Convainquant face à un bon Carballes tres appliqué et pas si facile à déborder
Nole pas non plus 'flamboyant' mais qui n'a pas laissé trop d'énergie et c'est l'essentiel
Non mais si Djoko passe ce match il jouera pas comme ça pendant tout le tournoi hein.. En général il se règle dans les premiers tours, vous avez jamais vu les parcours de Djoko' dans les Grand Chelem ou quoi ?
Avec ce jet de raquette je peux comprendre pourquoi certaines personnes n'aiment pas Djoko'. C'est vrai que Nadal et Federer sont un peu plus calmes, mais le Serbe n'est pas quelqu'un de méchant comme ses haters aiment le dire. Je crois qu'il est juste un peu trop exigent avec lui même.
Disons que Djokovic c'est toujours aussi efficace, ça on ne peut pas lui enlever, ses coups sont d'une précision implacable mais c'est soporifique, ça manque de relief ! Il me fait penser à un prédateur qui endort sa proie avant de la finir
Roberto est actuellement 76 ème, ce n'est pas rien non plus, je crois qu'il faut pas banaliser les victoires 😉 il faut le savourer et profiter de chaque match remporté même si on s'appelle Novak Djokovic ;)
VALkyrie @VALkyrie il y a quelques secondes
Par contre les haters de Djoko arrêtez de le critiquer. Les tennismans sont des gens admirables, ils aiment bien rendre des services à travers le monde..
C'est vrai, Federer donne même ses jeux de service, c'est dire
Au lieu de vous prendre la tête pour du tennis vous feriez mieux de profiter encore de ces 3 légendes, vous verrez quand ils ne seront plus là vous serez en mode "Oh c'est pas Djoko' qui aurait loupé ça" et tout ce qui va avec.. Bref, allez parlons du match plutôt.
Convainquant face à un bon Carballes tres appliqué et pas si facile à déborder
Nole pas non plus 'flamboyant' mais qui n'a pas laissé trop d'énergie et c'est l'essentiel
Un GC de plus où on va te soutenir *____*
Je n'aime pas trop le polo de Djoko.
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il a prit des fesses, non ?
C'est vrai, Federer donne même ses jeux de service, c'est dire