Dur de croire en la victoire de Ferrer,tellement il bloque contre le Big 4...il a peu d'armes effectivement pour les battre,se contentait de remettre la balle ne suffira pas contre Djokovic qui est plus talentueux et beaucoup plus technique et un jeu plus varié...donc Djokovic en 3 sets,ou au pire 4 sets.
Oh my god, j'avais oublié cette injustice... Non seulement, Djokovic va direct en finale (avec seulement un tour compliqué, face à Wawrinka) mais en plus il a un jour de repos de plus! Je croyais que les demi étaient le même jour ?
Bref, vive le tennis!
mais non! laurence la finale feminin se deroule samedi et la finale hommes dimache un jour de repos pour fed ou andy mais deux jours de repos pour ferrer ou nole sinon comme on nvak on nole djoker!!!!!!
Peut-être un duel de dopés . . ? D'incroyable conditions physiques pour ces 2 joueurs en tout cas, on verra si la chaleur extrême aura un effet sur eux! (35 degrés, même si c'est le sori et que ca baissera)
Et celui de Murray / Fed' : vendredi
Bref, vive le tennis!
Hajde Nole!!!