Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Damir Dzumhur • Doha 2018

6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
1
2
0
0
0
99.4% (630)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Rien ne change. Oo

Ajde Nole ????
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est de l'ordre du réflexe voir du robotique pour certains 😛 faut pas leur en vouloir :D
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Régal le niveau de jeu de Novak !
Evidemment il faut être fan du serbe pour apprécier le match tant il y a d'écart entre les 2 joueurs aujourd'hui..
7
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Autre fait intéressant (enfin pour moi en tout cas) Djokovic était le dernier adversaire en 2018 de Dzumhur et sera son premier adversaire en 2019. Voilà ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dzumdzum qui remonte un 0/40, le match vient de tourner, il va écraser novak maintenant.
6
guga57
guga57 • 13 abonnés
Robotic est de retour...
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko a déjà perdu 1 jeu cette année
Attention il y a danger ??
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Novak qui veut battre son propre record de 16950 points à l'ATP? si il gagne en Australie pourquoi pas...
5
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
100% de victoire en 2019
quel champion
5
MILI
MILI • 314 abonnés
De toute façon, que pouvait-on attendre d'un premier tour ? Et puis, pour faire un bon match, il faut être deux. Oo
Bref..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On change d'année mais pas de personnalité @MILI ! xD
5
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Après je préfère voir un bon joueur expédier un match que deux mauvais le faire durer
5
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Ajde Nolé. Il y a 6 mois il n y avait que quelques places d écart au classement ATP entre les deux. Aujourd'hui il y en a un qui est 1er et l autre 47 ème
4
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
6-1 un score de tennis
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nole 😀 ♥ tout fresh pour la suite ;)
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Djoko!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nole *_*
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Nole ! ?? ??
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Novak :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole ?
3
Magali
Magali • 155 abonnés
Ça fait du bien de revoir les FDM 😊 je sens que je vais regretter d'avoir dit ça dans peu de temps 😀 Allez Djoko 😕 ❤
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Gros danger pour le serbe !
1 jeu de perdu
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Mdr explosif le djoko
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole. ??
Expédié en 55 minutes. ??
3
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Bon entame en ce début d'année Djoko ?
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Les fans de tennis aiment les beaux matchs, les fans de Djoko eux aiment les matchs expédiés en 50 mn, je comprendrais jamais mais c'est comme ca
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Grosboxon, beaucoup de mauvaise foi dans tes propos.
3
Magique
Magique • 1 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ;)
2
Afficher plus