9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kyle Edmund • US Open 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
65
6
6
6
0
7
3
4
2
0
97.8% (587)
2.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Never forget.
12
Carlo Etto
Carlo Etto • 3 abonnés
Il est puissant ce Djocovic... quel dommage qu'il soit si vulgaire et sans classe aucune !
11
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeeeeee ! ♥
19h30 *_______*
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La minute people.


9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Par contre les saligot qui ont annoncé 0/40 allez mourir
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
40-15 à Avantage retour.

N¨5 sur la liste des trucs à pas faire contre Djoko.
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les fdm de Djokovic, c est toujours un grand moment d amour, de concorde et de paix ?
9
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Edmund facile ici 6-2 6-3 6-1
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Y a des gens , en 2 semaines ils ont supporté Berankis Sandrgen Struff RBA Raonic Dzumhur Edmund sans relâche, on dirait les supporters de l OM qui supportaient les adversaires du PSG ?
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
toskan séplanté il y a quelques secondes
Match plié, tournoi plié

Ah clairement, si même le grand Kyle peut pas le battre, y a rien à faire.
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parfait Nole, la route est longue, mais elle peut être belle. AJDE.
8
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Nole on continue pour les différents records à battre???
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Novak avant la fin du journal de 20h

Premier set gagné vers l'apéro

Je prends un verre à chaque MTO
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les fans de Federer à 40-30 :

EDMUND ! EDMUND ! TES SUPPORTERS SONT LA ! A JAMAIS LES PREMIERS ! PROFESSEUR RAOULT EN FORCE ! CHOCOLATINE FOREVER !
7
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Dans quel partie du corps Djoko va-il avoir mal ? Duo carré ou cash.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
De toute façon personne ne battra Djoko sur cette parodie d'Us Open.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
et supporter systématique des adversaires des joueurs croates

J'en profite pour préciser que le fait que je supporte systématiquement l'adversaire de Cilic n'a rien avoir du nationalisme serbe.
7
Djoker17GC
/Djoker17GC • 6 abonnés
L'ombre de Djokovic.. ? Tu peux tellement pas le voir que ça fait pitier que tu regardes ses matchs x)
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Est-ce qu’il se passe vraiment quelque chose, la haut ?
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Djoko ne joue pas en night session !

La 1ère bonne nouvelle de la soirée quand je rentre du boulot :)
Je prépare les chips, la tekila ça va etre mieux qu'une séance de ciné
et dire que j'avais failli poser un RTT demain pour regarder le match à 1h du mat comme celui contre Dhzumur xD
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
AAAAAAAAAAAAAH SF SF SF ON FAIT COMMENT IL A CASSE L'ALGORITHME


OK SI IL REMPORTE LE DEUXIEME SET JE DANSE SUR DU MICHOU AU SACRE COEUR
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

grosboxon il y a une minute
Il tiendra jamais la route, vous croyez quoi ?

Absolument personne ne croit quoi que ce soit ici 😊 Sauf Prince qui croit en une défaite express de Djokovic :p
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
On sait malheureusement tous comment ça va se passer, Djoko va faire mine d'être dans le dur et puis la BAM au moment où on s'y attend pas il va se reveiller
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Non pas tout de suite le MTO il y a tjs un peu de cinéma et la on y a pas eu droit.
6
Afficher plus