J'espère que Golubev s'est entrainé à taper la balle contre un mur cet hiver sinon ça va lui faire tout drôle. Victoire de Robovic en 2 sets déshydratés!
Hello Monia. Tu as raison Monia me réjouis. J espère juste avoir la possibilité de le voir sur l ordi de mon fiston s il daigne rentrer... Sinon suivrai vos comments..
@groupie je l espère. Je vais faire le calcul. J espère qu ils commenceront jeunes
@groupie je l espère. Je vais faire le calcul. J espère qu ils commenceront jeunes