Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Matthew Ebden • Jeux Olympiques 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Djokovic : "Je ne comprends pas vraiment les règles"
98.8% (171)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ebden est classé 2101ème mondial, il a joué que la United Cup cette année, je me demande comment il se retrouve là? Vraiment pas idéal pour Djoko vu le tableau qu'il a ensuite à partir du second tour.
8
CretR
CretR • 10 abonnés
Le système d'alternate pour les JO est vraiment ridicule
6
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Nadal Djoko !!!!
5
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Pour France tv swiatek est bien à retransmettre pas Djoko
5
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Matthew ! Le titre ici !
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Impossible qu’il gagne le tournoi, il n’a pas joué depuis 2022 en simple.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le fan de tennis que je suis veut Djokovic - Nadal au 2eme tour je ne vais pas l'encourager mais si il peut gagner
3
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Tennis tv, espn, ect. Partout sauf sur francetv. Pas assez populaire. Ils attendent que le paddle arrive...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bien, peut-être qu'avec ça on arrêtera d'inviter des gens qui ne sont même plus des joueurs pros (avec tout le respect que j'ai pour les accomplissements passés d'Ebden)... Sérieux je comprends pas comment un type qui n'a pas disputé un match en simple depuis 2 ANS peut être là...
3
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
honteux que Ebden joue
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Si vous avez un vpn, 9now (Australie) diffuse gratuitement les courts centraux et même un peu plus
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
FranceTV se foutent de nous
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le niveau d'Eben c'est délirant.
2
Seb C
Seb C • 1 abonnés
Même en future il prendrait 2 et 2
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
J'ai beau chercher sur fr tv je vois pas où est le tennis.
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
C'est tout simplement parce qu'il apparaît seulement quand ils diffusent un match en cours, or ils ne diffusent pas celui-ci, va savoir pourquoi
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est sur Eurosport via max
1
2 réponses
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Sérieux qu'est qu'il fou la Ebden il a pas jouer en simple depuis 2022 ?
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ben pour Novak c est même moins bien qu un entraînement
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Djoko!Quelle entrée en matière
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Cette fois-ci on peut le dire, tendu le tableau ! Bon en même temps c’est les JO
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak 💜💜💜
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajmo Nole ! ♥
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ils avaient tellement personne qu'Ebden a pu rentrer dans le tableau en étant NC ...
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Non il était sur place c’est tout
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ebden sur terre battue c'est pas terrible mais Djoko est trop fort la
1
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Pas mal pas mal ce premier set ;)
1
Seb C
Seb C • 1 abonnés
Le mec est même pas classé
1
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
Il faudrait peut-être autoriser les fédérations qui ont un surplus de joueurs bien classés à sélectionner un remplaçant qui ne jouerait qu'en cas de forfait, ça éviterait de repêcher des joueurs de double.

D'ailleurs Ebden a déjà eu un classement très correct en simple, mais c'était probablement pas grâce à la terre battue...
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Magnifique coup droit long de ligne bon 30
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Pour France tv djoko pas assez bon
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Bon entraînement pour Djokovic.
Une promenade de santé.
1
Alex12
/Alex12 • 1 abonnés
Rafa après… Merci Jannik ou merci le CIO hahaha
Afficher plus