@DjokoFan : Bon, je vais essayer de calmer le jeu. Pour certaines raisons, j'ai tendance à partir au quart de tour ces temps-ci, donc désolé pour ça.
Je comprends aussi les fans de Djoko (dont toi) qui en ont marre des sous-entendus sur le dopage ou autres remarques désobligeantes.
Mais !
Certains fans de Djoko (dont toi) généralisent vraiment trop, et partent en croisade dès que quelqu'un ne flatte pas Novak (sans même parler de le critiquer).
Dire que les modos ont une dent contre Djoko, c'est juste de la paranoïa. Celle-ci a sans doute été alimentée par les propos acerbes de certains ultras de Roger, Rafa, etc. Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, et essaie de faire la part des choses, svp !
Je suis tout à fait dispo à enterrer la hache de guerre, mais il faut que toi aussi tu fasses des efforts.
Souris à la vie et la vie te sourira : ce n'est pas en provoquant ou en se plaignant à tout va que les médisances sur Djoko cesseront ;)
J'ai pour ma part énormément d'affection pour Djoko qui fait partie de mes trois joueurs préférés, et je suis à peu près sûr que tu lui ferais bien plus honneur en te comportant en gentleman, comme lui. :)
Passer des premières.
Agressif dès le retour.
Pas de fautes bêtes.
Passer des premières.
Gros coup-droit pendant tout le match.
Gros revers (surtout croisé).
On alterne les effets.
Monter au filet.
Passer des premières.
Je trouve que le Masters devient chaque année un peu plus ennuyeux! Les matches de poules en tout cas manquent souvent de peps. Pourquoi pas moderniser le système de poules en faisant 4 groupes de 3 voire 4 joueurs qui s'affronterait sur un set avec le vainqueur qui resterait sur le terrain (en mode jeu vidéo) jusqu'à gagner X matches puis faire des demies et finales en 3 sets gagnants. Ca aurait de la gueule. Je trouve que ça manque de fun...
http://img46.xooimage.com/files/9/2/d/daily_picdump_304_39-164595c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/resize.over-blog.com\/300x200-c.png?http:\/\/img46.xooimage.com\/files\/9\/2\/d\/daily_picdump_304_39-164595c.jpg");return false;" class="forum_img" />
pauvre mili on lui a bouffé son gateau :)
Faut croire que certains fans de Djoko veulent nous faire croire que l’œuf est une légende. L’œuf existe pourtant, et je le répète, n'est pas interdit !
Après, libre à vous de ne pas aimer la chose, mais vous ne pouvez pas contester son existence, à moins de vouloir d'un groupe orwellien.
Je sais que ça remonte à longtemps, mais on peut pas vous laisser 1 heure et demi sans surveillance sans avoir 200 message à lire :
"A part s'il se prend un éclair ou une météorite avant le match, je vois pas comment Djoko pourrait éviter la qualification."
---> En jouant comme mardi
Deuxièmement, Djoko n'utilise plus l’œuf depuis l'Open d'Australie 2012
-De quelle nationalité est Tomas Berdych?
-Il échec!!
Il est qualification depuis qu'il a victoire le deuxième set. ;)
Je comprends aussi les fans de Djoko (dont toi) qui en ont marre des sous-entendus sur le dopage ou autres remarques désobligeantes.
Mais !
Certains fans de Djoko (dont toi) généralisent vraiment trop, et partent en croisade dès que quelqu'un ne flatte pas Novak (sans même parler de le critiquer).
Dire que les modos ont une dent contre Djoko, c'est juste de la paranoïa. Celle-ci a sans doute été alimentée par les propos acerbes de certains ultras de Roger, Rafa, etc. Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, et essaie de faire la part des choses, svp !
Je suis tout à fait dispo à enterrer la hache de guerre, mais il faut que toi aussi tu fasses des efforts.
Souris à la vie et la vie te sourira : ce n'est pas en provoquant ou en se plaignant à tout va que les médisances sur Djoko cesseront ;)
J'ai pour ma part énormément d'affection pour Djoko qui fait partie de mes trois joueurs préférés, et je suis à peu près sûr que tu lui ferais bien plus honneur en te comportant en gentleman, comme lui. :)
Passer des premières.
Agressif dès le retour.
Pas de fautes bêtes.
Passer des premières.
Gros coup-droit pendant tout le match.
Gros revers (surtout croisé).
On alterne les effets.
Monter au filet.
Passer des premières.
(Pas grand chose, somme toute).
Et ça ira.
:
pauvre mili on lui a bouffé son gateau :)
Après, libre à vous de ne pas aimer la chose, mais vous ne pouvez pas contester son existence, à moins de vouloir d'un groupe orwellien.
"A part s'il se prend un éclair ou une météorite avant le match, je vois pas comment Djoko pourrait éviter la qualification."
---> En jouant comme mardi
Deuxièmement, Djoko n'utilise plus l’œuf depuis l'Open d'Australie 2012
Attention Novak je t'ai déjà battu !
Ah ouais quand pour la dernière fois ?
Je m'en souviens plus :'(
Naquenaquenère...