14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Juan Martin Del Potro • ATP Finals 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
3
6
0
0
87.5% (1416)
12.5% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Djoko!
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko !!! tu es le meilleur !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Del Potro !!! tu peux le faire ;)
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Continue cette belle série !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Come on delpo
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin!!
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@loic dans ton analyse ton prono se penche vers Delpo, ca ne m'étonne pas d'un nadaleux
soyons réaliste et allez Djoko bouffe le !!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos hajde les deux! (ou dans l'ordre inverse.... ;))
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bon ...Je compte sur toi Nole pour battre Del ( plutôt c'est Federer qui conte sur toi 😔 )
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Come On Del Potro !!! djokovic2best rage pas DelPo en trois sets 6-4 2-6 7-5 pour moi ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Delpo perd le 1er et ça va être dur :/
il va tout donner au départ donc un 1er set bien serré !
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Il a intérêt à se bouger et oublier cette histoire de rosaire béni pour le moment parce que sinon il va se faire éclater en moins d'une heure... Et ouais, on risque pas de lui voler son oeuf magique à l'autre...
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@Kun tu parlais du kinder surprise
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Non celui là :http://cdn.perfect-tennis.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/The-Magic-Egg.jpg
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Très beau montage photo je l'avoue et l'ATP elle en pense quoi de ce joli montage
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Lol marrant le montage
Patricio Muñoz M
Patricio Muñoz M • 6 abonnés
Pierde argentino cara de penne
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Hein ? Crime sur la langue française ? O.o
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo !
louis20
louis20 • 134 abonnés
Matche très intéressant
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, il faut le faire, bon courage et bonne chance !
melantio
melantio • 3 abonnés
Qué chileno pelotudo. andá, apostá x el chino ríos vos, imbécil!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je pense que Delpo va gagner à mon avis, et en deux sets... je le crains...
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
RF16: Ton groupe s'appelle "Del potro radwanska halep" et tu crain une victoire de l'argentin. Remarque c'est vrai que ça pénaliserait Federer.
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui, si delpo gagne en deux sets contre djoko, c'est quasi cuit je crois
et pour repondre, j'aime bien delpo, pour ca que j'ai rejoint ce groupe, comme ca quand roger rangera sa raquette, j'ai un new joueur a encourager par la suite ^^
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Sinon tu as raison humaniste, marre du big 3 actuel hein ^^
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Del Potro et Federer sont mes deux joueurs préférés à moi aussi. Mais après si Del Potro bat Djokovic, ce qui n'a quasi-aucune chance d'arriver, Federer n'en sera pas pour autant éliminer. Il reste encore l'explosif Del Potro Federer samedi. Dommage pour Gasquet tout de même, s'il avait été à la place de Wawrinka, il aurait largement pu battre Berdych ou Ferrer.
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Mais si ! Delpotro va le manger tout cru ! Vous allez voir .
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui tirage pourri pour le francais ca on peut ledire...
Afficher plus