11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Marin Cilic • Tel Aviv 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 2 ATP 60
3
4
0
0
0
Djokovic est le 1er joueur cette année à remporter un titre sur chacune des 3 surfaces
96.8% (1276)
3.2% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Djoko c'est pas l'us open la quel crique celui la aussi y va dechirer son t shirt pour avoir gagner un 250 "

" Mon dieu Marin la honte 😆 "


Des fléaux ces mecs
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Un GC, un M1000, un Atp250, c'est mieux que la plupart des joueurs de la next gen qui sont censés tout casser alors que Djoko a très peu joué cette année
10
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Djoko n'est pas a son prime et Marin joue bien ça pourrait donner un match bien plus serrer que prévu ! Ça me fait un peu penser à la finale du Queens en terme de dynamiques ... Yaura sûrement 3 sets ici !
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a 12 heures
Allez Marin :)


Lol tu passes ta vie à supporter tous les adversaires de Djoko. Ne t'inquiètes pas Fedfan, Djoko ne cherche pas à dépasser les 26 ATP250 de ton idole
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marin :)
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Marin, yes !
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Les mecs sont pas capable de donner un lien mais mais pour raconter des conneries y sont champion du monde
6
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
C'est lui le numéro 1 faut pas se leurrer.
6
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Go go goooooo marin
5
gui
gui • 43 abonnés
Djoko n est plus à son top depuis des années , preuve que le niveau est bas .
5
gui
gui • 43 abonnés
Un match à attendre la faute adverse , quelle misère
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je crois que Marin fait finalement pas le poids 😂 très très en dessous, pas capable de servir bien en plus
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca fait plaisir de voir qu'un Djoko loin de son top arrive à dominer un adversaire comme Cilic
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui la particularité de Djoko cette saison c'est qu'il a gagné un tournoi dans chaque catégorie

1 GC
1 1000
1 250

Il manque un 500 et peut être un Challenger et Djoko sera le Goat de cette saison
5
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemooo nole
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le H2H est très propre
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Le gagnant a un nom qui se termine en ic. 😜
Affiche un peu vintage.

Ajdeee Noleee, idemoo 😍💪
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez marin 250 points ç’est toujours bon à prendre
4
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Djoko n'est pas injouable, c'est Marin qui va donner facilement le match avec toutes ses fautes nulles qui ne doivent pas exister à son rang mondial
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Marin !!
3
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Ajde novak ;)
3
Fan2benoitPaire
/Fan2benoitPaire • 2 abonnés
Je vais faire pipi ,quand je vais revenir ,djoko aura déjà bouclé le 1er set 😉
3
gui
gui • 43 abonnés
Jouer à la baballe avec Djoko,c est impossible , Pospisil a fait un bon match tactiquement
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Un lien, stp
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Tous le monde parle du jeu et il y en a pas un pour passé un lien
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Djok c'est pas l'us open la quel crique celui la aussi y va dechirer son t shirt pour avoir gagner un 250
3
stanoy
stanoy • 10 abonnés
On ne devrait pas appeler ce jeu "tennis" mais "serviss"
3
Afficher plus