4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Martin Etcheverry • Open d'Australie 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
3
3
62
0
0
Djokovic : "Je mets la pression à mon équipe
98.2% (913)
1.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Le jour où Djoko aura un tirage un minimum difficile en GC, on pourra faire un jour férié
15
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Djoko est TDS 1 , il ne va pas jouer Alcaraz au 3ème ou 3ème tour, réfléchis un peu
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Change de disque
3
6 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
C'est marrant, Sinner explose Baez 3-0, là tout le monde dit bravo pour l'italien.

Par contre quand c'est djoko, c'est forcément l'adversaire qui lui donne le match. Je trouve ça fascinant :-)
14
Sangokussj4
Sangokussj4 • 1 abonnés
On les refera pas... Les gens n'ont toujours pas compris que plus Djoko galère et plus il devient fort en Grand Chelem
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu m'étonnes
4 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Djokovic qui va continuer sa petite promenade d'ATP 250 comme presque tous ses GC qu'il a gagné
9
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
La prochaine fois demande à faire le tirage au sort en personne...comme ça au moins on sera sûrs qu'il ait un tableau difficile à ton goût pfff...
2
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je suis d'accord qu'on se pose des questions sur la longévité de certains sportifs mais pourquoi cela fait autant d'histoire maintenant alors qu'il y a 6 ans quand Fed était numéro 1 au même âge cela ne faisait pas d'histoire ?
8
gui
gui • 43 abonnés
S i tu compares Djoko à Roger , il n ont pas vraiment le meme jeu et combien de GC Roger a gagné depuis son retour en 2017 et combien pour Djoko ?
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben Federer faisait son âge, il restait compétitif grâce à sa technique et sa science du jeu mais tu voyais bien que ça tirait, qu'il ne pouvait plus trop enchainer les longs échanges et qu'un long match réduisait fortement ses chances au suivant. Alors que Djoko pas du tout, tu as juste l'impression qu'il y a une erreur sur sa carte d'identité.
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
63eme 1/8eme de Finale en GC de Djoko
7
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il ya t'il un autre joueur qui a fait ça avant lui ????
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Djoko a toujours un bobo ou un autre. Il doit être hypocondriaque 😉 car ça ne semble pas trop le gêner pour gagner !!! 👏👏💪
Dommage pour Tomas. Il aura essayé...

N'empêche que Djoko m'épate depuis des années. J'allais dire des siècles, mais on n'est pas centenaires encore 😉
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tomas pour la planète.
6
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
De toute façon Djoko ne pourra ps passer l’étape mannarino
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Surtout si mannarino perd avant comme c'est bien parti
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Le prochain adversaire de Djoko sera cramé , mais bon son tableau est énorme 😂😂
6
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Djokovic a un ratio de victoire/défaites encore meilleur en Day Session, en Australie.
En Day: Seulement 2 défaites, contre Roddick en 2009 (et encore, c'était un forfait) et Goldstein en 2006.
Tous les autres matchs il les a gagnés. 23 victoires en Day, pour être précis.
En Night Session il a subi des défaites contre Safin, Federer, Tsonga, Wawrinka, Istomin et Chung.
Donc bon, ceux qui crient au favoritisme, essayez un peu d'être objectif. Les statistiques contredisent vos théories.

Et puis ne faisons pas comme si c'était un cas unique. Federer était déjà tout le temps en night session à l'AO et à l'US sur les dernières années de sa carrière. Pareil avec Serena chez les filles. Ce traitement n'est pas destiné à Djokovic en particulier. Juste aux grands champions en général. Pour le coup, c'est un DÉCUPLE champion du tournoi, il a bien mérité ce statut.
5
gui
gui • 43 abonnés
Le retraité fait tjrs parler , j adore
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tu as tort pour Federer , il n était pas en NS tout le temps , faut pas généraliser !

Du moins , en 2019 , il a joué dès match dans la journée à l US Open ( je me rappelle particulièrement le match contre Goffin , car il était habillé en blanc … )
Et à OA , en 2020 , il a eu des match dans la journée aussi …
1
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Alors Djoko, c'est quoi l'excuse du jour ?
5
user149279
user149279 • 1 abonnés
De gagner 24GC ?😘
1
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Comme prévu difficile pour l'argentin. C'est sûr que c'est plus simple de jouer des vétérans qui compte tenu de leur âge fatiguent vite qu'un petit jeune dans la force de l'âge paré pour 5-6h de combat à chaque match sans broncher...
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ce qu'il faut pas voir surtout :-/...
loulou
loulou • 10 abonnés
A 50 balais djoko continera a gagner les Gc
3 réponses
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Djoko est aussi bien dedans ajd et ne laisse pas le temps à TME de poser son jeu.

Arrêtez avec vos tableaux en mousse. Des joueurs comme djoko, Nadal et fed sont tellement supérieurs qu'ils font passer leur adversaires pour des juniors par moments.
5
gui
gui • 43 abonnés
Sauf que Djoko n est plus à son top
2
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le tableau de Djoko est tout sauf une partie de plaisir

Go champion
4
gui
gui • 43 abonnés
😂😂😂😂
2
Coria
Coria • 68 abonnés
C'est clair pas un seul match facile
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Tomas 🤩
4
loulou
loulou • 10 abonnés
C'est un peu degueulasse que djokovic joue toujours en night session non? Ils veulent quoi les organisateurs, le preserver de la chaleur? il n'a pas besoin de cette faveur pour gagner. il a bientot 37 ans, il est malade ou blesse ou les 2 à la fois, il a deja passé plus de 7 heures sur le court mais il va ecraser des jeunes qui ont 15 ans de moins; allez comprendre!
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Quand Federer en bénéficiait constamment ça dérangeait personne...
2
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Même en virtuel il est impoli avec les ramasseurs xd
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon alors, après le bobo poignet et apparemment un Djokovic "un peu malade" .ces derniers jours .... je pense qu'il sera fin prêt pour ce match - même si on n'est pas à l'abri d'un nouveau malaise si......😣😫
Bref, là je soutiens pleinement TME , c'est un bon joueur, sympathique et correct - oui, ça c'est important ! et j'espère qu'il donnera tout, le meilleur ! come on Tomas !!!
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Argan, sur les planches du Châtelet au Guggenheim. 365 jours par an.
2
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
si on retire le fait que ça soit Djoko pour tout autre joueur ce parcours serait compliqué

Tu viens donc d'admettre que c'était une parcours facile pour Djoko, tout ce qu'on te demandait :)
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un parcours facile tu plaisantes ?? Prizmic, Popyrin et maintenant Etcheverry, on a que des monuments du tennis dans sa partie de tableau... 😂😂
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djoko joue que des peintres faut arrêter de dire que c’est un tableau difficile, n’importe quel top 20 se régale avec ce tableau
2
4 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Jem Djoko n'est pas qu'un physique

Mon dieu en être à ce genre de "débat" en 2024 après la carrière d'un tel joueur c'est grave
4
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Fedovic je ne dis pas le contraire, simplement il faut aussi savoir alterner par soucis d'égalité de traitement. Alcaraz n'est pas tout le temps en night de l'autre côté du tableau
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Alcaraz a 21 piges comme Djoko qui jouait ainsi à....21 piges

Sérieusement tu compares un mec de 21 piges a un autre qui va sur ses 37 avec 1300 match et + au compteur???
1
1 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Etcheverry va-t-il taper son 3ème trentenaire ?
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le tableau de 250 continue
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Go Go Go Tomas
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Non mais t'en as qui viennent parler du tableau du serbe quand le joueur de l'autre côté a eu un T1 contre un joueur de 37 ans, T2 contre Sonego qui ne fait plus rien depuis 2010 et pouvait avoir comme T3 Nagal ou Shang 😆 xD
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah quand on est obligé d'hyperboler ses arguments c'est jamais bon signe
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ouf, ça fait un moment qu'on est plus dans l'argumentation avec certains qui ressortent les mêmes phrases choc quelle que soit la situation, dans toutes les circonstances. Pour vous satisfaire il faudrait que le serbe ait un tableau de 15 tours avec que des joueurs Top 20, et encore
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
En grand fan , à la moindre difficulté de son idole , PDB quitte le navire pour revenir fanfaronner quand l orage est passé .🤦‍♂️🤦‍♂️
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ou j'ai quitté le navire??Ca yeah t'es en train de prendre l'apéro a 9H du mat?
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faut le souligner..remarquable ce que fait Nole
3
Afficher plus