Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alex De Minaur • Monte-Carlo 2024

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
En costaud, De Minaur surprend Medvedev et rejoint les quarts de finale à Roland-Garros ! 
92.1% (703)
7.9% (60)
Vidéo
Sinner vs Rune, Djokovic vs De Minaur, Ruud vs Humbert et Tsitsipas vs Khachanov. Les meilleurs moments des quarts de finale à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Petite question, ça vous arrive de regarder un match sans perpétuellement critiquer un ou les joueurs ?
16
Maxime D.
/Psqhe • 1 abonnés
C'est intelligent ça comme réponse Nini...
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Personne ne t'oblige à venir sur les FDM si ce que tu lis ne te plait pas :)
1
2 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pas très convaincant contre Musetti. ADM a ses chances mais tout dépend de Djoko
10
mab
/mab • 3 abonnés
Nole for ever. Go the greatest tennis player!!!!
9
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
@sebazs, djokovic a tous les records pour lui , Federer et Nadal n’ont même pas gagné tous les masters 1000. Et en plus Djokovic a gagné tous les masters 1000 au moins deux fois chacun ! Si c’est pas The GOAT, il te faut quoi? Le seul titre qui lui manque c’est champion olympique mais ça arrive en juillet.
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
The greatest tennis player ? Ça semblerait cohérent si tu parlais de Federer ou Nadal, mais dans le cas de djoko, ça m’a juste provoqué un fou rire, je n’aurais jamais pensé que quelqu’un puisse dire ça de lui
1
2 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
@sebasz T'as un réel problème contre Djoko (#Le goat)
9
Grob
Grob • 56 abonnés
Ah non, même pas des raquettes cassées. Ça c’était Tarrango.
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djoko c’est le goat du manque de respect et des raquettes cassées, si tu parles du goat du tennis c’est entre Nadal et Federer
2 réponses
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Vous me faites trop rire "il est vieux, il est stresse, il a chaud" le mec est numéro 1 depuis des siècles et il va gagner ce match, voir même ce tournois... Et après, comme d'hab vous retournerez vos vestes :P
9
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vrai. Que de critiques.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
8
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Qui d'autre sent venir le 6/4 ?
7
malti
malti • 335 abonnés
Moi, haha
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wowwww qualification de Djoko en 1/2 d’un masters 1000 à bientôt 37ans!!!!!!Incroyable ❤️❤️
7
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
En 91, le niveau n’était pas le meme.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Inimaginable, avec près de 33 ans d'avance (1991) et encore mieux !! qualification de Jimmy Connors en 1/2 de GC à l'USO à 39 ans passé de quelques jours..
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !!👁️‍🗨️👁️‍🗨️
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Enfin !!! BRAVO mon NOLE !!!!! 😍💪👏👏👏
6
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Quand tu as 24 GC on s'en fou du charisme et le pire c'est que lui en as du charisme contrairement a d'autres. Donc ton commentaire Laurent...
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et aussi WN°1 depuis plus de 8 ans (420 semaines !). 😜👍💪💪💪
2
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je pense qu'il faut le redire, mais c'est fou à quel point Djoko est FORT, il a bientôt 40 ans et il fout à l'amande un des joueurs qui est supposé être d'un des gars les plus physiques du circuit... Le tout sur terre, impressionnant...
5
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Il n'a "que" 37 ans
4
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et hope, Djokovic atteint la finale d'un M1000 sans battre le moindre top 10 mdr


c'est faux ce que tu dis, déjà parce que Djoko se qualifie pour les demies pas la finale, et si Ruud bat Humbert, Djoko devra battre un top 10 pour rallier la finale ( Ruud est 10e mondial actuellement).
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au passage je précise que je suis traité comme un djokohater par plusieurs djokofans sur ce site...
la preuve que non, sinon je ne prendrais pas la peine de contredire ce genre de post négatif sur Djoko. ^^
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci toujours dévaloriser ici
Et c’est pas non plus de sa faute si Rublev a perdu
2
4 réponses
Julien Vanmellaert
Julien Vanmellaert • 2 abonnés
De minaur joue comme un top 10 actuellement donc c'est une victoire positive quoi qu'il arrive
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comon Djoko t’es sur la bonne voie ☺️
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je vois Djoko gagner le tournoi pour calmer un peu
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Sinner s’occupe de lui
1
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Sinner est out. Mdr sebasz le hâter
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
mab @mab il y a 3 heures
Nole for ever. Go the greatest tennis player!!!!

Pourtant, je ne vois ni Federer ni Nadal là !
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je ne vois ni de nombre 24 ni de 23 à côté des titres en Grand Chelem de Nadal et Federer.
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je croyais que tu aimais le Big3 Laurent???
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comme avec Musetti, le Goat a une revanche à prendre sur De Minaur. Un 2ème gros test même si à priori l'Australien devrait être moins à l'aise sur terre que sur son dur favori de Sydney où il avait fait un des matchs de sa vie (face à un Nole légèrement diminué au poignet cette semaine-là, faut-il le rappeler)
Une 1/2 à Monte-Carlo serait vraiment inespérée pour Nole, quand on connaît son historique récent dans ce tournoi. J'ai trop envie de le voir face à Ugo en 1/2.
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le goat a pris sa retraite pour info, si tu parles de djoko tu veux sûrement dire « le 3eme au classement des goat »… sinon t’attends pas à ce qu’on te prenne au sérieux
3
gui
gui • 43 abonnés
Vu la concurrence , si il ne va pas en 1/2 ce serait une contre perf.
1
2 réponses
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Ce mec est un putain d'acteur mdr
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Une demie pour une reprise que demander plus c est bien déjà.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Arrête avec ce terme Laurent c’est d’un ridicule franchement
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vaut mieux ignorer je pense ..
3
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si Djoko etait un « pousse baballe » c’est d’autant plus pathétique pour tous les joueurs qui se sont fait battre par ce dernier et ça inclue un certain suisse et espagnol à 22 et 20 GC……En rabaissant Djoko vous rabaissez forcément la valeur de vos idoles mdrrr
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pour le coup il a raison sur le pousse-baballe
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Alex 👏👏
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
J'y crois pour ADM
Bonne progression depuis quelques mois, plutôt solide mentalement, il a une petite chance
3
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Perdu !
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
On me glisse dans l'oreillette que Guez veut dire nul ou éclaté au sol.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui c'est ça. Selon le dico, c'est une expression d'ado pour dire c'est nul.... Ou pire. Mais je reste polie. 😉
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Man5

Oula... Non. Tu peux pas dire ça. 😆

Comparer le magnifique jeu de Nishikori à un rameur comme De Minaur 😅😅
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Djoko plonge mieux que Donnarumma
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Toute façon on retrouvera jamais un grand Djoko même au grand rendez vous il a fait sa carrière maintenant ça devient dur physiquement
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca devient dur physiquement : lol
1
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Les trolls sont de sorti. Mdr , dire que djokovic n’est pas un roc physiquement. C’est tellemnt mal le connaître,
2 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tellement fort ce Nole… il n’arrêtera jamais de me fasciner …
3
Afficher plus