Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Pedja Krstin • Zadar 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
4
4
0
0
0
3
1
0
0
0
100% (237)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Le match na pas commencer c est une erreur
4
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez Novak ❤️??? !

On continue de retrouver les automatismes et le niveau d’avant crise
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les bugs de TT, ça m'avait manqué ♥
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
1
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Bravo Nole ! Bon, ça n'a pas été très flamboyant malgré quelques beaux points, mais il a fait le job ?
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Mdr moi aussi
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Go novak
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On va voir si Djoko joue mieux qu'à Belgrade?
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne sais pas quoi en penser des match de Djoko sérieusement.....Cache t'il son jeu pour la reprise du vrai circuit ou est ce son niveau d'après confinement
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Je ne sais pas Pdb mais je trouve que c'est frustrant de le voir comme ça... très bizarre... attendons de voir s'il se réveille
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
C'est quoi ce score 😳 :(
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au service Djoko est excellent en tout cas Anne
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Euh oui sur le dernier jeu Pdb. Mais en retour c'est pas ça...et les fautes directes non plus. Et avec ce format, ça va vite
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Ah il a debreaké !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Il s'est bien rattrapé quand même ^^
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Oui Timothée ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Le break :D
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Confirmé ?
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Quelle défense !
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Bravo mon novak diesel comme toujours ☺?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien battu Pedja !
Bravo Nole :D
Afficher plus