2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Kudla • Wimbledon 2019

6
6
6
0
0
3
2
2
0
0
99.6% (1692)
0.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tirage clément pour l'Américain qui passera en 3 ou 4 sets ici.
17
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Kudla est un spécialiste du gazon :)

Le problème, c'est que Djoko se démerde pas trop mal non plus... Oo
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Paul Lm Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Pas la célébration habituelle, l'effet kyrgios ?


Aucun rapport, Nole le fait à chaque fois que le public se comporte mal avec lui, 2ème fois à Wimbledon (voir vs Edmund l'an dernier)
10
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis en 3 stp
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Salut les Djokofans ! 😉 (Bon, les Kudlafans il doit y en avoir un peu moins, sauf ceux de circonstance, on va dire. ^^).
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'espère que Denis viendra, qu'il ne fera pas le kudla panne.
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Personnellement j'ai détesté Djokovic jusqu'en 2016 sa défaite aux Jeux Olympiques m'a touché. Je ne l'ai plus détesté depuis
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Nole !!! ???

match bien plus que rassurant , je suis hyper confiant
il a montré un beau visage, se montrant serein , rigolant avec le public avec un coup à la Kyrgios, plaisantant avec la loge royale, retournant toujours à merveille et servant tres bien, et quelle maîtrise du déplacement sur herbe, ne se fait jamais mal quand il tombe tellement élastique

vraiment impressionné !
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Nole est déja débarrassé de Stefanos et Zverev ???
7
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Le tableau de Djoko jusqu’en finale sur ce Wimbledon est une sacrée mascarade n’empêche
Ne le faites pas jouer mettez le en finale direct ça ira plus vite
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Tiens, je vais soutenir Djokovic aujourd'hui, mais comme le ferait un fan de Federer

Autant dire que dès la première BDB contre lui, je vais flipper et me décomposer en disant "prends ta retraite" avant de dire "j'y ai toujours cru" quand il gagnera
7
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
On m’avait dit que c’était un joueur d’herbe ..... mais bon pour l’instant il doit être en train de brouter ...
7
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
On va pas y passer le réveillon non plus hein ?!? Libre à toi de l'aimer. Je m'en félicite. Mais moi, j'l'aime pas. Point.


Mais c'est toi qui y passe le réveillon en abordant tout le temps ce sujet ! 😆 On a compris que tu ne l'aimes pas, inutile de le dire à chacune de ses FDM, voyons.

Et sinon : Idemo Nole !
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Slasher il y a 24 minutes
« l'orga a tout fait pour qu'il perde »
Cette mauvaise foi de l’espace... ???


Et c'est un spécialiste qui en parle... ^^
7
gui
gui • 43 abonnés
Et le staff de Djoko qui se moque de l adversaire ,bravo
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo à Djoko pour son sérieux et à Denis pour s'être défendu comme il le pouvait... mais là, c'était trop dur pour lui.

Bonne soirée aux Djokofans, aux Fedfans et aux Rafans... Pas de jaloux, hein ! ;)
7
Apis
Apis • 18 abonnés
Tout un défi un numéro 1 contre 111 !
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko 😊 en 3 sets j'espère !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens se plaignent qu'il n'y a pas de suspens, que c'est gagné d'avance et patati et patata lol maintenant y'aura match :)
6
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Prière du soir :
"Petit Jésus, faites que le joueur de cette rencontre qui veut paraître sympathique auprès d'un public qui y croit de moins en moins, soit éliminé assez rapidement de ce tournoi. Merci petit Jésus"
6
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Montrose, montrose, ne soit pas si ridicule, voyons ! Si tu n'aimais pas Nole, tu ne regarderais pas ses matchs. Je ne te crois pas si masochiste.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Bon les rafafans c'est bien d'avoir de l'espoir. Vous avez vu ses positions en retour hier à Rafa? Le gazon est ralenti certe mais ça reste du gazon. Je serai déjà surpris qu'il passe Federer avec ces positions en retour.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
En dehors de la terre battue ( Rafa donné un 6/0 mais perd un set contre un Djoko cramé), il n'y a plus de 50/50 entre eux. Ça fait combien d'années que Rafa ne bat plus Djoko hors terre? Faut pas rêver éveillé.
6
gui
gui • 43 abonnés
titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Salut @freaky. Oui et pour cause, il est nettement moins stressé et énervé que lors de Rg ou l'orga a tout fait pour qu'il perde.

Tu m as tué ,Djoko a tout fait pour pourir la 1/2 ,rt maintenant c est l orga ,sans tout le bordel qu il a fait Thiem pliait le match vendredi soir
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mathis je pense que même si Djoko est favori 😉 c'est bien de voir un challenger résister pour qu'il y ait un bon match 😕 pour les gens qui aiment le tennis, ils préfèrent voir un match avec 2 joueurs qui offrent un joli spectacle n'est-ce pas? ;)
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vu les victoires de Djokovic qui l'amène à affronter de nombreux joueurs différents , tu dois en supporter beaucoup tiens , pire que les 15 maillots des supporters de l'OM.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 23 minutes
Je le dénigre pas. Je suis même prêt à dire que j'apprécie son jeu. Il est incontestable que c'est un champion hors norme. Mais j'aime pas la personnalité du bonhomme. Je le trouve faux. On va pas y passer le réveillon non plus hein ?!? Libre à toi de l'aimer. Je m'en félicite. Mais moi, j'l'aime pas. Point.


Si réveillon il y a à passer, ce ne sera effectivement pas avec toi. ^^

Bonne fin de match.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Highdeffe c'est quoi le tennis libre ? Parce que regarder Nadal crier comme un sagouin et prendre 2min pour servir en se touchant tu sais où ce n'est sûrement pas le tennis libre je suppose.
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
@loussim arrête tes conneries, personne t'as dit de me répondre! Et puis oui ça se voit que tu considères fifi comme un gros serveur xD!
Djokovic pour un 16 ème GC!
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut @freaky. Oui et pour cause, il est nettement moins stressé et énervé que lors de Rg ou l'orga a tout fait pour qu'il perde.

(Et allez, voilà Sphaxz qui' s'y met aussi avec le tableau en mousse !)
5
Afficher plus