Règles des fdm djoko.
1. Toujours commencer avec "match piege"
2. Répéter que l autre n est pas nul "contrairement à tout ce que le monde avait dit"
3. Dire que le Serbe est "tendu" dès que l autre marque au moins 3 jeux dans un set
4. Conclure la victoire du Serbe en disant "il va tout gagner cette année"
5. Ponctuer tout ça de dizaines de "ajde" et "idemo" (même si on sait pas ce que ça veut dire)
Premier tour simple oui mais pour la suite il a hérité du pire tableau à mon avis.
1/2: Zverev ou Tstisipas, le Tsitsipas à la dérive de maintenant était bien mieux que Zverev, mais il a pris Zverev.
1/4: Rublev, Carreno, Hurkacz ou Schwartzman et il prend Rublev, TDS5. Clairement l'adversaire le plus périlleux des 4.
Sinon c'est Struff au 2ème tour (coupeur de têtes qui a tapé Rublev au premier tour de RG, tapé Medvedev à Halle et failli refaire le coup à Wimbledon) et potentiellement Musetti au 3ème tour, sûrement l'adversaire qui l'a le plus longtemps dominé cette année en GC.
1. Toujours commencer avec "match piege"
2. Répéter que l autre n est pas nul "contrairement à tout ce que le monde avait dit"
3. Dire que le Serbe est "tendu" dès que l autre marque au moins 3 jeux dans un set
4. Conclure la victoire du Serbe en disant "il va tout gagner cette année"
5. Ponctuer tout ça de dizaines de "ajde" et "idemo" (même si on sait pas ce que ça veut dire)
1/2: Zverev ou Tstisipas, le Tsitsipas à la dérive de maintenant était bien mieux que Zverev, mais il a pris Zverev.
1/4: Rublev, Carreno, Hurkacz ou Schwartzman et il prend Rublev, TDS5. Clairement l'adversaire le plus périlleux des 4.
Sinon c'est Struff au 2ème tour (coupeur de têtes qui a tapé Rublev au premier tour de RG, tapé Medvedev à Halle et failli refaire le coup à Wimbledon) et potentiellement Musetti au 3ème tour, sûrement l'adversaire qui l'a le plus longtemps dominé cette année en GC.