Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs David Ferrer • Open d'Australie 2013

6
6
6
0
0
2
2
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
xD, pour moi une finale Novak/Fed est souhaitable mais une finale Murray/Novak plus probable
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
AJDE NOLE !
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Nole !:)
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David Vamos tout est possible garde bien cela en tête.
Many
Many • 49 abonnés
Allez Novak:) tranquille Ferrer n'a aucune arme contre toi
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Aller Nooooooole
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dur de croire en la victoire de Ferrer,tellement il bloque contre le Big 4...il a peu d'armes effectivement pour les battre,se contentait de remettre la balle ne suffira pas contre Djokovic qui est plus talentueux et beaucoup plus technique et un jeu plus varié...donc Djokovic en 3 sets,ou au pire 4 sets.
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Aller ferrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!!!!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!!!!!!!
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Victoire de Djokovic, tranquillement, malheureusement pour le suspens de ce tournoi. Le match se joue-t-il vraiment jeudi?!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui.
Et celui de Murray / Fed' : vendredi
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Oh my god, j'avais oublié cette injustice... Non seulement, Djokovic va direct en finale (avec seulement un tour compliqué, face à Wawrinka) mais en plus il a un jour de repos de plus! Je croyais que les demi étaient le même jour ?
Bref, vive le tennis!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David ..
tom
tom • 155 abonnés
Come on Novak
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
mais non! laurence la finale feminin se deroule samedi et la finale hommes dimache un jour de repos pour fed ou andy mais deux jours de repos pour ferrer ou nole sinon comme on nvak on nole djoker!!!!!!
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
comme on nole djoker *
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole 6/3 6/4 7/5
Rodgeur
Rodgeur • 22 abonnés
Aller Nole !
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Djokovic en 3 sets.
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Ferrer en 3 sets, 6.1/ 6.1/ 6.1. ( grosse gastro. pour Djokovic ).
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est bien de rêver, vivaespania (je ne te dis pas ça méchamment) ! =)
bat
bat • 35 abonnés
Même si je vais rêver j'aimerais tellement que David passe mais bon en étant réaliste on va dire 10% de chances? viva Espana (fire pas espania :-)) )
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ouais je dirais 10 à 15 pourcent de chance. Si tu le dis, bat, mais je n'ai fait que recopier le pseudo de vivaespanIa !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ferrer parce qu'il a passé un cap & qu'il est plus frais que Djoko !
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
J vois pas quel cap il a passe, il a juste battu un adversaire qui n à aucun mental.
Loic P.
Loic P. • 43 abonnés
bon j'ai mis mon PB sur Nole alors...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak !!!
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Peut-être un duel de dopés . . ? D'incroyable conditions physiques pour ces 2 joueurs en tout cas, on verra si la chaleur extrême aura un effet sur eux! (35 degrés, même si c'est le sori et que ca baissera)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello you all! ;)
Hajde Nole!!!
Afficher plus