14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roberto Carballes Baena • US Open 2019

6
6
6
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
4
1
4
0
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
98.7% (1230)
1.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Nole ?

Convainquant face à un bon Carballes tres appliqué et pas si facile à déborder
Nole pas non plus 'flamboyant' mais qui n'a pas laissé trop d'énergie et c'est l'essentiel
18
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Djoko va bientot depasse Connors et Lendl en nombre de semaines No1. Et apres Sampras et en aout 2020 le Suisse ;-)
15
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Toujours aussi sympas les poignées de mains de Djoko'. Bravo à lui !
15
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Arrêtes un peu ton federer il est tranquil jusqu’en demie
14
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Super Djoko, Stan Monroe tu reviens déverser ta bile dans 2 jours ??ou 4??????
14
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Djoko tranquille jusqu’en 1/8eme ... tandis qu’on se tape Shapo VS FAA et Tsitsi VS Rublev au 1er tour.. du grand n’importe quoi cette histoire
13
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il a fait le job, on ne lui demande pas d'être flamboyant ça veut rien dire regardez Nadal à Wim
13
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Non mais si Djoko passe ce match il jouera pas comme ça pendant tout le tournoi hein.. En général il se règle dans les premiers tours, vous avez jamais vu les parcours de Djoko' dans les Grand Chelem ou quoi ?
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Avec ce jet de raquette je peux comprendre pourquoi certaines personnes n'aiment pas Djoko'. C'est vrai que Nadal et Federer sont un peu plus calmes, mais le Serbe n'est pas quelqu'un de méchant comme ses haters aiment le dire. Je crois qu'il est juste un peu trop exigent avec lui même.
10
Soukaïna
/Soukaina • 29 abonnés
Allez novak ❤❤❤
9
VIKING
VIKING • 54 abonnés
9
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Bravo Djoko! Une entrée en matière pas facile au premier set puis ça a déroulé
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeeeeeee ❤
Un GC de plus où on va te soutenir *____*
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Sho99 @Sho99 il y a 4 heures
Qui est le fou qui a prono Carballes ?
Souviens-toi des neuf fous qui pronostiquèrent Rublev
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Disons que Djokovic c'est toujours aussi efficace, ça on ne peut pas lui enlever, ses coups sont d'une précision implacable mais c'est soporifique, ça manque de relief ! Il me fait penser à un prédateur qui endort sa proie avant de la finir
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Je ne suis pas NoloFam mais je donne mon avis quand même...

Je n'aime pas trop le polo de Djoko.
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il a prit des fesses, non ?
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Roberto est actuellement 76 ème, ce n'est pas rien non plus, je crois qu'il faut pas banaliser les victoires 😉 il faut le savourer et profiter de chaque match remporté même si on s'appelle Novak Djokovic ;)
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko, en 3 sets c'est parfait ?Pareil au prochain match j'espère ^^
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Novak on conserve le titre :)
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
"naze nishi", Papiercul tes commentaires sont à l'image de ton pseudo.
7
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Qu'ils sont fatiguant ces haters de Djoko...
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
VALkyrie @VALkyrie il y a quelques secondes
Par contre les haters de Djoko arrêtez de le critiquer. Les tennismans sont des gens admirables, ils aiment bien rendre des services à travers le monde..


C'est vrai, Federer donne même ses jeux de service, c'est dire
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Au lieu de vous prendre la tête pour du tennis vous feriez mieux de profiter encore de ces 3 légendes, vous verrez quand ils ne seront plus là vous serez en mode "Oh c'est pas Djoko' qui aurait loupé ça" et tout ce qui va avec.. Bref, allez parlons du match plutôt.
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Djoko ! solide 1ère victoire ! 😕 l'un des Grands favoris à n'en pas douter !
7
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Bravo Nole ?, bonne entrée en matière sans laisser trop d'énergie ? et sans souffrir trop de la chaleur semble t il, pourvu que ça dure !
7
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Djoko tranquille ? Arrêtez cette blague il y a Medvedev dans son tableau avant fed
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'ai prono Carballes, avec un peu de chance il peut s'en sortir en 3 sets
6
Afficher plus