1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
4
0
0
0
Djokovic pour une revanche à Monte-Carlo
98.9% (2365)
1.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il l'avait dans le Kholimateur.
20
Pepronos
/Pepronos • 2 abonnés
Ayant regardé l'ensemble des matchs de Khol en ce debut de saison. Malgré un début de saison plus que moyen le tournoi d'Indian Wells est idéal pour lancer sa saison. Il a les armes pour accrocher Novak, victoire en 2 sets
pour l'allemand ??
12
kelhfd
/kelhfd • 3 abonnés
Quand Djoko perd c’est le tennis qui y gagne
11
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Tu élimines coup sur coup les 2 joueurs que je déteste le plus ! Je suis tellement fier de toi Philipp ! Bravo ! :D
11
KarloLeDieu
/KarloLeDieu • 3 abonnés
Hugo Girard @Pepronos il y a 2 jours
Ayant regardé l'ensemble des matchs de Khol en ce debut de saison. Malgré un début de saison plus que moyen le tournoi d'Indian Wells est idéal pour lancer sa saison. Il a les armes pour accrocher Novak, victoire en 2 sets
pour l'allemand ??


11
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Lol le clan serbe on dirait tous des mafieux. Ont ils laisse le flingue a l entree
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djmn Les fans de Federer il y a quelques secondes
Djokovic qui s'en prend à sa raquette, c'est clair qu'il va perdre

Lol, si Djoko avait perdu chaque match dans lequel il a cassé une raquette, il aurait arrêté depuis longtemps.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko a l'air crevé, à tous les coups son partenaire de double Fabio Fognini l'a emmené faire la fête hier soir et il a pas encore récupéré.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
UPTennis @UPTennis Le CLUB il y a quelques secondes
Je viens d'arriver, c'est Djoko qui n'est pas au top ou Kohl qui fait un super match?

Kohli joue très bien contre Dudi Sela qui porte un masque de Djoko.
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tellement contente pour Kohlschreiber Oo

Eh bien, je ne m'y attendais vraiment pas Oo
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ah je l’avais pronostiquer ça apprendra à djocko de ne pas respecté Nadal et fed. petite pensé pour ceux qui disait que Kohlschreiber n avait aucune chance ???
9
opst
opst • 6 abonnés
Annulé !
Sera joué en 2eme match demain.

Bonne nuit les petits ?
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nole_97 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
En vrai novak il est sérieux que quand ça l'arrange en fait... genre en GC mdr

Ouais c'est pour ça que Novak a le record de GC et pas le record de Master 1000. Oh wait.
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je vais vous dire le vrai problème de Nole : quoi qu'il fasse pour tenter de mettre le public dans sa poche, ça sonne relativement faux. Il a beau tout tenter, il restera toujours dans l'ombre de Federer et Nadal niveau popularité. C'est triste à dire mais c'est la réalité.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Une pensé à tout ceux qui ont mis djoko dans leur combiné.

8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Carlito Le CLUB il y a une minute
Et là, Djokovic met 11 jeux de suite.

Ce serait étonnant quand même. Kohli est certes fébrile mentalement, mais il ne joue pas au PSG.
8
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Quand je vois tous les haters de Djokovic qui ne vivent que par procuration ?
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Kevin Delbarre il y a une heure
Il perd le simple est gagne le double j'ai un gros doute sur se match


un gros doute sur le match en simple de Djoko 😳 😕 😊 😀 :D 😀 !!
c'est vrai que Djoko est un peu à la rue côté prizes et si y'a moyen d'arrondir les fins de mois en lâchant le plus gros M1000 de la saison (le mini GC) au black..... et tant pis pour le palmarès!)
n'im.....poooooorte... quoi 😊 y'a un concours sur TT en ce moment sur les fdm?
8
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Phillip pour l exploit
7
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
C'est un excellent commentaire @Pepronos . Tu connais Djoko sinon ?
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ils sont à la masse ou quoi, pourquoi faire jouer 1 jeu ? Je croyais pourtant qu'on était à Indian Wells..
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oo Du grand n' importe quoi !
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kohli a vraiment un jeu magnifique, et possède un des revers à une main les plus propres du circuit. S'il s'était montré un poil plus offensif et que son mental ne l'avait pas aussi souvent lâché dans les moments clés, il aurait pu gagner de grands titres. J'ai pas de mal de regrets concernant ce joueur.
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Tchatcheur il y a une minute
Indian wells autant niveau homme que femme y'as d'enorme surprise tour apres tour. Cet année le tennis n'as pas fini de nous suprendre
Impronosticable !


Si Stéphane Robert gagne un Grand Chelem, j'invite tous les contributeurs réguliers de TT aux Seychelles pendant trois semaines tous frais payés. Retenez bien ça !
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
On a toujours envie de veiller un peu pour voir Djokovic perdre
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Djoko a perdu en confiance depuis que Fed lui a reproché le truc avec l'ATP
7
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Fallait pas emmerder Roger et rafa...voilà ce qui arrive quand on veut jouer au grand...on fait dans son pantalon
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Stanislas Montrose t'as pas autre chose à faire que de te réjouir d'une défaite? Pitoyable...
7
Afficher plus