Un GC, un M1000, un Atp250, c'est mieux que la plupart des joueurs de la next gen qui sont censés tout casser alors que Djoko a très peu joué cette année
Djoko n'est pas a son prime et Marin joue bien ça pourrait donner un match bien plus serrer que prévu ! Ça me fait un peu penser à la finale du Queens en terme de dynamiques ... Yaura sûrement 3 sets ici !
" Mon dieu Marin la honte 😆 "
Des fléaux ces mecs
Lol tu passes ta vie à supporter tous les adversaires de Djoko. Ne t'inquiètes pas Fedfan, Djoko ne cherche pas à dépasser les 26 ATP250 de ton idole
1 GC
1 1000
1 250
Il manque un 500 et peut être un Challenger et Djoko sera le Goat de cette saison
Affiche un peu vintage.
Ajdeee Noleee, idemoo 😍💪