Tant que Murray sera toujours dans le tournoi le titre sera loin d'être acquis, il est pour moi aussi dangereux que Fed, sauf pour le Masters où il a clairement dit qu'il ne le jouerai pas à fond.
C'est sur ce tournoi que va se jouer le record de points au classement ATP, une belle motivation pour notre Nole, Ajde!
On me dit à l'oreillette que federer a perdue au 2nd tour .
Nole peux maintenant mettre déjà ses mains sur le trophée en jouant avec les pieds .
5 masters 1000 ! Plus que Bercy pour le record des 6 !
Il faut être réaliste Djokovic est vraiment très fort, son mental et sa capacité à retourner la balle même dans des situations difficiles est juste incroyable. Le pire est qu'on a l'impression qu'il progresse chaque année, pour moi il est plus fort qu'en 2011!
http://img15.hostingpics.net/pics/801030456587800.jpg
"Oh, pas possible ? Tu vas te servir de ton rasoir ?"
http://img15.hostingpics.net/pics/419782486256652.jpg
"Non parce que là, vraiment, ça pique.... Fais quelque chose"
http://img15.hostingpics.net/pics/317989vlcsnap2015032910h57m02s131.jpg
Comme le dit Mili rien n'est acquis on l a vu aujourd'hui..
C'est sur ce tournoi que va se jouer le record de points au classement ATP, une belle motivation pour notre Nole, Ajde!
Nole peux maintenant mettre déjà ses mains sur le trophée en jouant avec les pieds .
5 masters 1000 ! Plus que Bercy pour le record des 6 !
Appellez les pompiers, le samu, le président....! :D
Bref, au suivant !
Pourquoi mettre le paquet quand ce n'est pas nécessaire ?
Soit j'ai rêvé, soit j'ai confondu... 😉 :D
A qui ? Ben à tous ceux qui ont raison ! 😀 😀 Toi comprise bien sûr ! ;)
(comme d'hab)
Pas de surprise....!