Vous savez que Djoko est humain et que chaque match faut aller chercher et le gagner donc ptêt que PdB exagère mais vous le faites tout autant en disant qu'il va mettre 2et2 à chacun de ses adversaires ^^
Arrêtez de prendre chaque match/tournoi comme gagné ou si vous le faites, faites le avec votre joueur à vous qu'on rigole aussi quand il perde plutôt de tout mettre sur un joueur que vous n'aimez pas "quand il gagne c logique et on est triste" / "quand il perd c la fête moquons nous de lui" x)
Yedgog, on se demande parfois. Bientôt il faudra une dérogation signée de la main de PDB pour avoir le droit de dire que Djoko est favori d'un match (qui plus est d'un T1...?)
Bon alors : vous vous appelez Djokovic, vous venez faire la transition sur terre..besoin de taper des balles, de prendre vos marques...autant faire durer un peu le plaisir pour retrouver ses sensations contre un joueur qu'on surpasse, non?
Moi je fais pareil sur le premier tour d'un tournoi quand je joue un gars à 2 classements en dessous du mien..alors Djoko j'ai du mal à imaginer qu'il ait moins de marge que moi en jouant Caruso.. ^^
Le seul truc qui peut sauver Caruso c'est d'offrir une pizza en collation à Djoko. Ou une balle sauvage qui s'envole vers 1 juge de ligne ou 1 ramasseur
Bien sûr qu'officiellement c'est compté comme une défaite, marquée d'une croix rouge.
je te parle dans la tête de Djoko pour lui...il est tjr invaincu.
Et tu crois que PCB va aller dire "les gars z'avez vu j'ai battu Djoko!!"
ils vont le regarder bizarrement...
et OUI une disqua n'est pas une défaite "normale"...
Djoko n'a pas été battu à la régulière cette année pour l'instant point final
Arrêtez de prendre chaque match/tournoi comme gagné ou si vous le faites, faites le avec votre joueur à vous qu'on rigole aussi quand il perde plutôt de tout mettre sur un joueur que vous n'aimez pas "quand il gagne c logique et on est triste" / "quand il perd c la fête moquons nous de lui" x)
C'est moi où il y avait 2/3 cas soc sur la FDM qui commentaient non stop????
Il faut réussir ce match « d’après » et bien débuter l’opération rachat !
Il joue top 5 Caruso
Non il joue TOP3 😕 Le break de Caruso en approche.
Oui avec port du casque intégrale ???
Moi je fais pareil sur le premier tour d'un tournoi quand je joue un gars à 2 classements en dessous du mien..alors Djoko j'ai du mal à imaginer qu'il ait moins de marge que moi en jouant Caruso.. ^^
ça bloque les neurones ET LE SECOND DEGRE l'angoisse?
?????
" en 2020 le joueur serbe a connu une Golden saison en ne perdant aucun match mais a subi une disqualification à l'us open "
Voilà les anti-djoko
27 eme victoires consécutives en 2020 rien à cirer
je te parle dans la tête de Djoko pour lui...il est tjr invaincu.
Et tu crois que PCB va aller dire "les gars z'avez vu j'ai battu Djoko!!"
ils vont le regarder bizarrement...
et OUI une disqua n'est pas une défaite "normale"...