@sebazs, djokovic a tous les records pour lui , Federer et Nadal n’ont même pas gagné tous les masters 1000. Et en plus Djokovic a gagné tous les masters 1000 au moins deux fois chacun ! Si c’est pas The GOAT, il te faut quoi? Le seul titre qui lui manque c’est champion olympique mais ça arrive en juillet.
The greatest tennis player ? Ça semblerait cohérent si tu parlais de Federer ou Nadal, mais dans le cas de djoko, ça m’a juste provoqué un fou rire, je n’aurais jamais pensé que quelqu’un puisse dire ça de lui
Vous me faites trop rire "il est vieux, il est stresse, il a chaud" le mec est numéro 1 depuis des siècles et il va gagner ce match, voir même ce tournois... Et après, comme d'hab vous retournerez vos vestes :P
Inimaginable, avec près de 33 ans d'avance (1991) et encore mieux !! qualification de Jimmy Connors en 1/2 de GC à l'USO à 39 ans passé de quelques jours..
Je pense qu'il faut le redire, mais c'est fou à quel point Djoko est FORT, il a bientôt 40 ans et il fout à l'amande un des joueurs qui est supposé être d'un des gars les plus physiques du circuit... Le tout sur terre, impressionnant...
Et hope, Djokovic atteint la finale d'un M1000 sans battre le moindre top 10 mdr
c'est faux ce que tu dis, déjà parce que Djoko se qualifie pour les demies pas la finale, et si Ruud bat Humbert, Djoko devra battre un top 10 pour rallier la finale ( Ruud est 10e mondial actuellement).
Au passage je précise que je suis traité comme un djokohater par plusieurs djokofans sur ce site...
la preuve que non, sinon je ne prendrais pas la peine de contredire ce genre de post négatif sur Djoko. ^^
Comme avec Musetti, le Goat a une revanche à prendre sur De Minaur. Un 2ème gros test même si à priori l'Australien devrait être moins à l'aise sur terre que sur son dur favori de Sydney où il avait fait un des matchs de sa vie (face à un Nole légèrement diminué au poignet cette semaine-là, faut-il le rappeler)
Une 1/2 à Monte-Carlo serait vraiment inespérée pour Nole, quand on connaît son historique récent dans ce tournoi. J'ai trop envie de le voir face à Ugo en 1/2.
Le goat a pris sa retraite pour info, si tu parles de djoko tu veux sûrement dire « le 3eme au classement des goat »… sinon t’attends pas à ce qu’on te prenne au sérieux
Si Djoko etait un « pousse baballe » c’est d’autant plus pathétique pour tous les joueurs qui se sont fait battre par ce dernier et ça inclue un certain suisse et espagnol à 22 et 20 GC……En rabaissant Djoko vous rabaissez forcément la valeur de vos idoles mdrrr
La critique est aisée mais l'art est difficile.
c'est faux ce que tu dis, déjà parce que Djoko se qualifie pour les demies pas la finale, et si Ruud bat Humbert, Djoko devra battre un top 10 pour rallier la finale ( Ruud est 10e mondial actuellement).
la preuve que non, sinon je ne prendrais pas la peine de contredire ce genre de post négatif sur Djoko. ^^
Et c’est pas non plus de sa faute si Rublev a perdu
Pourtant, je ne vois ni Federer ni Nadal là !
Une 1/2 à Monte-Carlo serait vraiment inespérée pour Nole, quand on connaît son historique récent dans ce tournoi. J'ai trop envie de le voir face à Ugo en 1/2.
Bonne progression depuis quelques mois, plutôt solide mentalement, il a une petite chance
Oula... Non. Tu peux pas dire ça. 😆
Comparer le magnifique jeu de Nishikori à un rameur comme De Minaur 😅😅