Daniel Thérien il y a 3 minutes
Un autre dont on espérait beaucoup mais qui n'est pas à la hauteur...
Nul de dire ça. l'année dernière il était 79ème. Hurkacz est une des révélations de 2019, il fait un très beau début de saison et est 44ème mondial à 22 ans.
Tu t'attendais à quoi, qu'il batte un Djoko surmotivé en 3 sets alors qu'il a joué une majorité de challengers l'année dernière et qu'il est meilleur sur dur ? Laisse-lui le temps de progresser nom de nom.
Bonjour j'espère quon ne va pas recommencer la masquarade de Rome ou Nadal a eu un tableau en mousse et novak de bons adversaires histoire de bien fatiguer novak. Comme par hasard Nadal va débuter par les joueurs les plus faibles du tableau. Ça honnêtement c'est fatigant.
Oo C' est fou de parler de Nadal sur une fdm de Djokovic.
Djoko ici ^^. Novak n' a pas un bon premier tour avec Hurkacz mais le Polonais n' a pas montré grand- chose sur tb( hormis un 3 ème tour à Madrid 😆 )
Pour un 1er tour et vu l'adversaire redoutable en face, Djoko a régalé comme rarement et nous a surtout pas fait stresser du tout,du début à la fin, merci, sublime ,idemOoooo
L'affiche du 1er tour,comme à wimbly15 et l'uso18.. Djoko va rentrer direct dans le tournoi, ça va le chauffer, ça va être dur mais ça devrait quand même le faire, Hubert est très bon mais Djoko devrait faire la différence, mieux vaut ça que garin ou Nick
JLG06 NoleFamily #NoleFam il y a 2 minutes
Djoko qui ne répond pas à la question et un peu cireur de pompes pour le public dans l'ITW de Cedric, il a raison ça peut servir ;)
En même temps le public de Roland a dans l'ensemble été plutôt sympa avec Djoko, comparativement avec d'autres publics.
C'est d'autant plus surprenant que c'est un public qui adore Rafa et Roger !
Mais je me souviens du match de 2011 entre Roger et Djoko, le Serbe avait reçu beaucoup de soutien du public même si c'était Roger en face !
Et tout le monde se souvient évidemment de l'ovation lors de la défaite contre Wawrinka.
Starstarstarstarstar
loulou il y a 2 heures
Bonjour j'espère quon ne va pas recommencer la masquarade de Rome ou Nadal a eu un tableau en mousse et novak de bons adversaires histoire de bien fatiguer novak. Comme par hasard Nadal va débuter par les joueurs les plus faibles du tableau. Ça honnêtement c'est fatigant.
A Rome?
Ah parce que thiem, tsitsipas et federer c’est un tableau en mousse? Sur le papier c’était le tableau de djocko qui était plus simple avec un zverev en crise de confiance, un del po de retour de blessure et un swartzman en panne de résultat
Sinon vu l’envie du serbe je doute qu’il perde ce match mais je le voit bien perdre un set car un peu tendue mais sinon il déroulera je pense
Pour gagner RG 11 fois, il a dû battre plusieurs fois Fed, Djoko, Murray, Delpotro Wawrinka, Ferrer, Thiem, etc. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus, alors plutôt que de hurler au trucage de tirage au sort (en espérant très fort qu'un journaliste va débusquer la supercherie lol) vous pouvez aussi envisager l'hypothèse que Nadal est très fort à Roland-Garros
Nul de dire ça. l'année dernière il était 79ème. Hurkacz est une des révélations de 2019, il fait un très beau début de saison et est 44ème mondial à 22 ans.
Tu t'attendais à quoi, qu'il batte un Djoko surmotivé en 3 sets alors qu'il a joué une majorité de challengers l'année dernière et qu'il est meilleur sur dur ? Laisse-lui le temps de progresser nom de nom.
Djoko ici ^^. Novak n' a pas un bon premier tour avec Hurkacz mais le Polonais n' a pas montré grand- chose sur tb( hormis un 3 ème tour à Madrid 😆 )
En même temps le public de Roland a dans l'ensemble été plutôt sympa avec Djoko, comparativement avec d'autres publics.
C'est d'autant plus surprenant que c'est un public qui adore Rafa et Roger !
Mais je me souviens du match de 2011 entre Roger et Djoko, le Serbe avait reçu beaucoup de soutien du public même si c'était Roger en face !
Et tout le monde se souvient évidemment de l'ovation lors de la défaite contre Wawrinka.
loulou il y a 2 heures
Bonjour j'espère quon ne va pas recommencer la masquarade de Rome ou Nadal a eu un tableau en mousse et novak de bons adversaires histoire de bien fatiguer novak. Comme par hasard Nadal va débuter par les joueurs les plus faibles du tableau. Ça honnêtement c'est fatigant.
A Rome?
Ah parce que thiem, tsitsipas et federer c’est un tableau en mousse? Sur le papier c’était le tableau de djocko qui était plus simple avec un zverev en crise de confiance, un del po de retour de blessure et un swartzman en panne de résultat
Sinon vu l’envie du serbe je doute qu’il perde ce match mais je le voit bien perdre un set car un peu tendue mais sinon il déroulera je pense
- Nadal x Djokovic (6-1)
- Nadal x Federer (5-0)
- Nadal x Thiem (3-0)
il en a qui parle de tirage favori ?
Bravo :)