Entre sa démonstration face à Millman et l' avantage psychologique qu'il détient sur Dimitrov, je sens bien Djoko 😊 et j'imagine mal le Grigou faire le taf !
Je vais être une nouvelle fois au boulot pendant le match.... Je checkerai le résultat toute les minutes mais je compte sur vous pour résumer les bons moments ! ;)
AJDE NOLE ❤
Allez Djoko !!! Disputer et gagner un bon gros combat contre un Dimitrov coriace, c'est tout ce qu'il lui faudrait selon moi. Trouver l'équilibre entre humilité et confiance en soi, y ajouter la rage de vaincre et hop !!! Djokoback !
Dimitrov le futur Federer ! Oo
Match difficile..
AJDE NOLE ❤
Sorry Novak , je t’adore mais haide Grigor ♥️???
j espère moins de stress Nolets, Nolettes
De la bière, on est à sec.
Idemo Nole !