14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Karen Khachanov • Belgrade 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
6
6
0
0
6
1
2
0
0
91.5% (1356)
8.5% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Djoko est le gars qui félicite le plus ses adversaires quand il perd, il est très fair play
Mais le problème c est que vous avez un besoin de créer des gentils et des méchants dans ce monde, on le voit dans la vie de tous les jours, c est comme ça
13
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sur les FDM de Nadal, Djoko & Fed (bon celles-là ça existent plus) ça vire toujours en débat de qui est le GOAT...

vivement qu'Ugo devienne le vrai GOAT et mette tout le monde d'accord...
13
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Karen !
11
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En meme tant gaelm la pertinence de tes propos sur ce forum sont proches du néant.
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après en théorie si on parle de qui est le GOAT, Denis Kudla a sa place dans la discussion, vous avez vu ce bouc !
10
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Karen !
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Au lieu de s’excuser pour son retour amorti chanceux il hurle à la mort.. on a bien compris sa mentalité à ce mec
9
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Cet année il ne gagnera que son tournoi de looser le serbe...j attend de le voir se faire massacer par des vrais joueurs de tennis.


la tronche du commentaire mdr
9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Karen!
8
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Scénario vu et revu des dizaines de fois
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une heure
PdB tu vois djoko gagner roland garros objectivement ? Perso si djoko gagne Roland garros cette année je serai pas étonné


Pour l'instant c'est Alcaraz le favori numéro 1 de RG


Du mal à te suivre mon cher Prince , tu milites chaque jour sur le fait que beaucoup s'enflamme trop pour Alcaraz , mais tu le places N°1 pour RG...

Même sans jouer Madrid/Rome , Nadal serait favori... , vient ensuite Djoko si il prend pas 6/0 6/0 au T1(T2) de Madrid et Rome.


Quand on voit que Nadal en jouant à même pas 50% de son prime sur dur , gagne contre Alcaraz (et pas 7/6 au 3ème hein) j'imagine pas le massacre qu'il peut y'avoir en 3 sets gagnants à RG.
8
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Allez Karen !!!
7
redhood
redhood • 28 abonnés
Il faut gagner ce match Djoko pour peaufiner ton tennis, gagner la finale n'est pas important dans ce 250, mais y arriver en finale ça fait un match de plus dans les jambes. Djoko ici.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Djoko me fait penser à mon chat quand il attrape une souris : une fois attrapé mon chat la laisse partir de quelques mètres et détourne le regard pour insuffler l'espoir chez elle, elle se pense sauvée mais elle sait pas qu'elle est déjà condamnée...
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
" N'y prête pas attention c'est quelqu'un qui n'a aucune objectivité."
Pour quelqu'un qui nous annonce tout les ans au printemps que La Monf va gagner RG, c'est pour le peu cocasse.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Djoko a fait exprès de perdre le 1er car gagner en 3 en perdant le 1er chez lui, ça faiT encore plus grandir sa légende dans son pays.
6
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Même a 40 ans il va gagner des grands Chelem que les zverev et tsitsipas en aurons toujours pas gagné 🤣🤣
6
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Ptin plus je vois djoko jouer plus je me dis qu'a Roland garros il sera imbattable...
6
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Jelena magnifique avec un sourire radieux et toute la petite family , merci Nole, gloire au seigneur que tu ne manques pas de louer â chaque victoire !🙏🙏🙏
6
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Une pensée pour Kachanov et tous les joueurs russes victime d'une injuste cabale politique alors que le sport devrait être un sanctuaire inviolable.
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr non mais les favoris sont Nadal et Djoko comme dans chaque grand chelem qu'ils disputent c est tout puis vient les Tsitsipas Alcaraz et autres Ruud Zverev Sinner
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Noleee, idemooo ! 😍💪
Ça va être dur mais il faut absolument gagner. 🙏🙏
5
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Karen c’est le joueur que Nole gère à merveille… un cogneur sans cerveau mais bon avec le Djoko de maintenant…
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ils viennent d'égrener les titres des joueurs
ça a pris 3 min pour Djoko et 10 sec pour Karen ! 😁
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Non mais le nombre de fois où Djoko perd le premier set depuis le dernier USO, c'est dingue !
Un vrai diesel
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Peur de quoi ? De ce que pense Nadal ? Beh je pense déjà il est plus humble que toi


Correction : je pense QU'il est plus humble .....

Effarant de voir autant de médiocrité autant dans l'écrit que dans le parler !
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Même un djoko a 37% ne doit pas perdre contre cet individu
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Gaël le pleurnicheur comme son idole est de retour.
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Nathan • @Nathan1 I love sport il y a une minute
Djoko n'aura jamais la classe d'un Nadal ou d'un Federer, il lui manquera toujours une chose pour être considéré parmi les "GOAT" : l'humilité.


elle est bonne celle-là



il a objectivement tout à fait raison
5
Afficher plus