Moi pas trop @Abrh, mais j'aimerai pas être à la place de Nole...
Il doit se poser pas mal de questions quand même : casquette ou pas casquette, la couleur de ses chaussures, comment célébrer sa victoire, que dire pour la conférence de presse d'après match, pas mal de questions quand même, ça peut jouer contre lui.
Comment pouvez-vous aimer Djoko... Encore une fois une chatte monumentale, son tennis toujours aussi soporifique, seigneur faites en sorte que ce joueur ne batte pas le record de GC à l'avenir, faites le pour l'amour de ce sport.
Ce que je me demande surtout c'est si la fanbase de Djokovic sera toujours présente quand il gagnera moins comme celle de Federer et Nadal et perso j'ai quelques doutes !
Berdych donne des lecons ce soir
1 comment sortir tt seul d'un match
2 comment faire revenir un adversaire dans un match
3 comment refuser de gagner contre djoko dans un tres mauvais jour
4 comment gacher son talent grace a son mental
Voici une photo de Djokovic en train de boire tes larmes de rage :
- Djokovic : T'es vraiment un prince Tomas.
- Berdych : Non Novak, non. Pas un prince, un paillasson.
Bein sport , juillet 2016.
(Ps:Ce sont les pieds de Djoko)
... Ouai 7, je pense qu'il prendra 7 jeux.
Pas besoin de ça, t'inquiètes
En toute logique, s'il le bat de nouveau, ce devrait être en 2016. :p
Je ne sais pas Novak, tout est si compliqué dans ma tête...
De toute façon je t'aurais plié en 3 sets tu sais bien comment ça fonctionne entre nous...
C'est beau ce que tu me dis Novak "
Il doit se poser pas mal de questions quand même : casquette ou pas casquette, la couleur de ses chaussures, comment célébrer sa victoire, que dire pour la conférence de presse d'après match, pas mal de questions quand même, ça peut jouer contre lui.
1 comment sortir tt seul d'un match
2 comment faire revenir un adversaire dans un match
3 comment refuser de gagner contre djoko dans un tres mauvais jour
4 comment gacher son talent grace a son mental