4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Marcel Granollers • Shanghai 2013

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
99.5% (576)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Go Djoko!!!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Meme tarif qu' a l' US Open .
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak
rami
rami • 1 abonnés
Je me fais pas de soucis pour lui !
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Tranquillou nole...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pauvre Granolla qui donne tout pour éviter le double break, tout en sachant pertinemment qu'il n'arrivera jamais à debreaker ^^
firas
firas • 14 abonnés
Lien svp
Keivin
Keivin • 87 abonnés
J'ai hâte de voir le niveau que va nous proposer Fed après ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Marcel, 3 jeux dans le 2eme set et ça sera déjà une victoire ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Hum ça sent plutôt la bulle...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il se balade mon Djoko ! J'en attendais pas moins ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ne le décourage pas j'essaie au contraire de l'encourager ! 😔 le pauvre, imagine le moral qu'on peut avoir quand on sait qu'on va tomber sur Djoko, on doit se dire qu'on est venu pour rien 😔 ^^
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Le principal c'est qu'il batte le toro en finale....
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je pense comme Keivin en espérant que Roger entrera vite dans le match
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Ouhhhh ça va viteeeeee....
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Impressionnant quand même , grano est 30 eme mondial. Pas un tocard!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oh presque un débreak ?!! je vais croire en Dieu ! Oo
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il est 36ème pour être exacte, mais hormis sur terre battue il est pas terrible...
winner
winner • 1 abonnés
Djoker!!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sur dur, c'est un tocard (et pas que, 6-1 6-0 contre Paire à Rome)... 1/8e miraculeux à l'USO après avoir battu trois hors top 100 en 5 sets
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Et non pas de debreak...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bon ba je vais rester agnostique ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pas faux GugaGuga ^^
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Aie la bulle...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Next --> Fognini xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Place à Fed !!!! 😊 il a promis une montée en puissance pour une année 2014 resplendissante, je veux donc voir ça :p
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Petite balade pour Nole ! Bravo !
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Bug de TT, victoire de marcel le bg en 4 sets !
ND
ND • 312 abonnés
Easy.
Afficher plus