6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • ATP Finals 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Federer confirme sa 1ère place du groupe Smith à Londres
97.7% (2280)
2.3% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Petite blague :
-De quelle nationalité est Tomas Berdych?
-Il échec!!
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La position d'attention de Djoko me fait toujours marrer. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Un jour il va gober une mouche zallez voir xD
10
ND
ND • 312 abonnés
"Djoko est forcément qualification non ?"

Il est qualification depuis qu'il a victoire le deuxième set. ;)
10
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
On sent quand meme que djoko est sur le declin... c est triste mais ca y est...
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est clair que Djoko c'est plus ce que c'était... quand on repense au Djoko de 2015... OH WAIT.
9
Amb
Amb • 178 abonnés
J'aimerais tellement que Nadal sorte Djokovic !
9
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole,la saison à été fructueuse mais elle n est pas terminée ..fais de ton mieux face à Berdych..
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@DjokoFan : Bon, je vais essayer de calmer le jeu. Pour certaines raisons, j'ai tendance à partir au quart de tour ces temps-ci, donc désolé pour ça.
Je comprends aussi les fans de Djoko (dont toi) qui en ont marre des sous-entendus sur le dopage ou autres remarques désobligeantes.
Mais !
Certains fans de Djoko (dont toi) généralisent vraiment trop, et partent en croisade dès que quelqu'un ne flatte pas Novak (sans même parler de le critiquer).
Dire que les modos ont une dent contre Djoko, c'est juste de la paranoïa. Celle-ci a sans doute été alimentée par les propos acerbes de certains ultras de Roger, Rafa, etc. Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, et essaie de faire la part des choses, svp !
Je suis tout à fait dispo à enterrer la hache de guerre, mais il faut que toi aussi tu fasses des efforts.
Souris à la vie et la vie te sourira : ce n'est pas en provoquant ou en se plaignant à tout va que les médisances sur Djoko cesseront ;)
J'ai pour ma part énormément d'affection pour Djoko qui fait partie de mes trois joueurs préférés, et je suis à peu près sûr que tu lui ferais bien plus honneur en te comportant en gentleman, comme lui. :)
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Faut qu'elle arrette la chirurgie esthétique la femme de djoko ;)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon Rafa, tu sais ce qu'il te reste à faire :

Passer des premières.
Agressif dès le retour.
Pas de fautes bêtes.
Passer des premières.
Gros coup-droit pendant tout le match.
Gros revers (surtout croisé).
On alterne les effets.
Monter au filet.
Passer des premières.

(Pas grand chose, somme toute).
Et ça ira.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas étonnant que Djoko soit pas au top, il aurait dû prendre son Oeuf avec lui. En poule, ça marche du tonnerre.
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Ce soir, TheKing est allé chez le coiffeur. LOOLhttp://img15.hostingpics.net/pics/151036tumblrny1b6yBZ401ql6hcpo1500.jpg
8
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Joyeux anniversaire mili

:
8
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Pour ceux qui sont pour djoko likez mon commentaire :D
7
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Pour ceux qui sont pour Berdych likez mon commentaire
7
ND
ND • 312 abonnés
On a tous super peur de Nadal, après tout il lui a quand même pris 0 sets sur 7 joués cette année, c'est pas rien, y'a de quoi se pisser dessus !
7
ND
ND • 312 abonnés
En 7 jeux, Berdych a fait 10 fois plus de coups gagnants que Djokovic.
7
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je trouve que le Masters devient chaque année un peu plus ennuyeux! Les matches de poules en tout cas manquent souvent de peps. Pourquoi pas moderniser le système de poules en faisant 4 groupes de 3 voire 4 joueurs qui s'affronterait sur un set avec le vainqueur qui resterait sur le terrain (en mode jeu vidéo) jusqu'à gagner X matches puis faire des demies et finales en 3 sets gagnants. Ca aurait de la gueule. Je trouve que ça manque de fun...
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Joyeux anniversaire @MILI !!! ^^

7
genie7
genie7 • 22 abonnés
http://img46.xooimage.com/files/9/2/d/daily_picdump_304_39-164595c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/resize.over-blog.com\/300x200-c.png?http:\/\/img46.xooimage.com\/files\/9\/2\/d\/daily_picdump_304_39-164595c.jpg");return false;" class="forum_img" />
pauvre mili on lui a bouffé son gateau :)
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@SirAndromaque : tu fatigues tout le monde avec ton Suisse. Ici, c'est Djokovic/Berdych
6
ND
ND • 312 abonnés
Tu te réveilles et te rendra compte que ce n'est qu'un rêve
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Moins en forme tu es vieux yoda..:)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Faut croire que certains fans de Djoko veulent nous faire croire que l’œuf est une légende. L’œuf existe pourtant, et je le répète, n'est pas interdit !
Après, libre à vous de ne pas aimer la chose, mais vous ne pouvez pas contester son existence, à moins de vouloir d'un groupe orwellien.
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole,je me sens belle et pimpante,prendre l eau et s elever ..aimer
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bah en gros, Andras a dit à DjokoFan d'aller se faire cuire un œuf, et ce dernier en a fait tout un plat :)
6
ND
ND • 312 abonnés
Je sais que ça remonte à longtemps, mais on peut pas vous laisser 1 heure et demi sans surveillance sans avoir 200 message à lire :
"A part s'il se prend un éclair ou une météorite avant le match, je vois pas comment Djoko pourrait éviter la qualification."
---> En jouant comme mardi

Deuxièmement, Djoko n'utilise plus l’œuf depuis l'Open d'Australie 2012
6
LasergameAC
LasergameAC • 3 abonnés
Si vous etes pour Djokovic likez
6
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés


Attention Novak je t'ai déjà battu !



Ah ouais quand pour la dernière fois ?



Je m'en souviens plus :'(



Naquenaquenère...
6
Afficher plus