J'en vois qui sont étonnés ici... Quand tu bats Simon sur terre, c'est que t'es monstrueux. Je savais depuis les qualifs que Koepfer irait au bout. Il devrait remporter le tournoi tranquillement.
Djoko est un des joueurs les plus intelligents du circuit. Il construit son match à la façon d'une partie d'échec. C'est certes moins impressionnant qu'un Federer ou un Nadal, mais en terme de stratégie de jeu, de mental il est hors norme
Il est d'ailleurs le seul joueur à avoir trouvé les clés pour battre Federer et Nadal à la régulière et sur toutes les surfaces
Restons sérieux...
Quasiment aucun joueur n'a su tirer parti de la coupure. En particulier les top players qui ont tous régressé depuis le début d'année.
Nadal semble plus affûté mais ça fait 4 mois qu'il s'entraîne sur TB donc il a plus d'automatismes sur cette surface en plus d'être naturellement au-dessus de tous les autres. Mais j'aurais bien-aimé le voir jouer sur dur...
Oui Djokovic a peut-être un physique moins affûté mais c'est normal après une telle coupure d'être moins bien physiquement. En plus il a chopé la bestiole à l'Adria tour. On ne sait pas quel impact ça a pu avoir sur son organisme et sur sa préparation
En terme de tennis pur En terme de stratégie
En terme te tactique
Il est moins bon que Roger et Rafa
Je vois absolument pas ce que Djoko aurait à envier à Fedal en matière de stratégie et de tactique. Djoko est de loin le plus cérébral des 3. Je dis pas que les autres sont idiots (loiiiin de là), mais ils sont plus instinctifs, surtout Federer.
Arrêtez de parler de tableau en carton pour djokovic. Dans sa partie de tableau il aurait pu jouer FAA en 8eme et Wawrinka en quarts si ils avaient pas été sortis au 1er tour. Et ça se trouve Berrettini va se faire sortir par Ruud et on aura Djokovic / Ruud en demies et ça va encore parler de tableau facile alors qu'il aurait pu rencontrer Goffin, Garin, Khachanov ou encore Coric. C'est quand même pas de sa faute si les mecs tiennent pas leur rang lol
Djoko a joué contre le 100e, le 32e et le 92e, il a perdu un set et 26 jeux au total. Nadal a joué le 25e, le 23e - il n'a perdu que 6 jeux - et il va jouer contre le 13e mondial. Je gage qu'il gagnera en 2 sets et qu'il ne laissera guère plus de 8 jeux. Alors ? certes le tennis n'est pas une science exacte mais jusqu'à présent Nadal est au-dessus.
Les mecs sont tous terrifié par Nadal. J'ai vu le match. Il joue son jeu Nadal. Rien d'exceptionnel.
Mais les mecs en face déjoue ou surjoue.
Je dois également avouer que Nadal en terme d'attitude sur le court, il y a rien à dire. Il a bien profité de la reprise et est affûté comme jamais.
Nolé depuis la reprise tombe de haut. Il s'imaginait que les mecs n'avaient pas travaillé.
Il est en manque de confiance car il se rend compte qu'il à merder durant le confinement en ne travaillant pas.
C'est l'histoire de la Cigale et de la fourmi avec Djoko dans le role de la cigale et Nadal+les autres joueurs dans le rôle de la fourmi???
Le juge de ligne en voyant ça :
Il est d'ailleurs le seul joueur à avoir trouvé les clés pour battre Federer et Nadal à la régulière et sur toutes les surfaces
Quasiment aucun joueur n'a su tirer parti de la coupure. En particulier les top players qui ont tous régressé depuis le début d'année.
Nadal semble plus affûté mais ça fait 4 mois qu'il s'entraîne sur TB donc il a plus d'automatismes sur cette surface en plus d'être naturellement au-dessus de tous les autres. Mais j'aurais bien-aimé le voir jouer sur dur...
Oui Djokovic a peut-être un physique moins affûté mais c'est normal après une telle coupure d'être moins bien physiquement. En plus il a chopé la bestiole à l'Adria tour. On ne sait pas quel impact ça a pu avoir sur son organisme et sur sa préparation
Je vois absolument pas ce que Djoko aurait à envier à Fedal en matière de stratégie et de tactique. Djoko est de loin le plus cérébral des 3. Je dis pas que les autres sont idiots (loiiiin de là), mais ils sont plus instinctifs, surtout Federer.
Désolé Prince mais si c'était vrai Djoko aurait déjà perdu vu son niveau de jeu aujourd'hui. :p
Là il fait quoi ? Il remercie les strapontins d'avoir assisté au match?
Wawrinka-Monfils et Nishikori
Koepfer mérite son quart lui
Et donc tu donnes un avis sur ce match sans le regarder ?
Fedel toujours plus pathétique.
...
Ni à Wim
Mais les mecs en face déjoue ou surjoue.
Je dois également avouer que Nadal en terme d'attitude sur le court, il y a rien à dire. Il a bien profité de la reprise et est affûté comme jamais.
Nolé depuis la reprise tombe de haut. Il s'imaginait que les mecs n'avaient pas travaillé.
Il est en manque de confiance car il se rend compte qu'il à merder durant le confinement en ne travaillant pas.
C'est l'histoire de la Cigale et de la fourmi avec Djoko dans le role de la cigale et Nadal+les autres joueurs dans le rôle de la fourmi???