Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ryan Harrison • Open d'Australie 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
1
2
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Ryan !!!!!!!!
ça va pas être de la tarte mais j'espere qu'il va prendre 1 set :)
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Come on Novak on va tranquille au 3eme tour
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ryan et bon vent
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
Ajde Nole vite fait bien fait au 3 eme
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
Ajde Nole easy game for you
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Allez Ryan!!!!!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole ! 6/3 6/4 6/4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Ryan !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
un match a suspens
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Ryan !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
comme on ryan
Licha
Licha • 178 abonnés
Comme on Ryan (tout le monde est contre djokovic) ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole !!!!!!! expédie le vite fait ;)
GoTsonga
GoTsonga • 1 abonnés
Go Ryan !! Une surprise ferait tant de bien !!
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Il ne faut pas rêver...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
jeu de service catastrophique :(
chelsea
chelsea • 49 abonnés
allez djoko !!!!!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !! C'est bien parti !
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
2 points de suite waou
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryan fait trop de déchêts c'est trop facile pour Djoko ça.
Allez Ryan on se reveille !
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Go, Harrisson.
Thibaut Crouvezier
Thibaut Crouvezier • 8 abonnés
merde ryan :-)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il fait un debut de match où il semble déjà être battu, il fait n'imp là Ryan:(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
20min oO
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Superbe Nole ! Pauvre Harrison, il est tétanisé pour le moment !!
Thibaut Crouvezier
Thibaut Crouvezier • 8 abonnés
allez Ryan perd ce set et après tu prend tout les risque du monde contre djoker
clem59
clem59 • 87 abonnés
Boucherie à la Rod Laver Arena :)
JBR
JBR • 51 abonnés
djoko est à l'entrainement pour l'instant
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Belle démonstration, on sent Nole en confiance totale !!!
clem59
clem59 • 87 abonnés
On voit bien que Harrison n'arrivera jamais à être numéro 1 contrairement à ce que pensent certains .. Il ne sera jamais à la hauteur de Andy Roddick j'en suis sûr.
Afficher plus