5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Matteo Berrettini • ATP Finals 2019

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Djokovic : "Matteo débute ici et était sûrement plus nerveux que moi
96.2% (2522)
3.8% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Quel pessimisme! Je vous répète que même s'il n'est pas favori, Djoko peut faire un coup et une victoire n est pas improbable...
19
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Les pronos du Masters ATP qui sont là une semaine avant hahaha

Pour les WTA Finals ils étaient dispos le lendemain du match xD
15
MILI
MILI • 314 abonnés
Il vient de gagner Bercy alors ton histoire de manque d'entraînement... ??
14
clem26
clem26 • 29 abonnés
Djoko qui fait exprès de rater ses premières parce qu'il est à 100% derrière sa deuxième
13
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
AJDEE NOVAK ❤️??? !
On rentre tout doucement dans ce Masters ... méfiance tout de même ! Il n’a jamais joué Berrettini mais ça devrait le faire !
11
MILI
MILI • 314 abonnés
On n'a pas encore assez de recul. Pour l'instant, on peut juste dire qu'il fait une bonne saison.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Hakim60R @Hakim60R Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Et dire qu'on aurait pu avoir un Gaël vs Djoko

Monfils se serait fait exploser donc aucun intérêt
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
JLG si tu veux pas que les fans de Rafa te tombe dessus ne nous sort pas Djoko meilleurs joueurs 2019. Sinon il serait 1er à la Race
11
jade
jade • 138 abonnés
Ce match est tout à fait à l'image d'une journée grise et froide !
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko va peut être gagner en 2 non?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Genius
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le problème c'est qu'au tournoi des Maîtres il y a rarement plus de 5 maîtres.
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Novak se laisse aller : comment a-t-il pu laisser filer 3 points à son adversaire?! Voilà ce qui arrive quand on pèche par excès de confiance! Il va devoir se ressaisir dans son prochain match.
10
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Excellente prestation de Djoko, en mode playstation. Pas grand chose à faire pour Berrettini même s'il avait été dans un bon jour.
Je trouve Djoko bien plus offensif en dur indoor que sur les autres surfaces, j'ai l'impression qu'il prend plus facilement le contrôle de l'échange. On sent que comme Federer, il adore ces conditions. Ces deux-là sont clairement les meilleurs en indoor depuis presque 15 ans.
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je lavait dit que berretini mériter pas un wawrinka aurait été méritant la on sait tous que le mec fera rien du tt
9
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ba comme d'habitude c'est toujours les adversaires de djokovic qui font le jeux
9
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Depuis Bercy Berrettini semble fatigué, et c'est compréhensible vu l'année qu'il vient de faire. Il est moins sous le feu des projecteurs que les autres jeunes, mais faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et que l'année dernière à la même date, il pointait à la 54ème place.
Superbe progression et superbe année pour l'Italien, pleine de promesses.
9
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Tibo_59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Djokovic gueule pour déstabiliser son adversaire. C’est une forme de triche indirecte

C'est vrai que Rafa n'a jamais crié sur un court de tennis.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak faut conserver la place de numéro 1 ça passe par une victoire ici pour poser les bases ?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le public a l'air déjà pour Berrettini
8
labalade
labalade • 6 abonnés
Vous parlez des fautes de berrettini 😊 à croire c'est facile de tenir l'échange contre Djoko surtout que niveau déplacement Djoko est large au dessus
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Franchement Monfils aurait fait la même chose finalement xd
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Moi j'en veux pas à Berrettini. Il est ici parce que cette année, il n'y a pas eu beaucoup de joueurs très forts. Quelques-un, mais sinon c'était faible, donc il avait des opportunités, qu'il a prises, et c'est tout à son honneur.
Maintenant il se fait démolir, c'est plutôt logique et on peut pas blâmer Matteo.
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Moi j'aime Anouk
8
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Faut que tu fasses gaffe mon bon Djoko, tu vas arriver même pas préparer pour la finale, tu devrais prendre ton temps, ça arrive vite un muscle froissé par manque d'entraînement, attention..
8
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Moi j'en veux pas à Berrettini. Il est ici parce que cette année, il n'y a pas eu beaucoup de joueurs très forts. Quelques-un, mais sinon c'était faible, donc il avait des opportunités, qu'il a prises, et c'est tout à son honneur.
Maintenant il se fait démolir, c'est plutôt logique et on peut pas blâmer Matteo.


C'est clair que Berrettini n'est pas un TOP 10 en puissance et qu'il profite un peu de la méforme des concurrents. Mais sincèrement, est-ce qu'un Monfils, RBA ou Fognini méritait plus d'aller au Masters que lui ? Pas sur :)
7
clem26
clem26 • 29 abonnés
N'empêche, y'a que Djoko sur le circuit qui peut jouer 3 fois de suite Berrettini et lui mettre 3 fois 2 et 1
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On l'appelle déjà le Match de la Décennie. Il restera dans l'Histoire.
7
Afficher plus