Novak se laisse aller : comment a-t-il pu laisser filer 3 points à son adversaire?! Voilà ce qui arrive quand on pèche par excès de confiance! Il va devoir se ressaisir dans son prochain match.
Excellente prestation de Djoko, en mode playstation. Pas grand chose à faire pour Berrettini même s'il avait été dans un bon jour.
Je trouve Djoko bien plus offensif en dur indoor que sur les autres surfaces, j'ai l'impression qu'il prend plus facilement le contrôle de l'échange. On sent que comme Federer, il adore ces conditions. Ces deux-là sont clairement les meilleurs en indoor depuis presque 15 ans.
Depuis Bercy Berrettini semble fatigué, et c'est compréhensible vu l'année qu'il vient de faire. Il est moins sous le feu des projecteurs que les autres jeunes, mais faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et que l'année dernière à la même date, il pointait à la 54ème place.
Superbe progression et superbe année pour l'Italien, pleine de promesses.
Moi j'en veux pas à Berrettini. Il est ici parce que cette année, il n'y a pas eu beaucoup de joueurs très forts. Quelques-un, mais sinon c'était faible, donc il avait des opportunités, qu'il a prises, et c'est tout à son honneur.
Maintenant il se fait démolir, c'est plutôt logique et on peut pas blâmer Matteo.
Faut que tu fasses gaffe mon bon Djoko, tu vas arriver même pas préparer pour la finale, tu devrais prendre ton temps, ça arrive vite un muscle froissé par manque d'entraînement, attention..
Moi j'en veux pas à Berrettini. Il est ici parce que cette année, il n'y a pas eu beaucoup de joueurs très forts. Quelques-un, mais sinon c'était faible, donc il avait des opportunités, qu'il a prises, et c'est tout à son honneur.
Maintenant il se fait démolir, c'est plutôt logique et on peut pas blâmer Matteo.
C'est clair que Berrettini n'est pas un TOP 10 en puissance et qu'il profite un peu de la méforme des concurrents. Mais sincèrement, est-ce qu'un Monfils, RBA ou Fognini méritait plus d'aller au Masters que lui ? Pas sur :)
Pour les WTA Finals ils étaient dispos le lendemain du match xD
On rentre tout doucement dans ce Masters ... méfiance tout de même ! Il n’a jamais joué Berrettini mais ça devrait le faire !
Monfils se serait fait exploser donc aucun intérêt
Genius
Je trouve Djoko bien plus offensif en dur indoor que sur les autres surfaces, j'ai l'impression qu'il prend plus facilement le contrôle de l'échange. On sent que comme Federer, il adore ces conditions. Ces deux-là sont clairement les meilleurs en indoor depuis presque 15 ans.
Superbe progression et superbe année pour l'Italien, pleine de promesses.
C'est vrai que Rafa n'a jamais crié sur un court de tennis.
Maintenant il se fait démolir, c'est plutôt logique et on peut pas blâmer Matteo.
C'est clair que Berrettini n'est pas un TOP 10 en puissance et qu'il profite un peu de la méforme des concurrents. Mais sincèrement, est-ce qu'un Monfils, RBA ou Fognini méritait plus d'aller au Masters que lui ? Pas sur :)