1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Queen's 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak WC ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
4
1
0
0
0
Djokovic : "Quand j'étais dans la dynamique du succès, tout était automatique
74.1% (528)
25.9% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sa mérite 1/2 de GC et c'est au 2e tour d'un 500
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Entre sa démonstration face à Millman et l' avantage psychologique qu'il détient sur Dimitrov, je sens bien Djoko 😊 et j'imagine mal le Grigou faire le taf !
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Novak, ça fait plaisir ! :)

Dimitrov le futur Federer ! Oo

11
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
La France qui mène, Novak aussi...que demande le peuple ? :D
9
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Novak !
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole. 😕 ???❤
Match difficile..
7
Wesley
/Wesley • 5 abonnés
Je vais être une nouvelle fois au boulot pendant le match.... Je checkerai le résultat toute les minutes mais je compte sur vous pour résumer les bons moments ! ;)
AJDE NOLE ❤
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Djoko, fais nous ça propre en 2 sets stp, il est temps que tu reviennes en mode patron
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez Nole, on y croit :D
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Pour certains, svp, stop ! Fed ou Rafa ne sont pas sujet de cette FDM 😕 Et on se moque de savoir qui a la plus grosse
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole ???
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match *_________*
Sorry Novak , je t’adore mais haide Grigor ♥️???
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous ?..
j espère moins de stress Nolets, Nolettes
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La France qui mène, Novak aussi...que demande le peuple ? :D

De la bière, on est à sec.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle affiche, quel tournoi *~* allez Novak ! :D
5
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Allez Novak, Grigor est capable de faire un très bon match donc on y va à fond! :-)
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mdrrr cette tendance... grigri pas au dessus de Novak
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ce choc désolé Novak mais j'aime trop grigor go grigor
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Nole facile
4
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Allez Djoko !!! Disputer et gagner un bon gros combat contre un Dimitrov coriace, c'est tout ce qu'il lui faudrait selon moi. Trouver l'équilibre entre humilité et confiance en soi, y ajouter la rage de vaincre et hop !!! Djokoback !
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les amis je sens la première victoire de Nole contre un top 10 depuis longtemps!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole ?????
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor. ^^
4
Magique
Magique • 1 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
4
asyouwish
asyouwish • 1 abonnés
Novak pour moi ici
4
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Djoko progresse de semaines en semaines s'il n'a pas de nouveau pépin physique il reviendra proche de la première place mondiale rapidement.
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Hello Corinne ! Re Mili ;)
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
J'en ai avec des chips, si tu veux, Khaas !




Idemo Nole !
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Djoko prépare pour sa première victoire contre un TOP10 depuis deux ans!
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Rafa doit se dire: si j'avais le niveau et la carrière de Djoko... Le pauvre
4
Afficher plus