Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dominik Koepfer • Rome 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
"Jeu Federer
99% (1509)
1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les 15 qui ont prono Koepfer.. Je vous vois comme ca :

16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
YoannGo il y a quelques secondes
Djoko qui a encore failli balancer sa raquette mdr il s'est retenu in-extremis xD

Le juge de ligne en voyant ça :
16
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh bah au moins il n'a tiré sur personne on progresse
12
bobfds
/bobfds • 5 abonnés
Ca pue la rage anti-djokovic ici
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'en vois qui sont étonnés ici... Quand tu bats Simon sur terre, c'est que t'es monstrueux. Je savais depuis les qualifs que Koepfer irait au bout. Il devrait remporter le tournoi tranquillement.
11
bbb
bbb • 11 abonnés
Djoko est un des joueurs les plus intelligents du circuit. Il construit son match à la façon d'une partie d'échec. C'est certes moins impressionnant qu'un Federer ou un Nadal, mais en terme de stratégie de jeu, de mental il est hors norme
Il est d'ailleurs le seul joueur à avoir trouvé les clés pour battre Federer et Nadal à la régulière et sur toutes les surfaces
11
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Les frustrés il s'en fou de votre vie il est numéro 1 mondiale ???
11
Norton
/Norton • 26 abonnés
Il a faiili rebalancer sa raquette quel danger public ! il faut le suspendre du circuit
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah oui en fait PdB t'es pas fan de Djoko t'es fan des joueurs qui gagnent xD
10
Hugo Roussin
Hugo Roussin • 1 abonnés
Normalement je supporte Nole mais là koepfer merite 100000000fois plus alors vas-y dominic terminé ce que tu as commencer.
10
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Il ne voit pas qu'il y a personne quand il fait sa célébration risible?
10
bbb
bbb • 11 abonnés
Restons sérieux...
Quasiment aucun joueur n'a su tirer parti de la coupure. En particulier les top players qui ont tous régressé depuis le début d'année.
Nadal semble plus affûté mais ça fait 4 mois qu'il s'entraîne sur TB donc il a plus d'automatismes sur cette surface en plus d'être naturellement au-dessus de tous les autres. Mais j'aurais bien-aimé le voir jouer sur dur...
Oui Djokovic a peut-être un physique moins affûté mais c'est normal après une telle coupure d'être moins bien physiquement. En plus il a chopé la bestiole à l'Adria tour. On ne sait pas quel impact ça a pu avoir sur son organisme et sur sa préparation
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tiens, un Djokoepfer !
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Djoko qui devient aussi bon que Federer pour convertir les bdb. Décidément il le surpasse dans tous les secteurs !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En terme de tennis pur
En terme de stratégie
En terme te tactique

Il est moins bon que Roger et Rafa


Je vois absolument pas ce que Djoko aurait à envier à Fedal en matière de stratégie et de tactique. Djoko est de loin le plus cérébral des 3. Je dis pas que les autres sont idiots (loiiiin de là), mais ils sont plus instinctifs, surtout Federer.
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je comprends pourquoi certains fans de Djoko boycottent les fdm
9
bobow
/bobow • 1 abonnés
Arrêtez de parler de tableau en carton pour djokovic. Dans sa partie de tableau il aurait pu jouer FAA en 8eme et Wawrinka en quarts si ils avaient pas été sortis au 1er tour. Et ça se trouve Berrettini va se faire sortir par Ruud et on aura Djokovic / Ruud en demies et ça va encore parler de tableau facile alors qu'il aurait pu rencontrer Goffin, Garin, Khachanov ou encore Coric. C'est quand même pas de sa faute si les mecs tiennent pas leur rang lol
8
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je regarde que le score par intermittence, ça n'a aucun sens xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Koepfer joue clairement top 10 sur ce tournoi

Désolé Prince mais si c'était vrai Djoko aurait déjà perdu vu son niveau de jeu aujourd'hui. :p
8
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Bah sa célébration, c'est pour arranguer la foule.
Là il fait quoi ? Il remercie les strapontins d'avoir assisté au match?
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Djoko a joué contre le 100e, le 32e et le 92e, il a perdu un set et 26 jeux au total. Nadal a joué le 25e, le 23e - il n'a perdu que 6 jeux - et il va jouer contre le 13e mondial. Je gage qu'il gagnera en 2 sets et qu'il ne laissera guère plus de 8 jeux. Alors ? certes le tennis n'est pas une science exacte mais jusqu'à présent Nadal est au-dessus.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fedel plains toi plutôt du ridicule du niveau de

Wawrinka-Monfils et Nishikori

Koepfer mérite son quart lui
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a une minute
Je regarde pas ^^


Et donc tu donnes un avis sur ce match sans le regarder ?
Fedel toujours plus pathétique.
7
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Regardez les 24h du Mans c'est mieux
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bah , fallait une DF de Dominik pour enfin convertir une Bdb...
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 21 heures
Koepfer sera un très bon test pour Djoko

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 21 heures
Koepfer joue clairement top 10 sur ce tournoi

...

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 12 minutes
Vajda qui est très inquiet alors que Djoko joue un qualifié on aura tout vu

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 11 minutes
C'est Scandaleux


7
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Novak a battu Nadal en 3 sets à Roland 2015.
7
bbb
bbb • 11 abonnés
@angus Jamais Nadal n'a battu Djoko à l'OA
Ni à Wim
7
lineless
lineless • 3 abonnés
Les mecs sont tous terrifié par Nadal. J'ai vu le match. Il joue son jeu Nadal. Rien d'exceptionnel.
Mais les mecs en face déjoue ou surjoue.
Je dois également avouer que Nadal en terme d'attitude sur le court, il y a rien à dire. Il a bien profité de la reprise et est affûté comme jamais.
Nolé depuis la reprise tombe de haut. Il s'imaginait que les mecs n'avaient pas travaillé.
Il est en manque de confiance car il se rend compte qu'il à merder durant le confinement en ne travaillant pas.
C'est l'histoire de la Cigale et de la fourmi avec Djoko dans le role de la cigale et Nadal+les autres joueurs dans le rôle de la fourmi???
7
Afficher plus