Anouk, stoppe ta rage un peu, je pense que tu vaux mieux que ça, répéter que quelqu'un est archi Favori tout le temps en espérant trop qu'il se plante , c'est triste, pour toi et pour nous, reprend toi, stp????
À Goffin de prouver qu'il est intrinsèquement supérieur à Djokovic malgré le fait que ça ne s'est malheureusement pas traduit par les chiffres jusqu'à maintenant.
Vous êtes fan de Djoko est vous êtes libre mais de préférence évitez d’être agressif dès le matin simplement car je n’ai pas dis que Djoko est un génie.
Si j’ai envie de dire que je n’aime pas l’attitude de Djoko comme crier sur une faute ou autre c’est mon droit, ça s’appelle la liberté d’expression.
Vraiment dommage David sur les balles de break manquées.. Un p'tit break dans chaque set ca se paie cash derrière.. Mais quelle qualité de service bordel, ca fait vraiment plaisir! Bravo à Djokobob évidemment, mais superbe semaine Goffinou avec une moitié de tableau digne d'un GC.. Bonne augure pour la fin de saison !
C'est vrai que c'est tout à fait évident
Ahah ce qu'il faut pas lire. Quel troll de qualité !
Suffit de voir la liste des forfaits à Tokyo pour comprendre que Djoko n'a fuit personne.
Allez on va en finale Nole !
Ajde Nole, idemooooo. ???
Sorry Nole
Si j’ai envie de dire que je n’aime pas l’attitude de Djoko comme crier sur une faute ou autre c’est mon droit, ça s’appelle la liberté d’expression.
Donc respirez un coup. :)