match bien plus que rassurant , je suis hyper confiant
il a montré un beau visage, se montrant serein , rigolant avec le public avec un coup à la Kyrgios, plaisantant avec la loge royale, retournant toujours à merveille et servant tres bien, et quelle maîtrise du déplacement sur herbe, ne se fait jamais mal quand il tombe tellement élastique
Le tableau de Djoko jusqu’en finale sur ce Wimbledon est une sacrée mascarade n’empêche
Ne le faites pas jouer mettez le en finale direct ça ira plus vite
Tiens, je vais soutenir Djokovic aujourd'hui, mais comme le ferait un fan de Federer
Autant dire que dès la première BDB contre lui, je vais flipper et me décomposer en disant "prends ta retraite" avant de dire "j'y ai toujours cru" quand il gagnera
On va pas y passer le réveillon non plus hein ?!? Libre à toi de l'aimer. Je m'en félicite. Mais moi, j'l'aime pas. Point.
Mais c'est toi qui y passe le réveillon en abordant tout le temps ce sujet ! 😆 On a compris que tu ne l'aimes pas, inutile de le dire à chacune de ses FDM, voyons.
Prière du soir :
"Petit Jésus, faites que le joueur de cette rencontre qui veut paraître sympathique auprès d'un public qui y croit de moins en moins, soit éliminé assez rapidement de ce tournoi. Merci petit Jésus"
Bon les rafafans c'est bien d'avoir de l'espoir. Vous avez vu ses positions en retour hier à Rafa? Le gazon est ralenti certe mais ça reste du gazon. Je serai déjà surpris qu'il passe Federer avec ces positions en retour.
En dehors de la terre battue ( Rafa donné un 6/0 mais perd un set contre un Djoko cramé), il n'y a plus de 50/50 entre eux. Ça fait combien d'années que Rafa ne bat plus Djoko hors terre? Faut pas rêver éveillé.
titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Salut @freaky. Oui et pour cause, il est nettement moins stressé et énervé que lors de Rg ou l'orga a tout fait pour qu'il perde.
Tu m as tué ,Djoko a tout fait pour pourir la 1/2 ,rt maintenant c est l orga ,sans tout le bordel qu il a fait Thiem pliait le match vendredi soir
Mathis je pense que même si Djoko est favori 😉 c'est bien de voir un challenger résister pour qu'il y ait un bon match 😕 pour les gens qui aiment le tennis, ils préfèrent voir un match avec 2 joueurs qui offrent un joli spectacle n'est-ce pas? ;)
Vu les victoires de Djokovic qui l'amène à affronter de nombreux joueurs différents , tu dois en supporter beaucoup tiens , pire que les 15 maillots des supporters de l'OM.
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 23 minutes
Je le dénigre pas. Je suis même prêt à dire que j'apprécie son jeu. Il est incontestable que c'est un champion hors norme. Mais j'aime pas la personnalité du bonhomme. Je le trouve faux. On va pas y passer le réveillon non plus hein ?!? Libre à toi de l'aimer. Je m'en félicite. Mais moi, j'l'aime pas. Point.
Si réveillon il y a à passer, ce ne sera effectivement pas avec toi. ^^
Highdeffe c'est quoi le tennis libre ? Parce que regarder Nadal crier comme un sagouin et prendre 2min pour servir en se touchant tu sais où ce n'est sûrement pas le tennis libre je suppose.
@loussim arrête tes conneries, personne t'as dit de me répondre! Et puis oui ça se voit que tu considères fifi comme un gros serveur xD!
Djokovic pour un 16 ème GC!
Le problème, c'est que Djoko se démerde pas trop mal non plus... Oo
Aucun rapport, Nole le fait à chaque fois que le public se comporte mal avec lui, 2ème fois à Wimbledon (voir vs Edmund l'an dernier)
match bien plus que rassurant , je suis hyper confiant
il a montré un beau visage, se montrant serein , rigolant avec le public avec un coup à la Kyrgios, plaisantant avec la loge royale, retournant toujours à merveille et servant tres bien, et quelle maîtrise du déplacement sur herbe, ne se fait jamais mal quand il tombe tellement élastique
vraiment impressionné !
Ne le faites pas jouer mettez le en finale direct ça ira plus vite
Autant dire que dès la première BDB contre lui, je vais flipper et me décomposer en disant "prends ta retraite" avant de dire "j'y ai toujours cru" quand il gagnera
Mais c'est toi qui y passe le réveillon en abordant tout le temps ce sujet ! 😆 On a compris que tu ne l'aimes pas, inutile de le dire à chacune de ses FDM, voyons.
Et sinon : Idemo Nole !
Et c'est un spécialiste qui en parle... ^^
Bonne soirée aux Djokofans, aux Fedfans et aux Rafans... Pas de jaloux, hein ! ;)
"Petit Jésus, faites que le joueur de cette rencontre qui veut paraître sympathique auprès d'un public qui y croit de moins en moins, soit éliminé assez rapidement de ce tournoi. Merci petit Jésus"
Tu m as tué ,Djoko a tout fait pour pourir la 1/2 ,rt maintenant c est l orga ,sans tout le bordel qu il a fait Thiem pliait le match vendredi soir
Si réveillon il y a à passer, ce ne sera effectivement pas avec toi. ^^
Bonne fin de match.
Djokovic pour un 16 ème GC!
(Et allez, voilà Sphaxz qui' s'y met aussi avec le tableau en mousse !)