4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Martin Klizan • Shanghai 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Djokovic : "J'ai une approche globale
99.4% (1248)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Moi aussi, je vais créer l'exploit !!!"
http://img15.hostingpics.net/pics/801030456587800.jpg

"Oh, pas possible ? Tu vas te servir de ton rasoir ?"
http://img15.hostingpics.net/pics/419782486256652.jpg

"Non parce que là, vraiment, ça pique.... Fais quelque chose"
http://img15.hostingpics.net/pics/317989vlcsnap2015032910h57m02s131.jpg
10
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Djoko!!!
8
juju91
juju91 • 39 abonnés
Voyons voir si Novak a également pris un abonnement aux 6-2 sur ce tournoi :p
7
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Lol c'est mignon mais je peux pas toujours être là malheureusement :(
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole..Attention à Klizan il peut se montrer redoutable
Comme le dit Mili rien n'est acquis on l a vu aujourd'hui..
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu vas trop vite, Nole97. Rien n'est acquis. ^^
5
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Tant que Murray sera toujours dans le tournoi le titre sera loin d'être acquis, il est pour moi aussi dangereux que Fed, sauf pour le Masters où il a clairement dit qu'il ne le jouerai pas à fond.
C'est sur ce tournoi que va se jouer le record de points au classement ATP, une belle motivation pour notre Nole, Ajde!
5
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
On me dit à l'oreillette que federer a perdue au 2nd tour .
Nole peux maintenant mettre déjà ses mains sur le trophée en jouant avec les pieds .
5 masters 1000 ! Plus que Bercy pour le record des 6 !
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
@MILI Oui je m'emporte toujours de trop avec mon nole a moi :3
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole ! :D
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Allez djoko ! Et 1 et 2 et 3 Djoko !!!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stupeur 😳 Djoko s'est fait breaker Oo
Appellez les pompiers, le samu, le président....! :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Klizan n'a pas trouvé la Martingale on dirait :p
3
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Djoko gagne certes, mais il ne joue pas à son niveau
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Paulo : Pourquoi en faire plus quand on peut dégager son adversaire en jouant en croisière ?
Bref, au suivant !
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Il faut être réaliste Djokovic est vraiment très fort, son mental et sa capacité à retourner la balle même dans des situations difficiles est juste incroyable. Le pire est qu'on a l'impression qu'il progresse chaque année, pour moi il est plus fort qu'en 2011!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de souci, Vivi !

Pourquoi mettre le paquet quand ce n'est pas nécessaire ?
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo mon beau chat...pourquoi nous montrer les statistiques au lieu de l interview :(
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bon aprèm a tous ! Après midi sacrément chargée moi ! A très vite....
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui oui, exact @MILI ! 😉 :D
Soit j'ai rêvé, soit j'ai confondu... 😉 :D

A qui ? Ben à tous ceux qui ont raison ! 😀 😀 Toi comprise bien sûr ! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Aucun problème, Tito. 😀 😀 :D
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Ma mémoire n'est donc pas si défaillante que ça, tu me rassures !
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
A ta décharge, bien malin celui ou celle qui peut recracher les résultats d'une saison entière sans les noter ou les consulter !
3
ND
ND • 312 abonnés
Super match Novak :D
(comme d'hab)
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Les experts de tennis savent que ce match n'est pas facile pour Novak ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
:D
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Ppffff comme si je vous comprenez pas coquines :)
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Mon Nole fait toi plaisir mais attention Klizan cogne très fort ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ne parle pas de malheur Djokofan :p
Pas de surprise....!
2
Afficher plus