Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs David Goffin • Tokyo 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 3 ATP 240
3
4
0
0
0
Djokovic en finale à Tokyo
97% (1948)
3% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
@Hakim60R ce sont les autres qui sont allés à Pékin pour éviter Djoko
13
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Clairement la finale du tournoi
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Aucun suspens ici, Djokovic en deux sets easy....
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Intrinsèquement meilleur que Federer, jpp xd xd
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

C'est vrai que c'est tout à fait évident
8
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Anouk, stoppe ta rage un peu, je pense que tu vaux mieux que ça, répéter que quelqu'un est archi Favori tout le temps en espérant trop qu'il se plante , c'est triste, pour toi et pour nous, reprend toi, stp????
8
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mdrrr djoko qui va jouer dans un tournoi où il y a peu de top 10 histoire d'avoir la victoire finale facile il aurait ou jouer à Pékin -_-
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mdrrr djoko qui va jouer dans un tournoi où il y a peu de top 10 histoire d'avoir la victoire finale facile il aurait ou jouer à Pékin -_-


Ahah ce qu'il faut pas lire. Quel troll de qualité !
Suffit de voir la liste des forfaits à Tokyo pour comprendre que Djoko n'a fuit personne.

Allez on va en finale Nole !
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme s'il avait encore quelque chose à prouver, à Pékin. Mdrrrr

Ajde Nole, idemooooo. ???
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Faut pas rigoler avec Anouk quand il s agit de Federer 😆 :p
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Je pense que Goffin peut prendre deux fois plus de jeux que Pouille, ce n'est pas rien...;)
7
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Finalement, c'était aujourd'hui la finale de Tokyo
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je trouve très frustrant pour David d'essayer, de se battre comme il se bat et d'avoir en face un Djoko avec toujours une solution... :-(
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce qui est terrible c'est que Goffin fait un très bon premier set, il y a juste rien à faire pour l'instant
6
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Score logique mais Goffin peut etre satisfait il revient a un tres bon niveau
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko n'est pas revenu pour tresser des nattes!Je le place déjà favori pour Shanghai perso
6
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et une finale du n° 1 mondial contre 1 qualifié.... Spécial pour un ATP500 !
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on David !!! Tu as les cartes en main mon poulycroc!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou ??...cela serait sympa..
Sorry Nole
5
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Djoko a la frite en ce moment victoire sans forcer
5
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
À Goffin de prouver qu'il est intrinsèquement supérieur à Djokovic malgré le fait que ça ne s'est malheureusement pas traduit par les chiffres jusqu'à maintenant.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Goffin a pu le prouver à Monte-Carlo une fois
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Tellement insupportable que le stade l'a applaudi après son cri
5
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Vous êtes fan de Djoko est vous êtes libre mais de préférence évitez d’être agressif dès le matin simplement car je n’ai pas dis que Djoko est un génie.

Si j’ai envie de dire que je n’aime pas l’attitude de Djoko comme crier sur une faute ou autre c’est mon droit, ça s’appelle la liberté d’expression.

Donc respirez un coup. :)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Hi Tito ? , oui j'ai regardé sagement dans mon coin ??
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Vraiment dommage David sur les balles de break manquées.. Un p'tit break dans chaque set ca se paie cash derrière.. Mais quelle qualité de service bordel, ca fait vraiment plaisir! Bravo à Djokobob évidemment, mais superbe semaine Goffinou avec une moitié de tableau digne d'un GC.. Bonne augure pour la fin de saison !
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Quelques rares occasions loupées ça pardonne pas.contre un Novak en grande forme....
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
David pour un petit exploit qui lui ferait du bien !
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eh ben, les trolls sont de sortie ce soir. Impressionnant 😳 Oo
4
joke
joke • 4 abonnés
Avec un peu de chance, il peut boucler le match en 50 min et j'aurais tout vu !
4
Afficher plus