Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
7
0
0
0
98.7% (2324)
1.3% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/631613NovakDjokovic2016BNPParibasOpenDay7MlVUTtyJsfEl.jpg
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Programmez vos réveils ! J'ai besoin de votre soutien !"http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315060142979518.jpg
8
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/273720NovakDjokovic2016BNPParibasOpenDay7Yp6Yl0cGj9l.jpg

Allez Nole un nouveau combat à mener, mais avec Mike à tes côtés ca va le faire 😀 !
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Elles sont belles, hein ? Vous voulez jouer avec ?"http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315031233287947.jpg

"Ça va pas, non !?"http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315033441543436.jpg

"Non merci. Sans façon..."http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315031345935519.jpg

"Ma foi.... Pourquoi pas...."http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315031518870566.jpg

"Bon Philipp, qu'est-ce que tu fous ! On t'attend là !"http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/15/160315033213606203.jpg
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Nole ! :)
En patron, malgré ce petit moment de déconcentration à 5-3 40-0 dans le deuxième set.
Kohli aura fait un match honorable, brouillon par moments, surtout dans le premier set mais avec beaucoup de bonnes intentions.
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
C'est qui ca Djokovic ?
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
J'espère que Djokovic va se ressaisir, et s'imposer avec autorité. C'est souvent le cas après les matchs "difficiles".
Allez Novak !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si tu savais ce qu'on en a faire de la cote !
Ici en tout cas, on n'en parle pas.
5
ND
ND • 312 abonnés
Ça aurait du finir plus tôt, mais l'essentiel est là :)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Attention Novak... il est très en forme en ce moment contrairement à toi :(
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Excellent, Coria 😀 Il va faire peur, c'est certain :)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Que je m'en "foute" ou pas, c'est totalement "déconseillé" ici...
Renseigne toi. ^^
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je vois Kolschreiber passer je sais pas pourquoi
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Profitons de cette bonne ambiance avant que cette fdm devienne un champs de bataille... ;)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pas seulement les hooligans 😔
Vraiment nulle cette horaire !
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pas de mauvaise surprise au réveil, hein Novak ? ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Voilà, Joe a tout dit ! Nole, je veux voir ta victoire au réveil...Ajde Nole :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Kohli :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ! Ca suffit les surprises ! On a déjà eu celle d'Andy hier :p
Alors, tu te reprends stp :)
Cet horaire :(
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Lol dissuasif oui XD
3
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak ! :D
3 heures -_-
3
touc
touc • 5 abonnés
Philipp a les moyens de faire la surprises il est en forme, la cote de 5,5 est a tenter
3
touc
touc • 5 abonnés
Ca va dans la continuité des pronostiques, puis si tu t'en fou c'est que ça t'es pas déstiné, terminé
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo Djokovic
3
ruillierchristian
ruillierchristian • 1 abonnés
Come on Novak
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça devrait passer s'il joue mieux oui, surtout que Kohl est en forme ^^
Mais oui je me fais pas de soucis, Novak va gagner !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonjour tous ! ^^
Nole, les blagues les plus courtes sont évidemment les..... moins longues. Donc, tu joue sérieux stp. ;)
Hajde !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En a t il vraiment besoin notre Nole.. Après sympa tes photos @Coria
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ah tiens, il me semble que c'est le mec (à droite sur la photo) que j'ai couché en 97 au MGM grand mais j'en suis plus très sur...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak!:)
2
Afficher plus