Ayant regardé l'ensemble des matchs de Khol en ce debut de saison. Malgré un début de saison plus que moyen le tournoi d'Indian Wells est idéal pour lancer sa saison. Il a les armes pour accrocher Novak, victoire en 2 sets pour l'allemand ??
Hugo Girard @Pepronos il y a 2 jours
Ayant regardé l'ensemble des matchs de Khol en ce debut de saison. Malgré un début de saison plus que moyen le tournoi d'Indian Wells est idéal pour lancer sa saison. Il a les armes pour accrocher Novak, victoire en 2 sets
pour l'allemand ??
Ah je l’avais pronostiquer ça apprendra à djocko de ne pas respecté Nadal et fed. petite pensé pour ceux qui disait que Kohlschreiber n avait aucune chance ???
Je vais vous dire le vrai problème de Nole : quoi qu'il fasse pour tenter de mettre le public dans sa poche, ça sonne relativement faux. Il a beau tout tenter, il restera toujours dans l'ombre de Federer et Nadal niveau popularité. C'est triste à dire mais c'est la réalité.
Kevin Delbarre il y a une heure
Il perd le simple est gagne le double j'ai un gros doute sur se match
un gros doute sur le match en simple de Djoko 😳 😕 😊 😀 :D 😀 !!
c'est vrai que Djoko est un peu à la rue côté prizes et si y'a moyen d'arrondir les fins de mois en lâchant le plus gros M1000 de la saison (le mini GC) au black..... et tant pis pour le palmarès!)
n'im.....poooooorte... quoi 😊 y'a un concours sur TT en ce moment sur les fdm?
Kohli a vraiment un jeu magnifique, et possède un des revers à une main les plus propres du circuit. S'il s'était montré un poil plus offensif et que son mental ne l'avait pas aussi souvent lâché dans les moments clés, il aurait pu gagner de grands titres. J'ai pas de mal de regrets concernant ce joueur.
Tchatcheur il y a une minute
Indian wells autant niveau homme que femme y'as d'enorme surprise tour apres tour. Cet année le tennis n'as pas fini de nous suprendre
Impronosticable !
Si Stéphane Robert gagne un Grand Chelem, j'invite tous les contributeurs réguliers de TT aux Seychelles pendant trois semaines tous frais payés. Retenez bien ça !
pour l'allemand ??
Lol, si Djoko avait perdu chaque match dans lequel il a cassé une raquette, il aurait arrêté depuis longtemps.
Kohli joue très bien contre Dudi Sela qui porte un masque de Djoko.
Eh bien, je ne m'y attendais vraiment pas Oo
Sera joué en 2eme match demain.
Bonne nuit les petits ?
Ouais c'est pour ça que Novak a le record de GC et pas le record de Master 1000. Oh wait.
Ce serait étonnant quand même. Kohli est certes fébrile mentalement, mais il ne joue pas au PSG.
un gros doute sur le match en simple de Djoko 😳 😕 😊 😀 :D 😀 !!
c'est vrai que Djoko est un peu à la rue côté prizes et si y'a moyen d'arrondir les fins de mois en lâchant le plus gros M1000 de la saison (le mini GC) au black..... et tant pis pour le palmarès!)
n'im.....poooooorte... quoi 😊 y'a un concours sur TT en ce moment sur les fdm?
Si Stéphane Robert gagne un Grand Chelem, j'invite tous les contributeurs réguliers de TT aux Seychelles pendant trois semaines tous frais payés. Retenez bien ça !