14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Salvatore Caruso • Rome 2020

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
99.4% (1632)
0.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui en effet.
14
TennisFan1
/TennisFan1 • 1 abonnés
Princedebelgrade, j’aime autant Djokovic que toi mais t’es le seul à sortir des inepties. Novak va le broyer le caruso
11
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
On pourra dire ce qu'on veut, pour moi Djoko n'a toujours pas été battu en 2020
10
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Question : il y a des juges de lignes sur ce tournoi ??? :)
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça fait longtemps que j'avais pas vu Caruso à ce point poussé dans ses retranchements Oo
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N'importe quoi ID

Djoko n'a pas été battu à la régulière cette année pour l'instant point final
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vous savez que Djoko est humain et que chaque match faut aller chercher et le gagner donc ptêt que PdB exagère mais vous le faites tout autant en disant qu'il va mettre 2et2 à chacun de ses adversaires ^^
Arrêtez de prendre chaque match/tournoi comme gagné ou si vous le faites, faites le avec votre joueur à vous qu'on rigole aussi quand il perde plutôt de tout mettre sur un joueur que vous n'aimez pas "quand il gagne c logique et on est triste" / "quand il perd c la fête moquons nous de lui" x)
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Gaël n'y est pas encore...Djoko tjs Invaincu à la loyale..
C'est moi où il y avait 2/3 cas soc sur la FDM qui commentaient non stop????
7
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
DAI NOVAK ❤️??? !

Il faut réussir ce match « d’après » et bien débuter l’opération rachat !
6
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Difficile pour Djokovic, je pense qu’il devrait abandonner, il se ridiculise.. :-/
6
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Disqualifié n'est pas battu
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Bref ok pas consécutives mais 27 ème victoire sans défaites en 2020
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yedgog, on se demande parfois. Bientôt il faudra une dérogation signée de la main de PDB pour avoir le droit de dire que Djoko est favori d'un match (qui plus est d'un T1...?)
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Il joue top 5 Caruso

Non il joue TOP3 😕 Le break de Caruso en approche.
5
gui
gui • 43 abonnés
olive0805 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Question : il y a des juges de lignes sur ce tournoi ??? :)

Oui avec port du casque intégrale ???
4
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
PDB, Djoko jouerait contre un 15/2 tu serais aussi en stress
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon alors : vous vous appelez Djokovic, vous venez faire la transition sur terre..besoin de taper des balles, de prendre vos marques...autant faire durer un peu le plaisir pour retrouver ses sensations contre un joueur qu'on surpasse, non?
Moi je fais pareil sur le premier tour d'un tournoi quand je joue un gars à 2 classements en dessous du mien..alors Djoko j'ai du mal à imaginer qu'il ait moins de marge que moi en jouant Caruso.. ^^
4
yedog
yedog • 35 abonnés
T'es catastrophique mon pauvre Pdb !^^
ça bloque les neurones ET LE SECOND DEGRE l'angoisse?
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
"
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Yes Comonnnnnn c'est exceptionnel


?????
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mon dieu, à six jeux de la perf' de l'année, j'espère que Djoko ne cogite pas trop...
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
11 FD en Coup droit pour Caruso , j'espère t'as révisé ton jugement Pdb
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le seul truc qui peut sauver Caruso c'est d'offrir une pizza en collation à Djoko. Ou une balle sauvage qui s'envole vers 1 juge de ligne ou 1 ramasseur
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vous vous rendez compte qu'on est en train d'assister à l'élimination prématurée d'un des favoris de RG ?! A domicile qui plus est...oO
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le tournoi pourrait perdre une bonne partie de ses spectateurs si Caruso venait à être éliminé !
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Djokovic toujours invaincu les livres d'histoire le diront

" en 2020 le joueur serbe a connu une Golden saison en ne perdant aucun match mais a subi une disqualification à l'us open "

Voilà les anti-djoko
27 eme victoires consécutives en 2020 rien à cirer
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien sûr qu'officiellement c'est compté comme une défaite, marquée d'une croix rouge.
je te parle dans la tête de Djoko pour lui...il est tjr invaincu.
Et tu crois que PCB va aller dire "les gars z'avez vu j'ai battu Djoko!!"
ils vont le regarder bizarrement...
et OUI une disqua n'est pas une défaite "normale"...
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Djokovic ok jusqu'en finale sauf si Monfils ou Wawrinka en feu en quarts
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Sa sent la disqualification ça
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko même si ca s'annonce pas simple face a cet italien
3
Afficher plus