Fritz est dans la forme de sa vie, il a battu Zverev Berrettini Sinner Norrie et Rublev sur les 2 derniers Masters. 5 joueurs potentiellement aux Masters, rien que ça. Il est sur sa meilleure surface contre un Djokovic encore rouillé, qui manque de rythme et peut-être pas 100% motivé par ce tournoi...
Je dis pas que Fritz est favori mais s'il y a bien un match où il peut créer la surprise, c'est celui-ci. S'il ne saisit pas cette chance il risque de ne jamais y arriver.
Encore un tournoi facile pour le moment pour le n1 avec un forfait..
On se demande comment il fait pour avoir autant de chance!
GOOO FRITZ BOUFFÉ LE !!
Djokovic s'adapte a son adversaire, mais faut le connaitre pur le savoir. C'est pas nadal qui lui est souvent a 100% pour detruire son adversaire peu importe le niveau de ce dernier.
Je dis pas que Fritz est favori mais s'il y a bien un match où il peut créer la surprise, c'est celui-ci. S'il ne saisit pas cette chance il risque de ne jamais y arriver.
il est tds1 en même temps lol
On se demande comment il fait pour avoir autant de chance!
GOOO FRITZ BOUFFÉ LE !!
On va faire comme si on avait rien lu
On lit parfois des trucs etranges ici
Quand je lis que Djoko a un tableau de la mort par des fans du serbe , je me demande si il parle vraiment de ce tournoi 🤷♂️