Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Richard Gasquet • ATP Finals 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
4
6
0
0
65
6
3
0
0
97.1% (1590)
2.9% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pressé d'être l'an prochain pour voir Richard réaliser le Grand Chelem.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Kamoulox !
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@ND Non, il fallait aussi réussir un spare, sinon c'est Edberg qui gagne ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
@xavierbertand
Je sais pas, mais je t'envoie le code barre par courrier postal.
1
lamonf5289
lamonf5289 • 1 abonnés
Aller richard termine ta magnifique saison par une victoire :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai c'est ce que je pense Nole ne sera pas hyper concentré ,je pense et pourrais faire des petits cadeaux a Richard,même ce match ne peut qu'être bénéfique pour Richard,il ne jouera pas djoko toute les semaine mais allez richard pour l'honneur
Rich
Rich • 9 abonnés
Ce n'est pas bizarre que djokovic défende troicki pour sa suspension pour dopage ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Richard joue ton meilleur tennis , tu seras fier de toi , c'est tout ce qui compte , le reste on s'en fout xD
Rich
Rich • 9 abonnés
Nadal qui est souvent accusé de dopage veux au contraire que les test soit plus sévère
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
1. Hs.
2. Ca s'appelle noyer le poisson.
3. Djoko défend juste un mec de sa nationalité.
Rich
Rich • 9 abonnés
C'est facile de dire passe demain matin pour mes test sanguin je ne me sens pas bien
c'est n’importe quoi
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole!!! Hajde! ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Rich, tu te comportes exactement comme certains fans de Djoko sur les fiches de match de Nadal... c'est d'un puéril. A quoi bon ce genre de provocation totalement HS, franchement ?
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez djoko
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Allez Novak !! Richard a compris pendant ce masters qu'il ne pouvait pas battre les grands.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Vive Guga et Gasquet
victor91
victor91 • 199 abonnés
Les deux affiches du jour c Djoko"normal".
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Richard était dans le plus dur des deux groupes
il aurait été dans l'autre je me demande si il n'aurait pas fait comme WAW
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Renard Impossible Gasquet n'aurais pas pu battre Berdych (on ne va pas parler de Nadal) à la limite Ferrer qui était complétement cramé peut être mais c'est tout.
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! T'es le boss et prouve - le ! Ajdee Nole !!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
VR, Gasquet pas capable de battre Berdych ? C'est pour ça qu'il mène dans le H2H ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Et pour Ferrer, il a gagné leur deux dernières confrontations et Ferrer est cramé donc...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
+10 000 Nameless :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
-10000 Namelesss
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez djoko! !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko !
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko 😉 montre qui est le patron du tennis !
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Le match comique de l'année ...
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nameless Vu comment jouer Berdych Gasquet aurait pas pu le battre et toute facon Gasquet a pris ses 3 défaites comme prévu et prouve que si il est la c'est juste à cause du pépin physique qua eu Jo qui n'a pas pu finir correctement sa saison.
milind78
milind78 • 1 abonnés
Richard is no match for nole !!!
Afficher plus