Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs David Goffin • Cincinnati 2013

6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 242 live 240
2
0
0
0
0
98.8% (1197)
1.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Goffin c' est piégeux mais Cincinnati il faut le gagner pour la confiance !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Completement dac avec toi djoko mais je pense que nole va gagner en deux sets ,7-6,6-4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez David !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Djoko !
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Allez David :D
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
TOPNIVEAU46 , d' accord avec toi , Goffin va mieux jouer dans le premier set que dans le second si il perd le premier set .
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Beau match en perspective (comme les autres 1/8e du Big Four), si Goffin se donne à fond
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Come on Novak !!
Gloria13
Gloria13 • 1 abonnés
J'espère que David ne se laissera pas trop impressionner par Goliath et qu'il nous montrera ce qu'il sait faire. Il devrait profiter du fait que la montée d'adrénaline chez Novak se fait très progressivement. Moi, personnellement, je déteste les matchs déséquilibrés.
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko, tes le meilleur ;)
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Mène lui la vie dure, David :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez David 😊 Pour l'exploit :D
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouep, pour l'exploit !
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui fais lui en voir un peu au moins mais Djoko va gagner!
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Goffin meritera un set, tout comme a roland Garros... Mais la question est l'aura t il ?
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Djoko !!!
Papillon
Papillon • 93 abonnés
Caliméro ou David ? :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Novak!
Annick Bailleux-Duplouy
Annick Bailleux-Duplouy • 1 abonnés
Soyons chauvine, allez David.
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez David 😀 Ce sera dur mais faut y croire
Papillon
Papillon • 93 abonnés
David a déjà terrassé un géant... alors pourquoi pas le one ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
David ne gagnera pas mais il peut vraiment l'embêter.
Gwic
Gwic • 66 abonnés
NoleTheBestOne : Go-Go-Go Novak !
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Ferrer sorti--------Go to N.Y.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Goffin nerveux, Djoko pas sensas'... ça peine à démarrer vraiment...
bat13
bat13 • 10 abonnés
Est-ce que Djoko est dans la meme partie de tableau que Rafa?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Non ;)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
J'aime bien les 2 mais allez djoko parceque David a sorti Pospisil
Afficher plus