangereux non plus...
Mais c'est quoi ce début de tournoi
quel interet de venir mettre ce commentaire ici ? C'est pas comme si Nadal n'avait jamais eu ce type de tableau, d'autant que les 2 tableaux se valent.
en battant qui ?
Tableau de mousse, encore une fois, pour le joueur le plus béni de l'histoire du tennis.
sacré haineux que tu es!!