Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andrey Golubev • Wimbledon 2014

6
6
6
0
0
0
1
4
0
0
99.6% (752)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Djokovic veut pas abimer le gazon pour que nadal se fasse eclater demain. voilà l'explication du score
5
neo166
neo166 • 19 abonnés
Je prie pr voir enfin un grand chelem avec des surprises digne d un roland garros (1990) ou edberg et becker (ts1 et 2) avaient disparu des le premier tour. marre de ce tennis répétitif et routinier. je veux des surprises !!!!!
2
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Djoko !!
1
cedric34230
cedric34230 • 30 abonnés
Allez mon djoko, on va démarrer doucement mais tranquillement demain, bien se mettre en jambes et pas trop se mettre en fatigue et effacer ces cauchemars de Roland et repartir de l'avant, come on.
1
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Allez golubev
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ah ! on me signale un massacre sur le centrale ! ah mais oui c'est bien djoko !
1
ASM
ASM • 1 abonnés
3 petits (6-3 6-2 6-4 ) set et a dans deux jours Djoko ! :)
1
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Certes Golubev est très mauvais, mais faut aussi dire que Nole fait aussi un bon match!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Pas de tricycle :(
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah tiens voilà un astrologue.... Quelle chance on a sur ces feuilles de matches....
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon je sens que je vais filer chez mes voisins....
1
ND
ND • 312 abonnés
Il a même pas joué d'exhibition.
Parfait Djoko. :)
1
Djokovic31
Djokovic31 • 114 abonnés
Allez Novak ! On va aller le chercher ce Wimbledon !
 kamila
kamila • 2 abonnés
Go andrey!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Come on Novak!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko !!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Les stats de Golub' sur gazon sont édifiantes...
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez djoko!
groupie
groupie • 134 abonnés
Ajde Nole!
choukou
choukou • 1 abonnés
Défaite du 1er tour pour djoko? nn !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chouchou: c est beau l espoir..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La mon doigt ou mon ordi a dû se planter, chouchou c est peut être pas ce que je pensais!
ND
ND • 312 abonnés
Ajde !!! :)
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Nole !
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Allez golubev!!
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Allé Novak fais le ce break!
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Ha Ben c'est bon bien joué nole^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole Hajde!!! :)
Re @ND! ;)

Faudra m'expliquer pour les streams sont en italien.... Oo
Afficher plus