Le comportement de ce mec franchement... Il prend la ramasseur de balle pour de la m... Encore une fois, mais ça viendra faire la comédie à taper 2-3 balles avec l'un d'entre eux histoire de... De temps en temps
Il est vrai qu'à chaud sur un match Djoko est parfois excessif mais j'ai remarqué que lorsqu'il perdait il serrait la main de son adversaire avec un sourire et le félicitait.Je trouve qu'il est quand même fair play.
Je comprends pas comment on peut être fan d'un mec qui a un comportement aussi minable, un jeu pas des plus passionnants, une personnalité bancale très dérangeante...bref, ses fans sont juste des gens qui ont commencé à suivre le tennis en 2011 quoi..
Face a Tsitsipas tu seras diminué mais tu peux réaliser l'impossible champion
C'est sur ces mots que tu deviens officiellement la première personne que je masque, en 4 ans de TT. J'en peux plus de ton manque d'objectivité ridicule. Ou du troll, j'en sais rien.
J en revient de la mauvaise fois de cette fdm
Avouez juste que Djoko est un super acteur c est tout. Au bout d un moment un mec blessé il gagne pas un set même si c est PCB en face...
Le pire c’est qu’il se plaint d’être moins aimé que Rafa ou Roger mais normal frérot chaque match où t’es pas bien engagé tu fais un cinéma pas possible
Le gouffre
Tout le monde :
Les juges de ligne :
J'aimerais tant revoir ça
Bonne nuit 😀 Préparez-vous pour la guerre de vendredi :p
Ne reste plus que soldat Tsitsipas. Vamos, la croisade continue.
C'est sur ces mots que tu deviens officiellement la première personne que je masque, en 4 ans de TT. J'en peux plus de ton manque d'objectivité ridicule. Ou du troll, j'en sais rien.
ça sera mon mot de la fin
Bonne nuit à tous, discussion très sympa ^^
On dirait mon frère quand il a un rhume Oo
Avouez juste que Djoko est un super acteur c est tout. Au bout d un moment un mec blessé il gagne pas un set même si c est PCB en face...