Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roger Federer • ATP Finals 2015

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Sinner et Fritz se retrouvent en finale, comme Federer et Djokovic avant eux
78.6% (1956)
21.4% (531)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Supporters du Maestro ? Likés le commentaire (:))
16
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
On va faire comme mathis x) : Les personnes pensant que federer n'est pas du tout un Karlovic bis like :)
13
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ceux qui pensent que federer est le GOAT, likez ^^
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Supporter du Serbe likés ce commentaire
12
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Si vous n'êtes pas des gamins, surtout ne likez pas mon commentaire !
12
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Likez mon commentaire si vous en avez marre des commentaires du genre "likez mon commentaire" :D
11
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Likez mon commentaire si vous en avez marre des commentaires du genre "likez mon commentaire" :D
10
ND
ND • 312 abonnés
Si y'a une balle de tennis qui atterrit à Wembley pendant le match on saura que c'est le retour de Federer
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@RogerMas : si tu continues, Novak Le Magicien va te faire disparaître d'un coup de baguette magique !http://img15.hostingpics.net/pics/154899tumblrnvg77yOt9u1ql6hcpo1500.jpg
9
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Inspiré par The King...

Notre Nole qui es au mieux
Que ton élasticité soit déifiée
Que ton règne se maintienne
Que tes amorties soient parfaites sur terre comme sur herbe
Donne-nous aujourd'hui notre pain sans gluten de ce jour
Pardonne-nous nos remontrances sur les raquettes cassées
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui préfèrent Roger
Et ne nous soumets plus à la frustration
Mais délivre-nous de Nadal,
En gagnant enfin Roland LOL

Bonne chance à Roger et Novak ce soir, que le meilleur gagne !
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ceux qui .... Nan rien ^^
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic devrait s'imposer..
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@sept : parce que c'est une "analyse" ? Moi j'appelle ça un "voeu". Tu fais une liste des performances de l'un et de l'autre, et tu en déduis une victoire du Suisse. Pourquoi ? Comment ? On n'en sait rien.
8
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Pour DjokoFan parce qu'il ne m'a pas écouté: il va se prendre une baffe.


8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Tibo_59 : le "hold up de l'US Open" ? Quand le Suisse ne gagne pas, c'est un hold up ? Voilà une curieuse définition du fair play...
La vérité, c'est que le Suisse a perdu à cause des milliers d'imbéciles qui vociféraient depuis les tribunes pour déstabiliser Djokovic. J'ai encore honte pour eux
8
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Likez mon commentaire si vous êtes pour nole :D
8
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Ceux qui aime le tennis likez ^^
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ceux qui aiment la vie, liker mon comm'
Bizounour's for ever
8
ND
ND • 312 abonnés
Federer a gagné 85 des 86 derniers matchs où il a gagné le premier set
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Toute façon Djoko fait exprès de perdre parce qu'il a trop peur de jouer Rafa en 1/2. #PosteCommeUneGroupie #MauvaiseFoiActivée
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le public paie une blinde et est content de voir un set pourrit... alala quand on est fan on devient un peu bébête ^^
8
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
34 ans mon dieu quel joueur
jai peur pour la finale mais ce soir je savoure
8
ND
ND • 312 abonnés
Fedodo :D
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Il lui a laissé la victoire"…
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ^^
8
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Djokovic lui a vraiment laissé la victoire après la perte du premier set car même BORIS BECKER n'était plus dans les tribunes . C'est claire maintenant ! Novak va dominer la suite de ce master ! TANTAN TAN ...la suite dans le pprochain épisode.
8
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui, mon analyse est postée, si vous voulez, comme d'habitude, du sérieux et des compétences tennistiques.
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ! ^^

Suite aux débordements et dérapages de la précédente fiche de Nole- Fed , toutes provocations, insultes, dénigrements, propos dégradants , manques de respect seront sanctionnés …

Une fiche de match n'a jamais servi de défouloir , n'est pas un lieu de frustration ou un lieu pour déverser votre fiel ! ;)

De plus, une des règles du site est le respect … C'est primordial pour qu'un bon échange puisse avoir lieu … ce qui rendra la fiche plus agréable ^^

Bon match ! ^^
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
RogerMas: sachant qu'aucun joueur n'est encore sorti de la poule et qu'il reste Murray et Nadal en course, un peu quand même ^^
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Les personnes qui pensent que Gilles Simon va remporté le master, liker ce post :)
7
david.sca.59
david.sca.59 • 1 abonnés
Vous êtes bizarre de dire qu il vont se jouer dimanche djoko n'est pas encore qualifié et vu son niveau de ce soir on s'est jamais et il y a des demie et rafa et Murray sont pas des peintres
7
Afficher plus