Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andrey Golubev • Dubaï 2015

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
99.4% (1161)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Petit rappel: Djoko est au dessus des 10000 points depuis le 9 mai 2011 (max 14720).
6
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Allez Golubev ! Tu peux le faire ....☻
3
matt44
matt44 • 159 abonnés
Ajde Nole ! Mets lui la raclée.
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'espère que Golubev s'est entrainé à taper la balle contre un mur cet hiver sinon ça va lui faire tout drôle. Victoire de Robovic en 2 sets déshydratés!
2
winnie
winnie • 8 abonnés
Djoko est expeditif, comme Murray.
2
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
Je suis déçu, en s'appliquant un peu, il y avait largement la place de faire un 6/0 6/0 ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Petit gourmand William
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto per quanto pare. Brava @groupie
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ho vissuto vicino a Parigi per un anno (Parly2)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Conosci meglio l Italia di me. Do solito rimango presso a Bologna e conosco solo il Nord fino a Roma.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le français est ma langue maternelle. Firenze molto bella. Molto da vedere
2
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Golubev contre Djoko... pfff c'est comme donner une knaki ball en apéritif... c'est vite mangé! :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak.
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ajde Nole ! Tu passes easy
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole ! ^^
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ajde Djoko !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Andrey n a aucune chance !!
1
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou @Monia, on se retrouve. Tjrs pas de direct mais je vais quand même suivre. Allez Nole
1
nicolas01
nicolas01 • 4 abonnés
Http://www.sportingvideo.tv/20150223/vv54ea985039f5e7.90226244-1011322.html
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak, tranquille normalement. :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Novak :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@groupie sur quelle chaîne. N ai qu un iPad sous la main pour le moment
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben oui Groupie, mais ai arrêté il y a longtemps. J ai un peu tout cassé donc ça me branche moyen.
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
J'ai l'impression que Djoko veut expédier ce match assez rapidement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Au moins, il est bien dans son match. Donc qu il se dépêche pour les couches ou mettre un autre en route, ça me va.
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Ou il a peut être parié avec Murray qu'il terminerait plus rapidement que lui ^^
1
alakazam48
alakazam48 • 2 abonnés
Novak a juste a rentrer 3 fois la balle dans le cours pour gagner le point
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On va devoir attendre un peu @groupie. J imagine qu ils seront au top pour jouer avec les petit Federer.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello Monia. Tu as raison Monia me réjouis. J espère juste avoir la possibilité de le voir sur l ordi de mon fiston s il daigne rentrer... Sinon suivrai vos comments..
@groupie je l espère. Je vais faire le calcul. J espère qu ils commenceront jeunes
1
Afficher plus