Je prie pr voir enfin un grand chelem avec des surprises digne d un roland garros (1990) ou edberg et becker (ts1 et 2) avaient disparu des le premier tour. marre de ce tennis répétitif et routinier. je veux des surprises !!!!!
Allez mon djoko, on va démarrer doucement mais tranquillement demain, bien se mettre en jambes et pas trop se mettre en fatigue et effacer ces cauchemars de Roland et repartir de l'avant, come on.
Parfait Djoko. :)
Re @ND! ;)
Faudra m'expliquer pour les streams sont en italien.... Oo