Y a des gens , en 2 semaines ils ont supporté Berankis Sandrgen Struff RBA Raonic Dzumhur Edmund sans relâche, on dirait les supporters de l OM qui supportaient les adversaires du PSG ?
La 1ère bonne nouvelle de la soirée quand je rentre du boulot :)
Je prépare les chips, la tekila ça va etre mieux qu'une séance de ciné
et dire que j'avais failli poser un RTT demain pour regarder le match à 1h du mat comme celui contre Dhzumur xD
On sait malheureusement tous comment ça va se passer, Djoko va faire mine d'être dans le dur et puis la BAM au moment où on s'y attend pas il va se reveiller
Never forget.
19h30 *_______*
N¨5 sur la liste des trucs à pas faire contre Djoko.
Ah clairement, si même le grand Kyle peut pas le battre, y a rien à faire.
Premier set gagné vers l'apéro
Je prends un verre à chaque MTO
EDMUND ! EDMUND ! TES SUPPORTERS SONT LA ! A JAMAIS LES PREMIERS ! PROFESSEUR RAOULT EN FORCE ! CHOCOLATINE FOREVER !
J'en profite pour préciser que le fait que je supporte systématiquement l'adversaire de Cilic n'a rien avoir du nationalisme serbe.
La 1ère bonne nouvelle de la soirée quand je rentre du boulot :)
Je prépare les chips, la tekila ça va etre mieux qu'une séance de ciné
et dire que j'avais failli poser un RTT demain pour regarder le match à 1h du mat comme celui contre Dhzumur xD
OK SI IL REMPORTE LE DEUXIEME SET JE DANSE SUR DU MICHOU AU SACRE COEUR
Absolument personne ne croit quoi que ce soit ici 😊 Sauf Prince qui croit en une défaite express de Djokovic :p